InscriptionConnexion
Dit il après sa branlette " Trap vs dog " sur zootube

Hitler était tatoué

Et toi ?
il y a 2 ans
Je ne suis ni tatoué et je n’ai jamais regardé du furry, mais je me demandais, Dieu te parle pour te dire que l’un est mieux toléré que l’autre ?
:polygone:
T'as pas entendu ma paroles toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
T'as pas entendu ma paroles toi
:Oopsi:
Je dois reconnaître que non mon bon khey
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je dois reconnaître que non mon bon khey
:Descolin_ahi:
Je suis l'incarnation forumesque du divin

Et il est pas très fier du nombre de branlette sur du " blowjob swallow pov ebony " et des heures entière passé a simuler des meurtres sur des jeux vidéos

Pas très fier
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Je suis l'incarnation forumesque du divin

Et il est pas très fier du nombre de branlette sur du " blowjob swallow pov ebony " et des heures entière passé a simuler des meurtres sur des jeux vidéos

Pas très fier
:Ret:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
" n'importe quel branlette " ça implique une infinité de branlette

Ça implique se faire branler par un gosse de 4ans

T'es un pédophile dégénéré
Mathématiquement correct, mais un bon petit joint en rentrant du boulot implique en rentrant de ton boulot de BOURREAU POUR ENFANT, l'infenticide
:AIAOld:
il y a 2 ans
ok mais le rapport il est où ?
:trader:
Image
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Commencez par arrêter de vous masturber en regardant des gens baiser comme un cocu caché dans le placard et on pourra commencer a entrevoir le début d'une discussion
Pas envie
:BorisLeLay:

Jésus s'est fait sodomiser par les romains
:zahi:
il y a 2 ans
Mathématiquement correct, mais un bon petit joint en rentrant du boulot implique en rentrant de ton boulot de BOURREAU POUR ENFANT, l'infenticide
:AIAOld:
J'ai pas dit n'importe quel Boulot

Quand tu dit " n'importe quel branlette est mieux que : " tu implique n'importe la quel
il y a 2 ans
Bon ça c'est dit au moins.
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Commencez par arrêter de vous masturber en regardant des gens baiser comme un cocu caché dans le placard et on pourra commencer a entrevoir le début d'une discussion
montre nous ton tatoo original et explique nous sa signification
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Donnez une médaille à cet ange du Christ !
:ange:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
J'ai pas dit n'importe quel Boulot

Quand tu dit " n'importe quel branlette est mieux que : " tu implique n'importe la quel
J'ai relu ma phrase et t'es à 100% dans le vrai mathématiquement, le seul vrai qui compte. Je te concède ce point Christ, mais je reviendrai
:Bougnadaire_:
il y a 2 ans
Oui depuis le début je leur dit que ce branler c'est pire que de se tatouer
il y a 2 ans
Tu penses quoi des gens qui attaquent leurs semblables en criant "la magie" ?
:blyat:

:Cachette:
il y a 2 ans