Ce sujet a été résolu
Des hauts responsables italiens ont déjà dit que c'était encore des colonies.
Un empire ne dit jamais son nom
L'empire japonais disait libérer les pays envahis et leur donner l'indépendance.
Les US ont pleins de colonies en asie après la victoire contre le japon, cet empire ne dit pas son nom.
Je suis même pas sur qu'on ait été jamais un Empire, car officiellement les pays africains étaient libres
Il est même probable que l'empire romain n'ait jamais existé de nom, les régions barbares étant libres et gouverner par des locaux amis de Rome
Un empire ne dit jamais son nom
L'empire japonais disait libérer les pays envahis et leur donner l'indépendance.
Les US ont pleins de colonies en asie après la victoire contre le japon, cet empire ne dit pas son nom.
Je suis même pas sur qu'on ait été jamais un Empire, car officiellement les pays africains étaient libres
Il est même probable que l'empire romain n'ait jamais existé de nom, les régions barbares étant libres et gouverner par des locaux amis de Rome
il y a 3 ans
Tu essaie de prouver un turc, on le sait tous que c'était notre pré carré ...
Mais grâce à l'incompétent Macron, on a même perdu ça !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Btg
C'est même plus une grotte la
C'est même plus une grotte la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Tu essaie de prouver un turc, on le sait tous que c'était notre pré carré ...
ouais enfin quand tu écoutes les golems en société, pour eux la France envoi l'armée pour sauver les africains des méchants terroristes
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
Le moyen âge n'a jamais existé hein
this
dans la tête des gens de cet époque, ce n'était pas une période sombre (comme c'est dépeint dans witcher 3 par exemple)
dans la tête des gens de cet époque, ce n'était pas une période sombre (comme c'est dépeint dans witcher 3 par exemple)
il y a 3 ans
Triss
3 ans
la guerre défensive jusqu'à Moscou
Si tu savais comment on falsifie la réalité au présent !
Si tu savais comment on falsifie la réalité au présent !
il y a 3 ans
écoute je pense pas. C'était pas pire que là maintenant, même peut-être mieux
entre être paysan consommant sa nourriture et être un ouvrier dans une usine, le choix est vite fait.
entre être paysan consommant sa nourriture et être un ouvrier dans une usine, le choix est vite fait.
il y a 3 ans
Diode
3 ans
Bientot une intervention française au NIGER BVG
pour rétablir la démocratie à la française
il y a 3 ans
pour rétablir la démocratie à la française
Elle interviendra sous demande du CEDEAO
Ce sera l'occasion de dépouiller du wagnerite
Ce sera l'occasion de dépouiller du wagnerite
il y a 3 ans
Elle interviendra sous demande du CEDEAO