Ce sujet a été résolu
Envoie la photo sois pas timide
Et t'as pas mal quand t'es en érection du coup ? La peau doit être super étirée.
Et t'as pas mal quand t'es en érection du coup ? La peau doit être super étirée.
Non j'envoie pas la photo clé, non j'ai pas mal, par contre j'ai mal à en crever quand j'essaie de décalotter en érection justement
il y a 2 ans
BadgeMan
2 ans
Quand j'essaie j'arrive pas à entier, j'ai un espèce de fil rouge qui pendouillent à l'arrière du gland qui m'empêche, une fois j'ai réussi sur la douche, mais j'ai le gland trop sensible, je peux pas mettre d'eau dessus rien que l'air ça me fait mal, et j'ai de la smegma partout en plus.
Je suis full pucix mais même si j'arrive à baiser je pourrai pas car j'ai le pénis dégueulasse, j'ai fait 5 médecins ils veulent pas me circoncire car j'ai pas de phimosis selon eux
J'ai oublié de préciser en érection je peux pas décalotter tout court, c'est au repos que je parle là

Je suis full pucix mais même si j'arrive à baiser je pourrai pas car j'ai le pénis dégueulasse, j'ai fait 5 médecins ils veulent pas me circoncire car j'ai pas de phimosis selon eux

J'ai oublié de préciser en érection je peux pas décalotter tout court, c'est au repos que je parle là
Para phimosis , achète de la crème anti fongiques en pharmacie , 10 jours d'application minimum matin et soir.
Ça fera 114 euros , je ne suis pas conventionné par la sécurité sociale
Ça fera 114 euros , je ne suis pas conventionné par la sécurité sociale
il y a 2 ans
BadgeMan
2 ans
Quand j'essaie j'arrive pas à entier, j'ai un espèce de fil rouge qui pendouillent à l'arrière du gland qui m'empêche, une fois j'ai réussi sur la douche, mais j'ai le gland trop sensible, je peux pas mettre d'eau dessus rien que l'air ça me fait mal, et j'ai de la smegma partout en plus.

Moi aussi jai le fil rouge khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Moi aussi jai le fil rouge khey
Et t'arrive à décalotter clé ?

il y a 2 ans
Et t'arrive à décalotter clé ?

Non sa me bloque jai l'impression que si je continue le fil rouge va s'arracher
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Non sa me bloque jai l'impression que si je continue le fil rouge va s'arracher
J'en peux plus clé j'en peux plus même en bas on est pas bien on a toujours des problèmes nous les mecs 

il y a 2 ans
réel force à nous
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Gland de lait
Un jour il va tomber, faut juste être patient
, Courage
Un jour il va tomber, faut juste être patient
, Courage

Belgo-chasseur.
il y a 2 ans