InscriptionConnexion
Quand j'essaie j'arrive pas à entier, j'ai un espèce de fil rouge qui pendouillent à l'arrière du gland qui m'empêche, une fois j'ai réussi sur la douche, mais j'ai le gland trop sensible, je peux pas mettre d'eau dessus rien que l'air ça me fait mal, et j'ai de la smegma partout en plus.
:)

Je suis full pucix mais même si j'arrive à baiser je pourrai pas car j'ai le pénis dégueulasse, j'ai fait 5 médecins ils veulent pas me circoncire car j'ai pas de phimosis selon eux

J'ai oublié de préciser en érection je peux pas décalotter tout court, c'est au repos que je parle là
il y a 2 ans
C’est rien , c’est naturelle

Ce que tu as s’appelle un gland de lait , il faut frotter longuement avec du savon jusqu’à se qu’il tombe de lui même , renseigne toi sur JVC y’a plein de topic dessus

:ok:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 2 ans
Phimosis
il y a 2 ans
bien ton fromage de bite ?
:Oopsi:
kj tarax
il y a 2 ans
Ils veulent pas les médecins
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'as jamais décalotté ta bite petit, bien le petit porc
C'est pas compliqué de se décalotter dès que t'es gamin bordel
il y a 2 ans
T'as jamais décalotté ta bite petit, bien le petit porc
C'est pas compliqué de se décalotter dès que t'es gamin bordel
Je savais même pas qu'on devait se décalotter personne ne me l'a jamais dit j'ai découvert le décalottage par hasard à mes 17 ans 100% NO FAKE
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'on devait se décalotter personne ne me l'a jamais dit j'ai découvert le décalottage par hasard à mes 17 ans 100% NO FAKE
Tes parents n'ont pas fait le boulot, c'est bien pratique d'avoir eu des parents dans le milieu médical ça t'empêche ce genre d'emmerde vieux
il y a 2 ans
Les ravages du manque d'éducation
il y a 2 ans
Je peux pas décalotter en entier ça c'est sûr et certain pour l'instant et en érection je peux pas me décalotter tout court.
il y a 2 ans
Je me suis décalotté la première fois à 22 ans, no fake. Je savais pas.
il y a 2 ans
Le frein trop court tu le remarques si un gamin à des douleurs vive s'il essaye de se décalotter tout seul tu vas l'entendre gueuler dans toute la maison
il y a 2 ans
C'est le frein apparemment je viens de voir un schéma, j'ai le frein qui s'est décollé je sais pas elle est bien ma vie
il y a 2 ans
Phimosis
:fdv_poivron:
il y a 2 ans
Je me suis décalotté la première fois à 22 ans, no fake. Je savais pas.
T'as réussi au bout de combien de temps à décalotter complètement clé stp
:(
il y a 2 ans
T'as fait comment pour que ça aille mieux clé ?
il y a 2 ans
Perso ça s'est détendu petit à petit au fil de mes branlettes à l'adolescence.
:risibo:

Tu t'es jamais branlé l'op ? Comment tu fais sans décalotter ?
:turban:
il y a 2 ans-PEMT
D'accord clé merci, et c'est normal que je puisse pas décalotter en entier en érection ?
il y a 2 ans-PEMT
Perso ça s'est détendu petit à petit au fil de mes branlettes à l'adolescence.
:risibo:

Tu t'es jamais branlé l'op ? Comment tu fais sans décalotter ?
:turban:
Quand je me branle le gland ne sort pas ? Je sais pas comment expliquer je me branle avec le prépuce, c'est plutôt toi que je me demande comment tu fais pour te branler en décalottant ?
il y a 2 ans
T'as réussi au bout de combien de temps à décalotter complètement clé stp
première fois que j'ai test
il y a 2 ans