InscriptionConnexion
A la base je voulais faire un forum sur l'informatique mais ça prend plus et j'ai pas les compétences pour le sécure...

Vous en feriez quoi si vous en aviez un de VPS ?

Sérieusement je me sens grave con ça me ronge...
il y a 2 ans
C'est quoi
:Oopsi:
Fierté Russe
il y a 2 ans
oui les forum c'est dépassé, mtn c'est les réseaux sociaux

jsp installe wordpress dessus pour t'entrainer, ou un serveur Minecraft
il y a 2 ans
oui les forum c'est dépassé, mtn c'est les réseaux sociaux

jsp installe wordpress dessus pour t'entrainer, ou un serveur Minecraft
Déjà fait un serveur minecraft pour les kheys, plus personne se co au bout d'une semaine :/

Les réseaux sociaux ils faut les développer quoi
:rire:

Si un khey est développeur je peux faire l'hébergement

Mais si il y a un khey ingénieur en télécommunications je prends aussi
:)
il y a 2 ans
C'est quoi
:chocoratzooom:
VPS = Un PC surpuissant que tu loues qui tourne h24 7j/7 pour héberger des trucs en gros (genre serveurs de jeu..)
il y a 2 ans
Déjà fait un serveur minecraft pour les kheys, plus personne se co au bout d'une semaine :/

Les réseaux sociaux ils faut les développer quoi
:rire:

Si un khey est développeur je peux faire l'hébergement

Mais si il y a un khey ingénieur en télécommunications je prends aussi
:)
Je possède une license en administration réseau
il y a 2 ans
Un serveur privé virtuel (VPS) permet d'héberger des sites web (vitrine, e-commerce, contenus, médias) et des applications logicielles
:chocoratzooom:
il y a 2 ans
Bien vu sherlock
il y a 2 ans
Bon allez on répond hophophop
il y a 2 ans
Un VPN ? mdr ouais c'est trop cool ça
il y a 2 ans
Un VPN ? mdr ouais c'est trop cool ça
Bordel
:ahi:

Un VPS
il y a 2 ans
A la base je voulais faire un forum sur l'informatique mais ça prend plus et j'ai pas les compétences pour le sécure...

Vous en feriez quoi si vous en aviez un de VPS ?

Sérieusement je me sens grave con ça me ronge...
En effet c'est con.
Tu peux tout faire sur linux, sur un wampserver/lampp ou au pire dans une machine virtuelle
il y a 2 ans
En effet c'est con.
Tu peux tout faire sur linux, sur un wampserver/lampp ou au pire dans une machine virtuelle
J'ai un peu la flemme de faire du web et à vrai dire si il y avait que ça ça irait, j'ai juste aucune idée...
il y a 2 ans
J'ai un peu la flemme de faire du web et à vrai dire si il y avait que ça ça irait, j'ai juste aucune idée...
T'as pris juste un mois d'abonnement au moins.
C'est rare que ça serve à qqchose, sauf quand t'as un vrai projet de site web à monter.
il y a 2 ans
T'as pris juste un mois d'abonnement au moins.
C'est rare que ça serve à qqchose, sauf quand t'as un vrai projet de site web à monter.
Ce qui me foudroie c'est que je suis pas que limité au web, et j'ai un esprit bien trop fragile pour apprendre un truc réellement qui pourrait mener à quelque chose...
il y a 2 ans
Ce qui me foudroie c'est que je suis pas que limité au web, et j'ai un esprit bien trop fragile pour apprendre un truc réellement qui pourrait mener à quelque chose...
Bah stop l'abonnement alors et achète des bouquins "pour les nuls" ça sera déjà plus rentable
il y a 2 ans
Bah stop l'abonnement alors et achète des bouquins "pour les nuls" ça sera déjà plus rentable
Disons que j'ai la motivation mais pas l'idée ça me saoule
il y a 2 ans
Disons que j'ai la motivation mais pas l'idée ça me saoule
Je te donne des idées de site si tu veux
il y a 2 ans