Ce sujet a été résolu
en vrai je la prefererais un peu plus large et moins courbée, la longueur ne fait pas tout meme si comme dit l'autre khey tu commence a taper dans le fond
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Ptite bite
c'est pas très gentil kheyou, il n'y peut rien tu sais
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Non mais voilà au bout d'un moment il faut remettre l'église au milieu du village
Moi je suis à 15 en mesure standard (pelvis-gland) c'est plutôt la moyenne haute
Moi je suis à 15 en mesure standard (pelvis-gland) c'est plutôt la moyenne haute
15 osi
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
ayaaaa ça correspond en plus ahi
nan mais meme ado avant de me fap tout le temps je l'avais courbée, je porte a gauche aussi
nan mais meme ado avant de me fap tout le temps je l'avais courbée, je porte a gauche aussi
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Mince alors je suis à 13,5cm
Le seul khey honnête du forum et sa c'est beaux
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
"wow khey t'as 19 cm ? elle est bien épaisse hein ? les meufs elles arrivent à la prendre ? Vas-y vient mp
"
il y a 3 ans
ben moi je croyais qu'on mesurait sur le coté, pas depuis le haut
sauf que du coup tu perds quasi 1cm car ça prend pas en compte la courbure (qui est prononcée chez moi)
sauf que du coup tu perds quasi 1cm car ça prend pas en compte la courbure (qui est prononcée chez moi)
Avec un mettre ruban c’est plus précis.
il y a 3 ans
donc pour toi personne n'a le droit d'etre au dessus de 15cm?
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Je vois pas trop l'intérêt de mentir là-dessus
Ca va changer quoi que les kheys connaissent la taille de la bite de Chiennasse?
Ca va changer quoi que les kheys connaissent la taille de la bite de Chiennasse?
il y a 3 ans
des fois quand je commence a durcir j'essaie de la courber a droite mais ça tient pas
bon bah finito
bon bah finito
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
donc pour toi personne n'a le droit d'etre au dessus de 15cm?
C'est exactement sa
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Je vois pas trop l'intérêt de mentir là-dessus
Tout sa va tout changer khey regarde dehors la pluie sort de la terre et elle s'envole
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
va effacer presque 15 ans de fap... finito je te dis
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Tout sa va tout changer khey regarde dehors la pluie sort de la terre et elle s'envole
OH NON!!!
Qu'est ce que j'ai fait?
Qu'est ce que j'ai fait?
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0