Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais bah au pire des zings vont rappatrier les français et on va laisser leur shithole de merde hein, mais bon pour le moment les "émeutes" sont bien moins violentes qu'une manif lambda avec nos chers "casseurs", alors la routine pour les forces de l'ordre déployées à l'international
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon en gros les
vont ordonner à l'armée de tirer sur les populations du niger pour énerver les africains mais aussi les immigrés en France pour qu'il y est un gros sentiment anti France et une haine farouche envers le peuple français ce qui va engendrer plusieurs massacre d'autochtones à un certain moment...
Des milliers de faits divers où des africains agressent des français , la France qui s'est soumis un nombre incalculable de fois face aux pays africains et c'est seulement maintenant dans un contexte où l'Afrique se rapproche de plus en plus de la Russie qu'elle relève la tête?
Et là tu vas me dire qu'est ce que foutent les russes dans l'histoire je te laisse découvrir tout ça dans cette video
:

Des milliers de faits divers où des africains agressent des français , la France qui s'est soumis un nombre incalculable de fois face aux pays africains et c'est seulement maintenant dans un contexte où l'Afrique se rapproche de plus en plus de la Russie qu'elle relève la tête?
Et là tu vas me dire qu'est ce que foutent les russes dans l'histoire je te laisse découvrir tout ça dans cette video

YouTube
Vidéo YouTubeFc Gaby
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
On me rappelle combien il y a de niggériens en France ?
1 709 en 1990
1 819 en 2000
5 235 en 2010
5 411 en 2013
https://www.populationpyramid.net/migrants/en/niger/2013/
J'ai pas trouvé de chiffre plus récent
C'est seulement ceux qui ont la nationalité ,ceux qui sont nées sur le territoire du Niger ,ça compte pas les descendants .
1 819 en 2000
5 235 en 2010
5 411 en 2013
J'ai pas trouvé de chiffre plus récent
C'est seulement ceux qui ont la nationalité ,ceux qui sont nées sur le territoire du Niger ,ça compte pas les descendants .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
un des facteurs à l'enclenchement de la guerre civil
La france qui à chaque fois se soumettait aux africains et là d'un coup elle relève la tête?
Si la France tire sur les niggers, il y aura une grosse vague de haine des neg et des mahométans envers la France et les français
La france qui à chaque fois se soumettait aux africains et là d'un coup elle relève la tête?
Si la France tire sur les niggers, il y aura une grosse vague de haine des neg et des mahométans envers la France et les français
C'est le but recherché
il y a 3 ans
Suite de :
https://onche.org/topic/2[...]ssade-de-france-au-niger/
Ca va péter au NIGGER
🔸 Suite à l'incident à l'ambassade de France à Niamey, l'Élysée déclare que «quiconque s’attaquerait aux ressortissants, à l’armée, aux diplomates et aux emprises françaises verrait la France répliquer de manière immédiate et intraitable».
Vous croyez que c'est réel?
Ca va péter au NIGGER
@L_ThinkTank sur X
🔸 Suite à l'incident à l'ambassade de France à Niamey, l'Élysée déclare que «quiconque s’attaquerait aux ressortissants, à l’armée, aux diplomates et aux emprises françaises verrait la France répliquer de manière immédiate et intraitable».
macron va faire prout
il y a 3 ans
Macron va condamné fermement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuite de :
Ca va péter au NIGGER
Ca va péter au NIGGER
@L_ThinkTank sur X
Euh l'op ça s'écrit avec un seul n Niger
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Suite de :
Ca va péter au NIGGER
Ca va péter au NIGGER
@L_ThinkTank sur X
A mon avis son égo démesuré a du mal a supporter ce genre de photos

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Pour les mecs qui pensent qu'on va avoir une guerre civile rappelez vous que les mecs qui terrorise la France c'est ça

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans