InscriptionConnexion
il aurait pu prendre en exemple l'état des routes par exemple, complétement merdique au vu des impots qu'on paye, ou bien je sais pas moi, de l'immigration ?
:)
de l'inflation, du pouvoir d'achat
:)
mais non ce golem va te parler d'un foutu bigmac
:chae_zinzin:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Le vrai monde il va chez le coiffeur, déjà
:Oss_cigarette:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
La jalousie envers cet entrepreneur me surprendra toujours, comme avec Louis san et la polémique sur son père.
:cafe:
ils sont une inspiration pour la jeunesse française.
:cafe:
il y a 2 ans
Tout y est beaucoup mieux
:japon:

Les 60 heures de taff hebdomadaire par exemple
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Déso mais il t a totalement raison.

Les services en France sont hors de prix et totalement éclaté. Tous est salle chaotique et mal organisé.

On est toujours en deche de personnel et de compétences car les deux sont prises en étau entre la tiermondisation et la surtaxation qui vampirise toute forme de plus value .

T'es obligé de payer que trois employé qui font le travail de 5 qui n'accepterons de bosser que derrière des vitres blindée .

Les rues sont remplies d'immondices alors que t'a des poubelles tout les 10 mètres,

t'es obligé de foutre un type derrière le péage des chiottes dans les gares tgv pour suppléer au fait que deux machines sur trois ne marche pas.

Type payé au smic pour être affable et attendre sur une chaise et même la il trouve moyen de prendre de haut les passants pressés , perturbé, qui lui demande combien ca coûte et ou payer.

Ou alors les vigil de supérette qui te disent de deux fois de suite "non tu ne peux pas entrer par la " plutôt que de t'indiquer ou est la vraie entré mal indiqué.

Et tous ceux qui te répondent c'est écrit en pointant leur menu de merde illisible blanc sur fond vert quand tu leur demande leur prix.

Et de façon générale tous ceux qui pensent que leur quotidien insipide est une sorte de culture générale dont l'ignorance est une offense a leur personne invalidant toutes formes de respect qu'ils devraient donner alors que le type en face d'eux a peut être (probablement )le triple de leur vécue et de leur réussite.

Les cafés a quatre euros et les pièces de théâtre a 40 car c'est "culturel" .

Les touristes français qui se plaignent d'un musée public a trois euros l'entrée.

Le fait que t'ais encore besoin de liquide pour prendre le bus en payant un billet plastifié avec une puce rfid qui ne sera pas rechargeable et que tu devra jeter.

Alors qu'il y a quelques années ils avaient des billets en carton poinçonable qui pouvait faire plusieurs trajets.

Le fait qu'on te demande d'ouvrir ton sac ou de laisser quelque part absolument partout.

Plus ca va moins je supporte les services en France.

La je viens juste de vous décrire une semaine dans mon biotope naturel (la Provence) quand j'ai besoin d'aller en ville (non obstant le coup du musée a trois euros plus anciens)
il y a 2 ans
Est ce que tu es capable de comprendre le concept d'exemple et de faire abstraction des trucs de PNJ pour gratter le fond ou tu contente juste de singer l'apparence d'un fond qui te dépasse ?
il y a 2 ans
Tout y est beaucoup mieux

Les 60 heures de taff hebdomadaire par exemple
La paille et la poutre ca vous parle ?
il y a 2 ans
Qu'il arrête de s'habiller comme un enfant de 12 ans déjà
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
La paille et la poutre ca vous parle ?
Parce que c'est censé être un truc minime les 60 heures de taff hebdomadaire ?
:pitbull_sourire:

Genre mon smoothie de merde choppé à 3 heures du mat est censé contrecarrer ma semaine d'esclave ?
il y a 2 ans
C'est dingue d'être aussi consumériste putain, il n'y a aucune forme de spiritualité chez ces éternelles enfants de pute nourris aux nouilles industrielles et aux animés trop kawaii ^^

Nan quand tu vas dans un pays le plus important c'est de savoir si ta Magalie aura des gros burgers et si l'indien qui tient l'épicerie insalubre de ton quartier de merde surbondé ouvre après 3h du matin
il y a 2 ans
ce genre d'énergumène qui refuse de toute leur ame d'assumer leur calvasse me fout la gerbe
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Parce que c'est censé être un truc minime les 60 heures de taff hebdomadaire ?

Genre mon smoothie de merde choppé à 3 heures du mat est censé contrecarrer ma semaine d'esclave ?
Laisse tomber en fait tu comprends pas que tu réfugie dans le premier stéréotypes que ta mémoire peut te fournir (vrai ou non c'est pas la débat) comme un réflexe Pavlovien afin d'esquiver une critique valide pertinente de la France.
il y a 2 ans
C'est dingue d'être aussi consumériste putain, il n'y a aucune forme de spiritualité chez ces éternelles enfants de pute nourris aux nouilles industrielles et aux animés trop kawaii ^^

Nan quand tu vas dans un pays le plus important c'est de savoir si ta Magalie aura des gros burgers et si l'indien qui tient l'épicerie insalubre de ton quartier de merde surbondé ouvre après 3h du matin
Ton pays arrive plus a fournir une économie qui tient la route mais ceux qui le critique sont des fils de putes consumériste bandeur de mangas.

Tu casse juste le thermomètre pour ne pas prendre la température.
il y a 2 ans
Il a raison. Y a rien qui va dans ce pays de gwerons. Même en Algérie c'est mieux fait.
il y a 2 ans