InscriptionConnexion
"Elle est loin mais on a une super relation a distance, elle est si belle et gentille !"

La copine en question : Image

Ta reac’proutent ?
:)
il y a un an
La chambre de votre fils : Image
il y a un an
Je suis content pour toi mon fils
:Chat_Daron:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a un an
Persoent ---> facefuck punitif
il y a un an
:kj_coussin:
:risicolere:
il y a un an
:up:
il y a un an
"C'est déjà un début. Juste c'est pas une IA Chatbot ta copine au moins ? "
il y a un an
"C'est déjà un début. Juste c'est pas une IA Chatbot ta copine au moins ? "
Ton fils : "C’est une chanteuse et elle est super gentille et belle ! Je l’aime beaucoup papa
:love:
"
il y a un an
Ton fils : "C’est une chanteuse et elle est super gentille et belle ! Je l’aime beaucoup papa
:love:
"
Comment t'as fais pour rencontrer une chanteuse, elle est connu ? Elle te connait ? ça tient pas la route ton histoire
:risitas_ahi:
il y a un an
J’ai donc élevé Jérôme le puceau
:)

Je l’envoie à l’armée
:)


Image
il y a un an
Je connais l’anime d’où sa vient, je l’envoie à l’HP car c’est un détraqué fou dangereux qui bande sur une meuf qui ne la regarderait même pas et a un potentiel de jalousie équivalent à Elliot Rodger
:)
:)
:)
il y a un an
Comment t'as fais pour rencontrer une chanteuse, elle est connu ? Elle te connait ? ça tient pas la route ton histoire
:risitas_ahi:
Ton fils : Oui elle me connaît, je lui ait donné un cadeau et elle a aimé ! On a parlé et tout, c’est magnifique ! On est super beau ensemble !
:love:
il y a un an
Je connais l’anime d’où sa vient, je l’envoie à l’HP car c’est un détraqué fou dangereux qui bande sur une meuf qui ne la regarderait même pas et a un potentiel de jalousie équivalent à Elliot Rodger
:)
:)
:)
Ton fils : "Mais de quoi tu parles papa ?"
il y a un an
"Elle est loin mais on a une super relation a distance, elle est si belle et gentille !"

La copine en question : Image

Ta reac’proutent ?
:)
Ta pas honte de ton pseudo fdp
:chocoratzooom:
il y a un an
Ta pas honte de ton pseudo fdp
:chocoratzooom:
Non
:)
il y a un an
Ton fils : Oui elle me connaît, je lui ait donné un cadeau et elle a aimé ! On a parlé et tout, c’est magnifique ! On est super beau ensemble !
:love:
T'es con comme un balais fils, tu tires de ta mère malheureusement, go Thaïlande tu vas pouvoir avoir une femme facilement te fais pas chier à envoyer des cadeaux à des gens qui n'en n'ont rien à foutre de toi
il y a un an
Ta "meuf" s’est déjà faite retourné par un bg 9/10 et à deux gosses le golem + elle ne t’aime pas
:)


Trouve toi plutôt une tradwife mon fils
:)
il y a un an
Je lui demande illico son pseudo Onche
:chat_lunettes:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un an
T'es con comme un balais fils, tu tires de ta mère malheureusement, go Thaïlande tu vas pouvoir avoir une femme facilement te fais pas chier à envoyer des cadeaux à des gens qui n'en n'ont rien à foutre de toi
Ton fils : "Mais elle m’aime, elle a adoré mon cadeau papa ! En plus elle est belle, regarde la !"

Image
il y a un an
Ton fils : "Mais elle m’aime, elle a adoré mon cadeau papa ! En plus elle est belle, regarde la !"

Image
C'est un manga ça t'essaie de me mentir encore, espèce de mythomane


+
il y a un an