Ce sujet a été résolu
Contexte :
Vous avez un couple d'ami et vous apprenez que la femme a cuck son homme pendant qu'elle était enceinte. Le bébé a maintenant 1 an.
Vous balancez tout au mec sous peine de ruiner potentiellement le couple et que l'enfant ai des parents séparés
OU
Pas votre problème, il le découvrira tôt ou tard, ou décédera cuck sans le savoir
Que fait l'élite?
Vous avez un couple d'ami et vous apprenez que la femme a cuck son homme pendant qu'elle était enceinte. Le bébé a maintenant 1 an.
Vous balancez tout au mec sous peine de ruiner potentiellement le couple et que l'enfant ai des parents séparés
OU
Pas votre problème, il le découvrira tôt ou tard, ou décédera cuck sans le savoir
Que fait l'élite?
il y a 2 ans
Sondage – 32 votes
Oui
Je la baise
Non
Si c'est un vrai khoya je balance, si c'est des random, balek
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Macronenjoyer
2 ans
Si c'est un vrai khoya je balance, si c'est des random, balek
T'es plus ami avec la meuf qu'avec le mec, néanmoins tu t'entends bien avec lui quand même
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Baise la
J'ai bien fait de mettre ce choix, je connais bien l'élite finalement
il y a 2 ans
T'es plus ami avec la meuf qu'avec le mec, néanmoins tu t'entends bien avec lui quand même
Bah alors tout dépend de si le mec le mérite ou pas
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
J'ai bien fait de mettre ce choix, je connais bien l'élite finalement
T'es un vrai
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Bah alors tout dépend de si le mec le mérite ou pas
La vrai question c'est est ce que le gamin le mérite, il a rien demandé le pauvre et sa vie va probablement devenir de la merde si je balance
il y a 2 ans
T'es un vrai
Conseil n°1 du forum, dans le doute, post
Conseil n°2 du forum, dans le doute, baise la
il y a 2 ans
La vrai question c'est est ce que le gamin le mérite, il a rien demandé le pauvre et sa vie va probablement devenir de la merde si je balance
Il aura qu'à go Œdipe dream
il y a 2 ans
Conseil n°1 du forum, dans le doute, post
Et le n°3 : Autre
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ayyaaaaaaaaa les résultats
C’est pour ça que j’vous kiff
Bien évidemment…
C’est pour ça que j’vous kiff
Bien évidemment…
baise l’a fils de pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ouais sa mère est une pute
Donc il finira pas de toute manière savoir que sa mère est une pute
Donc autant lui dire maintenant pour pas que le gosse supporte le choc trop tardivement
Donc il finira pas de toute manière savoir que sa mère est une pute
Donc autant lui dire maintenant pour pas que le gosse supporte le choc trop tardivement
il y a 2 ans
j'en parlerais a la meuf en lui disant que c'est a elle de le dire, elle si elle y arrive pas, je ferais mon devoir d'homme en disant a la personne tromped
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans