Ce sujet a été résolu
Y'a pas d'événement particulier en fait j'avais déjà des tic au collège, donc ça + mon physique socialement c'était mort et après le lycée j'ai commencé à développer des toc et là c'est devenu compliqué
Tu as une famille aimante ?
il y a 2 ans
Tu as une famille aimante ?
Bof j'ai mes parents mais ils m'ont mis dehors car 0 tout, j'habite seul et je les vois rarement
il y a 2 ans
Bof j'ai mes parents mais ils m'ont mis dehors car 0 tout, j'habite seul et je les vois rarement
Ils t'ont mis dehors à quel âge ?
il y a 2 ans
Bordel cette boucle
Sortez de votre chambre et SOCIABILISEZ avec des FILLES
Sortez de votre chambre et SOCIABILISEZ avec des FILLES
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Degueulasse
Un problème avec ça la foid ?
Flemme d'aller chercher du sopalin, moi c'est cash direct
il y a 2 ans
Ils t'ont mis dehors à quel âge ?
À 25 ans, j'ai eu le RSA et j'ai obtenu un logement social rapidement grâce à mon dossier psy je pense et depuis j'habite seul, là j'ai 28 ans
il y a 2 ans
Se vider dans son slibard c'est un truc de 0 tout ultime cependant, seule une elite restreinte s'adonne à ces angoissantes pratiques
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
T’en es où avec tes magalax khey ?
J'ai revu la Magalax samedi (donc avant hier) et j'ai finalisé
Je pense que je vais arrêter là et chercher une autre car il est question de faire des activités avec elle et j'ai pas envie, faut que j'en trouve une autre

Je pense que je vais arrêter là et chercher une autre car il est question de faire des activités avec elle et j'ai pas envie, faut que j'en trouve une autre

il y a 2 ans
Un problème avec ça la foid ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai revu la Magalax samedi (donc avant hier) et j'ai finalisé

Envoie mp khey je veux bien prendre le relais ahi
il y a 2 ans
À 25 ans, j'ai eu le RSA et j'ai obtenu un logement social rapidement grâce à mon dossier psy je pense et depuis j'habite seul, là j'ai 28 ans
Ah oui
Ton logement social est bien ? Tu le pies combien ?
il y a 2 ans
Ah oui
APL déduites un peu moins de 200 et j'ai un petit studio de 25m2 environ, vu que je suis seul ça va mais c'est pas une villa non plus

il y a 2 ans
APL déduites un peu moins de 200 et j'ai un petit studio de 25m2 environ, vu que je suis seul ça va mais c'est pas une villa non plus

Tu as de quoi te vider cash dans ton studio ?
Donc financièrement tu as 1000 de AAH, moins 200 de loyer, donc 800 pour vivre ?
Donc financièrement tu as 1000 de AAH, moins 200 de loyer, donc 800 pour vivre ?
il y a 2 ans
Tu as de quoi te vider cash dans ton studio ?
970€ l'AAH oui, faut déduire l'énergie car c'est cher quand même (je paye tous les deux mois), la bouffe, internet, le forfait mobile, badoo et un peu de weed
SInon je dépense très peu, il me reste 250€ par mois à la fin du mois environ
il y a 2 ans
970€ l'AAH oui, faut déduire l'énergie car c'est cher quand même (je paye tous les deux mois), la bouffe, internet, le forfait mobile, badoo et un peu de weed
Donc tu vis tout à fait correctement !
Remercie la France
Remercie la France
il y a 2 ans
Quand j'étais au RSA c'était chaud et je calculais vraiment tout mais à l'AAH ça va
il y a 2 ans
Donc tu vis tout à fait correctement !
Remercie la France
Remercie la France
Oui franchement c'est cool, après je mets de l'argent de côté mais j'utilise rien en budget loisirs en dehors de la weed
il y a 2 ans
Oui franchement c'est cool, après je mets de l'argent de côté mais j'utilise rien en budget loisirs en dehors de la weed
Tu as des projets dans le futur ?
il y a 2 ans