Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs750 € de CPAS sans loyer
1500 avec 500 balles de loyer.
Cimer l'esclavage.
Cimer l'esclavage.
il y a 4 ans
1500 avec 500 balles de loyer.
Cimer l'esclavage.
Cimer l'esclavage.
ça fait 250 de plus mais 10h de temps de vie par jour en moins
tes perdant
tes perdant
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais seulement 14h
( 6 sans dormir)
14 h ?
J'pars a 7h, j'rentre a 18h30.
Jeune et dynamique !
Jeune et dynamique !
il y a 4 ans
Ce moment où tu te rend compte qu'un smicard gagne plus que toi avec la prime d'activité + le droit aux APL. Sah quel plaisir.
il y a 4 ans
14 h ?
Jeune et dynamique !
Jeune et dynamique !
ahi 11h30
ça te fait 12h30 de vie
une demi-vie
ça te fait 12h30 de vie
une demi-vie
il y a 4 ans
ahi 11h30
ça te fait 12h30 de vie
une demi-vie
ça te fait 12h30 de vie
une demi-vie
Si t'enlève le temps pour te préparer le matin + le temps pour décompresser le soir + le temps de dodo.
Il te reste grosso modo 3-4h pour faire ce que tu veux, entre 20h et minuit.
il y a 4 ans
Si t'enlève le temps pour te préparer le matin + le temps pour décompresser le soir + le temps de dodo.
alors qu'au CPAS j'ai 17-18 H
c'est tellement que j'ai pu me taper 60h d'elden ring, dessiner, sortir avec des potes un soir et me promener en UNE SEMAINE
c'est tellement que j'ai pu me taper 60h d'elden ring, dessiner, sortir avec des potes un soir et me promener en UNE SEMAINE
il y a 4 ans
alors qu'au CPAS j'ai 17-18 H
La chance.
Bon après mon taf est habituellement (aka quand j'ai le permis) assez tranquillou billou du coup j'ai pas mal de temps libre en général.
Bon après mon taf est habituellement (aka quand j'ai le permis) assez tranquillou billou du coup j'ai pas mal de temps libre en général.
il y a 4 ans
La chance.
quel taf ?
il y a 4 ans
quel taf ?
Technicien de maintenance en informatique itinérant.
J'passe une grosse partie de mon temps de travail soit au bureau a rien branler, soit sur la route à écouter des conférences.
J'passe une grosse partie de mon temps de travail soit au bureau a rien branler, soit sur la route à écouter des conférences.
il y a 4 ans
Technicien de maintenance en informatique itinérant.
ah je vois,
t'écoute des conférences de qui ?
il y a 4 ans
ah je vois,
Pas mal de monde.
Chouard, l'AF, Guillemin, Aberkane, Asselineau et après c'est des vidéos relativement longues en général genre celles de Valérie Bugault, l'Abbé Rioult, le Précepteur ou quelques chaines de GJ comme le Rond-Point2.0 et le Service Public Libre car c'est des copains avec qui j'ai pas mal oeuvré sur Paris.
Chouard, l'AF, Guillemin, Aberkane, Asselineau et après c'est des vidéos relativement longues en général genre celles de Valérie Bugault, l'Abbé Rioult, le Précepteur ou quelques chaines de GJ comme le Rond-Point2.0 et le Service Public Libre car c'est des copains avec qui j'ai pas mal oeuvré sur Paris.
il y a 4 ans
195
Sur ce sujet0