InscriptionConnexion
"Je vois que t'as encore baver sur ma gueule dans un de tes topics minables sur onche.org sale lâche ?
:macron4:

Je te propose un 1V1 en MMA 7 rounds de 3 minutes on va voir si t'as autre chose que de la gueule

Tu perds ou tu refusent : J'impose les 70 heures par semaines + suppression du RSA + j'envoie les jeunes français combattre en Ukraine

Tu gagnes : Je quitte le monde politique instantanément et à jamais
"
Ta réaction honnête ?
:bobmarseille:
il y a 2 ans
"Je vois que t'as encore baver sur ma gueule dans un de tes topics minables sur onche.org sale lâche ?

Je te propose un 1V1 en MMA 7 rounds de 3 minutes on va voir si t'as autre chose que de la gueule

Tu perds ou tu refusent : J'impose les 70 heures par semaines + suppression du RSA + j'envoie les jeunes français combattre en Ukraine

"
Ta réaction honnête ?
Je fonce pour l'humilier en public et le faire pleurer
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans

"
Ta réaction honnête ?
On va lui natchav cest mort au macron mon cousin
:Henock_cortes_pistolets_:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Il me mog avec ses poils de torse virilax
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Attention les kheyos, c'est toute sa vie et il est plus DETER que jamais + il aura le meilleur coach possible

Réflechissez bien à toutes vos options
il y a 2 ans
Il est chaud le big M
il y a 2 ans
Je m'entraine 8h par semaine à la boxe thaï, j'y vais en dépit de ma total méconnaissance du grapling
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Je fonce pour l'humilier en public et le faire pleurer
Il s'entraîne à fond depuis une semaine avec un grand coach, connais le plus de technique et de clés possible, et n'a aucune envie de perde, t'es sur que tu y va ?
il y a 2 ans
Attention les kheyos, c'est toute sa vie et il est plus DETER que jamais + il aura le meilleur coach possible

Réflechissez bien à toutes vos options
Il a l'argent pour s'entraîner c'est finito
:risitas_ahi:

Le khey basique au rsa va faire quoi? Du footing et le reste c'est hors budget
il y a 2 ans
Il a l'argent pour s'entraîner c'est finito

Le khey basique au rsa va faire quoi? Du footing et le reste c'est hors budget
Faut choisir, y'a plein de réaction possibles face à cet ultimatum
il y a 2 ans
Poids du Big M ?
:Noted:
il y a 2 ans
Il s'entraîne à fond depuis une semaine avec un grand coach, connais le plus de technique et de clés possible, et n'a aucune envie de perde, t'es sur que tu y va ?
Ça reste quand meme un homo sataniste fragile qui se fait Trogneud
:trogneux_troufion:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Poids du Big M ?
:Noted:
74 kilos il a pris un peu de muscle
il y a 2 ans
Pensez que Macron est autre chose qu'un hologramme
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
74 kilos il a pris un peu de muscle
Je pense que j'y vais, pour la France
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Il s'est fait coucher par une gifle d'un homme-soja, a quel moment je risque quoi que ce soit ?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Ta réaction une fois que y'a plus de RSA + 70 heures de taff minimum pour le SMIC ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Il s'est fait coucher par une gifle d'un homme-soja, a quel moment je risque quoi que ce soit ?
:Chat_wut:
A toi de voir, il s'est bien entraîné et son service de renseignement à étudié tout de toi, point faibles physiques / psychologiques, morphologie etc... il sera parfaitement préparé pour TOI
il y a 2 ans
A toi de voir, il s'est bien entraîné et son service de renseignement à étudié tout de toi, point faibles physiques / psychologiques, morphologie etc... il sera parfaitement préparé pour TOI
Ca empêche pas que j'fais une tête et 35 kg de plus que lui. Il a intérêt à courir le mioche, sinon il va prendre la baffe du prolo-déter.
:ProloBelix2:
il y a 2 ans
Obligé de me battre là. D'ailleurs ai-je vraiment besoin d'être menacé ?
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans