Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kameto je pense, par contre entre lui et Sebastien du grenier la je ne sais pas
Catégorie poids lourd
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attend qu'il s'accroupisse pour chier devant ma porte, j'ouvre et je lui balance un sceau de lardons sur la gueule.
il y a 3 ans
Ok il chie devant chez moi pendant que j'appelle la police et pour nettoyer on attendra, je sors pas souvent de toute façon
L'étron émit par Kameto lui provoque une telle dilatation anale qu'il s'évanouit sur son tas de merde devant chez toi
il y a 3 ans
J'attend qu'il s'accroupisse pour chier devant ma porte, j'ouvre et je lui balance un sceau de lardons sur la gueule.
Aya c'est quoi le gé-pro ?
il y a 3 ans
L'étron émit par Kameto lui provoque une telle dilatation anale qu'il s'évanouit sur son tas de merde devant chez toi
Ça m'arrange comme ça il reste sur place et la police aura juste à le déplacer
il y a 3 ans
Qui lâche les plus grosses merdes kameto ou moretti ?
Moretti sans hésitation aucune
Activiste communiste
il y a 3 ans
C'est pas très charlie ça, je condamne
Certe mais l'a t'il mérité ? La réponse est OUI
il y a 3 ans
"Ouvre moi, faut que j'aille CHIER wlh j'en peux plus
Soit c'est dans tes chiottes soit je fou tout sur ton paillasson chacal !
"
Ta réac'merde + explications ?
Précision : Il s'est envoyé 3 tacos XXL dont un BBR
Soit c'est dans tes chiottes soit je fou tout sur ton paillasson chacal !
Ta réac'merde + explications ?
Précision : Il s'est envoyé 3 tacos XXL dont un BBR
Euh bah vasi go au toilette coupain
il y a 3 ans
Euh bah vasi go au toilette coupain
Il te remercie et se rue sur le trone
Il chie et remplis intégralement la cuvette de tes chiottes
Puis, sous son poids, tes chiottes se casse et toute la merde se déverse dans ta salle de bain, il s'évanouit ensuite
Tu do what ?
Puis, sous son poids, tes chiottes se casse et toute la merde se déverse dans ta salle de bain, il s'évanouit ensuite
Tu do what ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu une pub sur youtube de sa nouvelle émission, il est encore plus gros qu'à son prime gros
il y a 3 ans
Aya c'est quoi le gé-pro ?
Je veux pas de ce gros lard chez moi et ca m'emmerde qu'il cague devant ma porte.
Comme il peut pas s'enfuir vu que ses jambes ne pourront supporter le fait qu'il se relève aussi vite, il va tout prendre dans la gueule et on sera quitte. Si il tombe sur sa galette de chiasse c'est win win
Comme il peut pas s'enfuir vu que ses jambes ne pourront supporter le fait qu'il se relève aussi vite, il va tout prendre dans la gueule et on sera quitte. Si il tombe sur sa galette de chiasse c'est win win
il y a 3 ans
J'ai vu une pub sur youtube de sa nouvelle émission, il est encore plus gros qu'à son prime gros
C'est parce qu'il a changé son programme "Plus jamais gros" en "Plus gros que jamais"
il y a 3 ans
C'est plus ou moins à cause de lui que des onchois se sont jeter à fond dans la Pixel War
Il a popularisé ce truc à mort l'année dernière
Il a popularisé ce truc à mort l'année dernière
il y a 3 ans
Vous pensez qu'il a le droit à une infirmière pour se torcher?
Il a tellement de fric qu'il peut si c'est nécessaire
il y a 3 ans
Il a tellement de fric qu'il peut si c'est nécessaire
Imagine devoir relever ces plis du bide et du cul chaque fois qu'il chie
Seul c'est impossible
Seul c'est impossible
il y a 3 ans
Il te remercie et se rue sur le trone
Tu do what ?
Tu do what ?
Je prend son tel j'appelle ces coupains qui m'aide à l'évacuer et j'essaie de réparer les dégâts comme je peux avant d'appeller un plombier
il y a 3 ans
Notre cerveau n'arrive pas à conceptualiser le monde en plus de trois dimensions, comprendre de tels phénomène est hors de notre portée
il y a 3 ans