InscriptionConnexion
Mettez deux X l'un a à côté de l'autre.

XX

=

Image

Essayez en plus grand sur une feuille de papier ça sera plus clair
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Mettez deux X l'un a à côté de l'autre.

XX

=

Image

Essayez en plus grand sur une feuille de papier ça sera plus clair
:exhausted:
Nimporte quoi

Putain les complotistes
il y a 2 ans
Déjà vu

Même si cela ne prouve pas a 100% la raison de ce changement, il n'en reste pas moins que cette coïncidence reste étrange
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Nimporte quoi

Putain les complotistes
Les Golems qui se fichent des symboles me font bien plus pitié.

C'est une possibilité
il y a 2 ans
Déjà vu

Même si cela ne prouve pas a 100% la raison de ce changement, il n'en reste pas moins que cette coïncidence reste étrange
:onch:
Regardez bien.

Il y a un trait plus gros que l'autre. Le compas est plus fin que l'équerre.

Image

Coïncidence ?
il y a 2 ans
D'accord
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
Les Golems qui se fichent des symboles me font bien plus pitié.

C'est une possibilité
C'est bien plus facile de se dire que tout va bien dans le meilleur des monde, ça permet de mieux supporter cette vie
il y a 2 ans
Regardez bien.

Il y a un trait plus gros que l'autre. Le compas est plus fin que l'équerre.

Image

Coïncidence ?
Je n'ai pas remis en cause la théorie

Je dis seulement qu'il s'agit d'une explication parmi d'autres par rapport au changement de nom
:risibo:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Sauf que le site s'appelle X et non XX
:hap:
il y a 2 ans
Je n'ai pas remis en cause la théorie

Je dis seulement qu'il s'agit d'une explication parmi d'autres par rapport au changement de nom
:risibo:
Oui je sais clé, mais je voulais apporter un détail en plus

Et perso j'ai absolument pas confiance en Elon Musk. Le fait que tout le monde lui suce la bite m'inquiète
il y a 2 ans

Et perso j'ai absolument pas confiance en Elon Musk. Le fait que tout le monde lui suce la bite m'inquiète
La théorie de l'Antéchrist est intéressante le concernant
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Tapa1po
Tapa1po
2 ans
La théorie de l'Antéchrist est intéressante le concernant
Tu aurais une vidéo ou un lien ?

Je parie que rien est trouvable sur YT ou google. La censure devient extrêmement violente depuis le COBIDE / Conflit en Ukraine
il y a 2 ans

C'est le signe qu'il est un bon gourou

Et il a de bons arguments, je me souviens d'une époque où je m'investissait un peu trop sur youteub, et où ses idées étaient massivement diffusées sur cette plateforme, ce qui m'a fait y croire un instant (notamment avec l'hyperloop, la fusée réutilisable...)

Mais depuis quelques mois, je commence enfin à réaliser l'emprise colossale qu'il a sur les consciences et les opinions, et je commence à entrevoir le personnage réel qu'il est, que son pseudo "génie" n'est en fait qu'une fabrication de l'état profond
:larry_kali:

Je ne serais même pas étonné d'apprendre que les fusées réutilisables et l'hyperloop furent nés de l'esprit d'un homme plus bon que lui, qui se serait (((malencontreusement))) fait voler l'idée

Cela est arrivé
il y a 2 ans
OK mais c'est X et pas XX le nouveau nom

Les complotistes vous êtes tarax
il y a 2 ans
Tu aurais une vidéo ou un lien ?

Je parie que rien est trouvable sur YT ou google. La censure devient extrêmement violente depuis le COBIDE / Conflit en Ukraine
C'était sur la chaîne Campagnol, le mec narre des discussions fictives entre des protagonistes et l'un d'eux parle de musk comme étant l'Antéchrist.

Je n'ai pas de vidéo, j'ai juste trouver ça cohérent avec ce qu'en disent les chrétiens qui pensent qu'il est bien un humain qui va se manifester à la fin des temps.
il y a 2 ans
Maintenant un petit coup de gomme

Image

Et la séparation de l'image en Deux = Séparation de l'Occident et de l'Orient ? Gog & Magog ?

Division de la franc-maçonnerie ? Et pourquoi garder le coté gauche ? (Ouest)

Bizarre bizarre.
il y a 2 ans
Mettez un XX ajouter 3 faites trois tours sur vous même et manger des pâtes un jour de pleine lune

Incroyable

GIF

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
C'est le signe qu'il est un bon gourou

Et il a de bons arguments, je me souviens d'une époque où je m'investissait un peu trop sur youteub, et où ses idées étaient massivement diffusées sur cette plateforme, ce qui m'a fait y croire un instant (notamment avec l'hyperloop, la fusée réutilisable...)

Mais depuis quelques mois, je commence enfin à réaliser l'emprise colossale qu'il a sur les consciences et les opinions, et je commence à entrevoir le personnage réel qu'il est, que son pseudo "génie" n'est en fait qu'une fabrication de l'état profond
:larry_kali:

Je ne serais même pas étonné d'apprendre que les fusées réutilisables et l'hyperloop furent nés de l'esprit d'un homme plus bon que lui, qui se serait (((malencontreusement))) fait voler l'idée

Ca fait plaisir de voir des kheys éveillés, ou du moins qui se posent des question.

Il faut jamais fermer l'oeil dans ce monde
il y a 2 ans
:risizinzin:
il y a 2 ans