InscriptionConnexion
Sûrement un bullshit job spé excel
:zidane_sourire_costard:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Imagines l'op à la pause café : "En en fait, tu connais l'affaire des enfants trisomiques de l'Yonne"
:chat_lunettes:

"Euh moi je vais retourné travailler, j'ai un dossier à terminer"
:doja_cat_2:
:Rigoler_risitas:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est pas evident de juger sur la simple bonne foi de l'op , mais si on part du principe qu'il est non pedo et innocent des crimes dont on l'accuse , alors c'est clairement une injustice
:ahi_triste_tison:

Après c'est une bonne leçon pour tous ceux qui se la jouent "distributeurs de redpill" au taf , alors que personne leur demande rien , c'est un coup à s'attirer des emmerde de parler de ces sujets là ...
:Risitas_wtf:

c'est le genre de discussion à avoir avec un public averti , tu peux pas mettre ça entre toutes les mains et esperer que personne ne réagisse de maniere bizarre , c'est sujets dérangeants pour bcq de gens
:selection:

Faut savoir à qui on s'adresse avant de sortir le canon à pilule , sinon c'est selection naturelle
:lunettes_bleues:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
L'auteur a raison, une telle accusation publique et à tous je porte plainte aussi pour diffamation. Y'a des choses qui dépassent les limites. Souvent c'est lié à un bas QI. Un haut QI n'accuse pas quelqu'un sans preuve. Et en plus c'est débile, ce qui est interdit ce sont les actes, donc juste "croire que tu aurais des pensées" est absurde pour accuser quelqu'un publiquement.

Courage khey.
Darkpudge qui flippe que ses collègues découvre la réalité sur sa déviance
:oui:
il y a 2 ans
C'est quand même grave qu'on ai un pays constitué à ce point de golems qui ne peuvent parler que de choses futiles sans la moindre réflexion. Quitte à pas être d'accord avec ce qu'avance L'OP, au delà des accusations j'y vois un Q.I tellement bas.
Pas étonnant que le pays parte en couille.
il y a 2 ans
Je suis sociable khey c'est pas malaisant ou autre, on a trashtalk pendant des mois sur ma gueule à cause de ça et aucune n'a eu les couilles de le dire en face évidemment.
:In_despite:

Quand j'ai débuté la relation avec la meuf ça à fusé dans tout les sens, j'ai pas compris le délire

J'avais aucune idée du truc khey le choque était extrêmement hard
il y a 2 ans