InscriptionConnexion
- Hola Celestin
:risifee:

- B...B-Bonjour
:risi_celestin:

- Je vois que t'as une bonne vie de merde, ça te dirais de gagner 25 milliards d'euros net d'impôts déclaré et clair sur ton compte en banque là tout de suite ?

- Oh oui, ça serait trop cool, je pourrais enfin vivre ma vie comme je le souhaite et sortir de la pauvreté, et je vais rendre jaloux tout les clochards de onche
:Sourire1:

- Je peux te les donner maintenant mais à une condition, tu devras porter à vie et en permanence ce PLUG ANAL Image

Tu n'auras le droit de le retirer QUE pour déféquer et tu devras le remettre en place sitôt que tu auras finis

De plus, ce plug grossira de lui même en diamètre de 0,01 cm par mois (diamètre de départ 4 cm)

Alors Celestin, qu'en dis-tu ?

- ...
:sueur:
il y a 2 ans

Sondage – 122 votes

Je refuse
J'accepte
Pourquoi ?
:bouais:
il y a 2 ans
Va falloir choisir
il y a 2 ans
Ça fait une moyenne de 9.6cm jusqu'à mes 100 ans, largement faisable quand on voit certains Bad dragon, ça m'évitera d'être incontinent avec un bouchon offert au moin et je peux mettre ma femme et mes proches à l'abris, donc j'accepte
:Crie:
il y a 2 ans
Ça fait une moyenne de 9.6cm jusqu'à mes 100 ans, largement faisable quand on voit certains Bad dragon, ça m'évitera d'être incontinent avec un bouchon offert au moin et je peux mettre ma femme et mes proches à l'abris, donc j'accepte
C'est cohérent, mais sur la fin de vie ça va tirer un peu
il y a 2 ans
T'acceptes
il y a 2 ans
Je refuse ayaa
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte que 0.01cm par mois c'est à peut près 1cm tout les 10ans ? Le salariat fait il vraiment moins mal au cul ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Bordel
Image
il y a 2 ans
Non hors de question
:chat_lunettes:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Vous vous rendez compte que 0.01cm par mois c'est à peut près 1cm tout les 10ans ? Le salariat fait il vraiment moins mal au cul ?
:lunettes_bleues:
1cm tout les 8 ans environ
il y a 2 ans
Je refuse ça doit être trop chiant le quotidien avec un plug dans le cul quasiment en permanence
:pepe_turn2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Serré le sondage, contrairement à vos futurs trou du culs
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je refuse ça doit être trop chiant le quotidien avec un plug dans le cul quasiment en permanence
:pepe_turn2:
Ouai mais 25 MILLIARDS quand même
il y a 2 ans-PEMT
1cm tout les 8 ans environ
Oh éxcuse moi je retourne bosser 10h par jours pour le SMIC
il y a 2 ans-PEMT
goycel
goycel
2 ans
Oh éxcuse moi je retourne bosser 10h par jours pour le SMIC
Perso je pense que j'accepte mais bon, avec une certaine appréhension
:Taregamin:
il y a 2 ans
Beaucoup sont difficiles, vous devriez négocier avec la bonne fée la version vibro, histoire d'avoir un peu de plaisir si ça vous fait si peur d'avoir mal
:risitas_ahi:

J'aimerai la precommander si c'est possible en passant
il y a 2 ans
Beaucoup sont difficiles, vous devriez négocier avec la bonne fée la version vibro, histoire d'avoir un peu de plaisir si ça vous fait si peur d'avoir mal
:risitas_ahi:

J'aimerai la precommander si c'est possible en passant
La fée accepte l'utilisation du plug vibrant mais il devra vibrer AU MOINS 5 heures pas jour TOUT LES JOURS
:bobmarseille:
il y a 2 ans
ca devient Ingerable tres vite laisse tomber
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
La fée accepte l'utilisation du plug vibrant mais il devra vibrer AU MOINS 5 heures pas jour TOUT LES JOURS
:bobmarseille:
Les affaires sont durs
:ahi:
il y a 2 ans