Créer un compteSe connecter
Et a l'inverse y'a une corrélation négative avec les gens qui boivent un peu de thé ou de café sucré (1-3 fois par semaine)

C'est la corrélation la plus négative

Alors que la corrélation la plus positive c'est ceux qui boisent du thé sucré 4 fois ou plus par semaine.

Je pige absolument pas
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Visiblement les gros consommateur de défoliant, euh je veux dire de café sont moins touchés que ceux avec une faible consommation

=> http://puu.sh/JwScN/a8eb036a3f.jpg
Les barres d'incertitude se chevauchent.
:sueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Les barres d'incertitude se chevauchent.
pas pour 1-3 fois par semaine
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
Différence entre les points bleus et rouges ?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
pas pour 1-3 fois par semaine
Celle de 1-3 et celle de 4-more si.
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Différence entre les points bleus et rouges ?
rouge les barres d'erreur ne croisent pas le niveau de référence du groupe de contrôle (la barre verticale grise) et donc y'a a priori un effet certain.

Rose y'a chevauchement donc prudence.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Et a l'inverse y'a une corrélation négative avec les gens qui boivent un peu de thé ou de café sucré (1-3 fois par semaine)

C'est la corrélation la plus négative

Alors que la corrélation la plus positive c'est ceux qui boisent du thé sucré 4 fois ou plus par semaine.

Je pige absolument pas
Quand il n'y a aucune logique sous-jacente comme ça soit c'est que la méthodo est éclatax (plein de facteurs de confusion, réusltats non significatifs...) soit qu'il y a des interactions très bizarres et inconnues entre les substances, non ?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
rouge les barres d'erreur ne croisent pas le niveau de référence du groupe de contrôle (la barre verticale grise) et donc y'a a priori un effet certain.

Rose y'a chevauchement donc prudence.
Clé, t'es daltonien ?
il y a 4 ans
Du coup pour ceux qui ont la flemme d'aller voir :

Top 3 du modèle le plus corrigé (donc CSP, qualité du sommeil, alimentation blablabla)
Les pires :
Thé sucré, lait entier, jus de fruit 100% pur jus

Effet protecteur possible :
- Soda sans sucre

Top 3 du modèle le moins corrigé :

Les pires :
thé sucré
mélange thé et café sucré
Lait végétal de noix non sucré ou sucré (quasi pareil)

Effet protecteur
Que dalle.

L'image :
www.mdpi.com https://www.mdpi.com/nutr[...]trients-15-00214-g002.png
il y a 4 ans
Clé, t'es daltonien ?
J'ai mon écran du milieu qui est en train de mourir
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
J'ai mon écran du milieu qui est en train de mourir
Tu viens de nous donner une de ces infos sur toi.
il y a 4 ans
Tu viens de nous donner une de ces infos sur toi.
Non mais le pire c'est que c'est vrai j'ai une partie du rétroéclairage qui est morte du coup il rend les couleur n'importe comment

Ca fait plus d'un an je l'ai tjr pas remplacé car j'arrive pas a me décider sur quels écrans je veux

Mais je reconnais que ça ressemble à la pire excuse du monde et ça me fait beaucoup trop rire
:jerry:

Pas mal ton bonnet de noel marron d'ailleurs
:risi8:
il y a 4 ans
Quand il n'y a aucune logique sous-jacente comme ça soit c'est que la méthodo est éclatax (plein de facteurs de confusion, réusltats non significatifs...) soit qu'il y a des interactions très bizarres et inconnues entre les substances, non ?
Bah soit l'étude est explosée, soit y'a des facteurs influents qui n'ont pas été identifiés et qui sont corrélés avec certains comportements mais pas d'autre qui viennent foutre le bordel.
Soit y'a simplement rien à mesurer (aucun effet) mais l'étude est tellement puissance qu'on mesure très précisément des biais.

Le truc aussi c'est qu'en matière d'alimentation on essaie souvent de faire un groupe de contrôle neutre, donc qui consomme pas. Mais on arrive avec un groupe de contrôle théorique qui n'existe pas d'humain qui ne s'alimente pas (j'exagère a peine).

Alors que bah, a un moment faut manger.
il y a 4 ans
Bon j'ai regardé le second graphique (qui essai de discriminer un peu plus selon la quantité ingérée par semaine) ; qui théoriquement aurait du faire apparaître plus facilement des effets réels dose-dépendant.

Et au final je crois que c'est encore moins clair. Je comprend absolument plus rien (sinon que le thé, qu'il soit sucré ou non, et le lait de noix s'illustrent encore) ; c'est encore moins clair.

Donc je vais laisser poser un ou deux jours et je reviendrais lire le reste plus tard.
il y a 4 ans
Pas deux sucres?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
non j'ai pas fait gaffe, source ?
mais y a pas que le sucre, la pollution également, j'ai déjà vu des femmes de 30 calvitied dans le métro
What?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Je suis not ready mon seul apport de sucre est en effet les boissons sucrée

Après quand je vois vazyouiouix je me dis que je m'en sors bien
:cafe:
Il est full calvitied?
il y a 4 ans
Mon beau frère a 31 ans et bois 2 litres de coca par jour...

Jamais vu un mec avec autant de cheveux
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Mon beau frère a 31 ans et bois 2 litres de coca par jour...

Jamais vu un mec avec autant de cheveux
:)
Dédi Insuline du beauf Nonobstant
il y a 4 ans
Ça dépend de la personne.
Moi par exemple qui suit un squelettique de groupe sanguin A+ je go sucres à donf et j'ai zéro calvasse.
Et je suis sûr que n'importe quel phasme de groupe sanguin A+ qui boost sur le sucre comme moi, ne se fera pas calvitied.
:risi8:
il y a 4 ans