Ce sujet a été résolu
🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴 :Ronaldo2:
WALLAH C UN MALADE MDRR
Du coup j'ai bugué.
Mon PROF est un ANCIEN BLACK DRAGON CHASSEUR de SKIN. Il m'a raconté plein d'histoire ou il allumait des RACISTES et des PELO en FRED PERRY.
Évidement dans le TIEKS il est GRAVE RESPECTE et il est connu pour être ANTI FACHO🔴🔴 :Ronaldo2:
WALLAH C UN MALADE MDRR
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Est-ce qu'il t'a refait le trou de balle pour lutter contre le racisme?
PLEURE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gainsbourg
2 ans
🔴🔴Je reviens de ma SALLE de BOXE et tout à l'heure pendant qu'on faisait de la CORDE à SAUTER mon PROF a dit "ON continue COMME CA, ON va les mettre KO ces SALES RACISTES de MERDE".
Du coup j'ai bugué.
WALLAH C UN MALADE MDRR
Du coup j'ai bugué.
WALLAH C UN MALADE MDRR
C'est quoi ce topoc de merde starf'
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ce genre de topic c'est mes topics préférés
Toujours là pour sucer des bites toi
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Toujours là pour sucer des bites toi