InscriptionConnexion
Pourquoi mon ghostou @Ghostaneanti est au goulag pour insulte ? j'ai vu et ça mérite vraiment pas un goulag
:(

C'est comme moi « Votre message sur le sujet « Je suis très heureux » a été supprimé pour le motif « Désagréable »

sur le même topic , franchement ça devient n'importe quoi
il y a 2 ans
Pourquoi mon ghostou @Ghostaneanti est au goulag pour insulte ? j'ai vu et ça mérite vraiment pas un goulag

C'est comme moi « Votre message sur le sujet « Je suis très heureux » a été supprimé pour le motif « Désagréable »

Ferme bien ta gueule
il y a 2 ans
Ferme bien ta gueule
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Je reste uniquement sur ce forum car il y a mon ghostou donc oui je m'insurge
il y a 2 ans

Faut voir l'insulte aussi parce que si c'est antisémite oui c'est mérité, mais si c'est juste un truc genre salope pute clochardd..... Ça va
:selection_naturelle:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Faut voir l'insulte aussi parce que si c'est antisémite oui c'est mérité, mais si c'est juste un truc genre salope pute clochardd..... Ça va
:selection_naturelle:
Oui c'était ça , vraiment pas méchant quoi , ils sont sur les dents j'ai l'impression en ce moment
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Non pardon
il y a 2 ans
apres c est penible aussi les insultes a tord et a travers, c est completement debile
:nez:
il y a 2 ans
Je sais plus mais j'aime bien feed mon ghostou et ça reste vraiment tranquille et pas vénère. Mais bon, en plus chiennasse voilà quoi , il connait le troll
:hap:
il y a 2 ans
ça prend littéralement 30 secondes de se recréer un compte
:sele:
il y a 2 ans
C'était quoi l'insulte ?
Activiste communiste
il y a 2 ans
la rigolade est illégale ici, un peu de sérieux bande de clown
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
C'était quoi l'insulte ?
Je sais plus et j'ai pas screen mais c'était vite fait clé , mais c'était vraiment tranquille en terme de troll
:ok:

Puis en plus le clé Chiennasse aime pas sa mère et c'est notoire
il y a 2 ans
Stop vous comportez comme des singes
:Singe:
il y a 2 ans
Je sais plus et j'ai pas screen mais c'était vite fait clé , mais c'était vraiment tranquille en terme de troll
:ok:

Puis en plus le clé Chiennasse aime pas sa mère et c'est notoire
4 heures ça va encore
:Mouais_Jesus:
Activiste communiste
il y a 2 ans
Stop vous comportez comme des singes
:Singe:
C'est dans la nature de JVC pour les 30 + , c'est notre mentalité de troll à gogo
il y a 2 ans
Parce que ton gosthou est gentil avec toi parce qu'il veut ta queue, mais sinon il passe son temps à insulter la terre entière
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Parce que ton gosthou est gentil avec toi parce qu'il veut ta queue, mais sinon il passe son temps à insulter la terre entière
:Risitas_Cartman:
Non il est vraiment gentil et c'est un amour
GIF
il y a 2 ans
Resumax
il y a 2 ans
Jte baise salope suces ma bonne queue
:KannaCafe:

Certains ici ont des passe-droit et tu devras t'y faire belle pupute
:KannaCafe:
il y a 2 ans