Ce sujet a été résolu
tabassée par la BAC après avoir fait le malin lors d'une émeute nocturne durant laquelle cette sale racaille cassait des vitres de commerce et brûlait des voitures tout en se baladant avec un couteau dans la poche?!
il y a 2 ans
Par contre, Enzo qui est réellement mort, planté par une sale racaille pour un simple regard, tout le monde l'a déjà oublié.
ça me débecte.
ça me débecte.
il y a 2 ans
Putain de déchet puant servant de martyr et surtout d'outil politique pour la Macronie afin de récolter les voix des allogènes anti-force de l'ordre.
il y a 2 ans
Voir ce lutin répugnant dont le bout de cervelle en moins ne changera rien à ses capacités intellectuelles comme un martyr sur toutes les chaînes de télé appartenant aux proches de la Macronie, pendant que tout le monde a oublié Enzo, ça me donne envie de vomir.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
tabassée par la BAC après avoir fait le malin lors d'une émeute nocturne durant laquelle cette sale racaille cassait des vitres de commerce et brûlait des voitures tout en se baladant avec un couteau dans la poche?!
Tu as des sources ?
https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 2 ans
Tu as des sources ?
Des sources pour confirmer que l'eau ça mouille ? Des sources pour confirmer qu'un gobelin dans une émeute de gobelins ça ne fait rien d'autre à part casser, brûler et en découdre en 10 vs 1 avec les passants?
il y a 2 ans
Je mangeais avec la famille wollah
à midji et ils regardent le JT donc oui je l'ai vu.
il y a 2 ans
Pour que les flics de la BAC, bien que ce soit des low, s'acharnent comme ça. Il a dû y avoir un truc, c'est pas possible.
il y a 2 ans
Voilà comment ça s'est passé:

Wollah niquez vos mères bandes de sales fils de pute de gwers, on viole vos femmes.
Baisse les yeux! Niktamère niktamère niktamère!!!

Wollah niquez vos mères bandes de sales fils de pute de gwers, on viole vos femmes.

Baisse les yeux! Niktamère niktamère niktamère!!!

il y a 2 ans
Des sources pour confirmer que l'eau ça mouille ? Des sources pour confirmer qu'un gobelin dans une émeute de gobelins ça ne fait rien d'autre à part casser, brûler et en découdre en 10 vs 1 avec les passants?
Oui c'est bien ce que je pensais.
https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 2 ans