Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vie normale de perdant génétique, j'ai la même
ça va y'a pire en vrai
à côté rien nous empeche de vivre normalement, d'avoir des potes, de faire de la thune, de voyager
regarde jerome le puceau avait des potes lui aussi
faut juste vivre dans sa bulle
à côté rien nous empeche de vivre normalement, d'avoir des potes, de faire de la thune, de voyager
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va y'a pire en vrai
Ouais enfin les gens ne veulent pas vraiment s'associer aux moches en général
et puis quand bien même nous font-ils cette gentilesse : on est des boulets pour eux pour car on tire leur style de vie vers le bas, on peut en effet pas les accompagner en boite, ni de manière générale dans leurs soirées en présence d'inconnus, surtout quand l'ambiance est superficielle/festive avec de la musique forte, des meufs, etc, faut bien le dire
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Je suis pareil
Jamais fait aborder, jamais une meuf a eu ne serait-ce qu'un peu d'attention ou d'intérêt pour moi
Jamais fait aborder, jamais une meuf a eu ne serait-ce qu'un peu d'attention ou d'intérêt pour moi
il y a 3 ans
Ouais enfin les gens ne veulent pas vraiment s'associer aux moches en général
et puis quand bien même nous font-ils cette gentilesse : on est des boulets pour eux pour car on tire leur style de vie vers le bas, on peut en effet pas les accompagner en boite, ni de manière générale dans leurs soirées en présence d'inconnus, surtout quand l'ambiance est superficielle/festive avec de la musique forte, des meufs, etc, faut bien le dire
non je te parle de traîner avec des moches comme toi quand t'es moche tu traînes avec des moches tu traînes pas avec des yes life normaux faut s'associer avec des gens de sa caste
il y a 3 ans