il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vis pour ça, je rêve qu'une yandere me charcute la gueule avec un couteau de boucher mais ça n'arrivera jamais
https://image.noelshack.com[...]578856522-chocolat-11.png
Un fétiche un peu dangereux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Donc t'es en train de me dire qu'au Japon, les femmes payent des hommes pour leur parler ? 

après khey t'es noir ça marchera pas pour toi
Fc Gaby
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Même si j'ai le passeport français ? A ce rythme c'est ma magie qui va être noire
il y a 3 ans
Même si j'ai le passeport français ? A ce rythme c'est ma magie qui va être noire
bah non c'est mort après vu comment les japonais sombres dans la décadence tu pourrais te trouver une jap qui voudrait se faire blacked
Fc Gaby
il y a 3 ans
bah non c'est mort après vu comment les japonais sombres dans la décadence tu pourrais te trouver une jap qui voudrait se faire blacked
Ah parfait, je vais mener un mission de GR par là-bas
il y a 3 ans
Non mais après les hôtesses c'est pas sexuel. Il pourra dépenser tout son fric si il veut
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès khey t'es noir ça marchera pas pour toi
Puis faut être BG j'imagine que les clientes c'est deq gros boudins qui veulent sortir qu'avec un BG
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Puis faut être BG j'imagine que les clientes c'est deq gros boudins qui veulent sortir qu'avec un BG
faut être un bg japonais et à la limite blanc pas noir
Fc Gaby
il y a 3 ans
faut être un bg japonais et à la limite blanc pas noir
Ah pour être hôte. Je croyais pour être client
Nous sommes un.
il y a 3 ans