Ce sujet a été résolu
nofake c'est pas aussi compliqué qu'on le pense, il y a un peu de paperasse mais suffit de s'organiser et ça passe
Demain 1er août si je me souviens bien ils remettent en place les e-visas pour venir en Russie, peu voir pas de paperasse et visa tres rapide
Je conseille si tu veux venir pour la première fois
Demain 1er août si je me souviens bien ils remettent en place les e-visas pour venir en Russie, peu voir pas de paperasse et visa tres rapide
Je conseille si tu veux venir pour la première fois
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Tu voyages comment ? En UAZ ?
ayaaa ce serait inconfortable au possible en UAZ
nonon on a un bus bien normal mis qui reste inconfortable vu la distance du trajet
nonon on a un bus bien normal mis qui reste inconfortable vu la distance du trajet
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je pas dans le Caucase pour mes études, on a du travail la bas, et la route la plus rapide passe par ici
Et comment t'as traversé la frontière Ukraine Russie ?
Quelques détails de ton périple, genre comment tu t'y rends (en voiture je suppose), mais par quel pays tu es passé ?
Quelques détails de ton périple, genre comment tu t'y rends (en voiture je suppose), mais par quel pays tu es passé ?
il y a 3 ans
Et comment t'as traversé la frontière Ukraine Russie ?
Je traverse pas la frontière je passe juste a côté
Je pars avec mon université dans le Caucase (République d'adyguée) et la route la plus rapide passe a côté de la frontière
Je suis parti de Saint Petersbourg hier a 9h du matin en bus
Je pars avec mon université dans le Caucase (République d'adyguée) et la route la plus rapide passe a côté de la frontière
Je suis parti de Saint Petersbourg hier a 9h du matin en bus
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Ah non en fait c'est bon, ton topax a répondu à mes questions
ayo je venais de te répondre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
on continue vers le sud, je suis au niveau de Sharte (mines en Russe)
la ville porte ce nom car comme le Donbass ici c'est une région minière, principalement du charbon
il y a d'ailleurs de nombreux terils au bord du chemin, ceux qui viennent du nord comprendront
La région est aussi tres agricole, il y a d'ailleurs de jolis champs de tournesols au bord des routes

la ville porte ce nom car comme le Donbass ici c'est une région minière, principalement du charbon
il y a d'ailleurs de nombreux terils au bord du chemin, ceux qui viennent du nord comprendront

La région est aussi tres agricole, il y a d'ailleurs de jolis champs de tournesols au bord des routes

Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Bon voyage mon Crayon. Par contre tu te trompes ce n'est pas la frontière Ukrainienne. Elles ont été récemment modifiées.
il y a 3 ans
j'en prendrai surement une au prochain arret
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je pas dans le Caucase pour mes études, on a du travail la bas, et la route la plus rapide passe par ici
Veinard, j'aimerais tellement aller dans le Caucase
il y a 3 ans
Viktorya
3 ans
Bon voyage mon Crayon. Par contre tu te trompes ce n'est pas la frontière Ukrainienne. Elles ont été récemment modifiées.
ayaaaa pas faux khey
l'ancienne frontière dira t'on
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Viktorya
3 ans
ayaaaa pas faux khey
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Veinard, j'aimerais tellement aller dans le Caucase
viens, je t'attends khey, rdv gare de Grozniy, je suis le khey qui fait des tractions
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Tu me fais penser de réviser un peu de russe
удачи
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
viens, je t'attends khey, rdv gare de Grozniy, je suis le khey qui fait des tractions
Une prochaine fois peut-être
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0