Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien sur que le phenomene est reel, renseigne toi avant de dire des conneries
ne confond pas ovni et ET
ne confond pas ovni et ET
Un OVNI littéralement c'est un objet volant non identifié.
Ca peut être une sonde météorologique, un appareil militaire, un phénomène optique, ou les élucubrations d'un poivrot alcoolisé.
Et quand un golem parle d'un "OVNI", il parle évidemment d'un objet extraterrestre, impossible pour des raisons 1000 fois expliquées par nombre d'astrophysiciens sérieux, à cause de contraintes physiques incompressibles.
Et remballe ton "renseigne toi", je parie à peu près tout ce que je possède que je connais mieux le sujet que toi.
Ca peut être une sonde météorologique, un appareil militaire, un phénomène optique, ou les élucubrations d'un poivrot alcoolisé.
Et quand un golem parle d'un "OVNI", il parle évidemment d'un objet extraterrestre, impossible pour des raisons 1000 fois expliquées par nombre d'astrophysiciens sérieux, à cause de contraintes physiques incompressibles.
Et remballe ton "renseigne toi", je parie à peu près tout ce que je possède que je connais mieux le sujet que toi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut noter que malgré le vide intersidéral des révélations, ils ont débunké l'argument favori des anti-complotistes qui consiste à affirmer qu'aucun complot de grande envergure n'est possible, car il y aurait trop de personnes impliquées et que ça se saurait.
il y a 3 ans
L'affaire de l'afrique du sud revient souvent avec les enfants comme argument d'autorité. Mais C'est peut être un test psychologique militaire aussi sur des enfants
Les enfants ont peut être vu vraiment quelque chose mais c'était peut être un hologramme ou des nains déguisés en grenouille
Les enfants ont peut être vu vraiment quelque chose mais c'était peut être un hologramme ou des nains déguisés en grenouille
il y a 3 ans
On peut noter que malgré le vide intersidéral des révélations, ils ont débunké l'argument favori des anti-complotistes qui consiste à affirmer qu'aucun complot de grande envergure n'est possible, car il y aurait trop de personnes impliquées et que ça se saurait.
blague à part, ils ont interdit des auditions publiques pour savoir ce que contenait vraiment le vaccin expérimental de la darpa (en fait moderna c'est une façade de la DARPA) bon... et ils font une audition publique pour mettre en scène au congres des révélations sur la technologie alien
SANS DECONNER PAVE MMA feeder ça en 2023 après la plus grande psyop de l'Histoire de l'humanité avec le confinement global de 2020
SANS DECONNER PAVE MMA feeder ça en 2023 après la plus grande psyop de l'Histoire de l'humanité avec le confinement global de 2020
il y a 3 ans
tu l'as dit plus haut, la scientologie qui démarre dans les années 40 en même temps que les premieres observations de Flying saucers ( les gars qui te sortent l'antiquité il y a deja des dessins d'ovnis... bref c'est de l'interprétation ) Est ce-que ce n'est le plan des homodeus FM scientistes de créer une nouvelle religion durable sur le temps long en se modifiant génétiquement et se faisant passer pour des Et constructeurs de pyramides pendant le troupeau est pucé et dans l'enclos de la smart city numérique , prison à ciel ouvert ?
il y a 3 ans
ça date depuis la nuit des temps en fait, les pharaons étaient des dieux, le Roi de France était l'envoyé de Dieu sur Terre. Je vous rappelle qu'il est interdit de toucher le Roi d'Angleterre en 2023
donc c'est la continuité du délire avec la technologie qui devient un technoenfer pour les golems
il y a 3 ans
Oui mais malgré l'évidence, là maintenant c'est officiel : Les employés d'un programme occulte d'envergure subissent de graves pressions pour fermer leurs gueules, tous autant qu'ils soient. Donc on va gagner des points faciles dans les affaires de la Nasa et des chemtrails.
il y a 3 ans
blague à part, ils ont interdit des auditions publiques pour savoir ce que contenait vraiment le vaccin expérimental de la darpa (en fait moderna c'est une façade de la DARPA) bon... et ils font une audition publique pour mettre en scène au congres des révélations sur la technologie alien
From "Les Américains ont le droit de savoir !" to "Finalement non, ils ont pas le droit. je ne parlerai qu'en privé."
il y a 3 ans
peut etre pourtant ca t empeche pas de dire des betises
et non car on sait pas ce que c est, pourquoi ce serait extraterrestre ? on sait pas donc n affirme pas
et donc pour toi tous ceux qui ont temoigne avioir vu quelque chose ont menti ? tous ?
et non car on sait pas ce que c est, pourquoi ce serait extraterrestre ? on sait pas donc n affirme pas
et donc pour toi tous ceux qui ont temoigne avioir vu quelque chose ont menti ? tous ?
il y a 3 ans
From "Les Américains ont le droit de savoir !" to "Finalement non, ils ont pas le droit. je ne parlerai qu'en privé."
biensur on n en saura pas plus, c est juste pour detourner l attention provisoirement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbiensur on n en saura pas plus, c est juste pour detourner l attention provisoirement
Non, c'est plus que ça. Ils veulent que plus de gens entendent parler du sujet ovnis en confirmant officiellement l'existence ET, et donc la menace ET, mais sans donner une miette de preuve. C'est une étape supplémentaire vers Bluebeam, un petit pas parfaitement maitrisé et prudent mais qui trahit définitivement la réalité de ce programme.
il y a 3 ans
Non, c'est plus que ça. Ils veulent que plus de gens entendent parler du sujet ovnis en confirmant officiellement l'existence ET, et donc la menace ET, mais sans donner une miette de preuve. C'est une étape supplémentaire vers Bluebeam, un petit pas parfaitement maitrisé et prudent mais qui trahit définitivement la réalité de ce programme.
apres pour moi les preuves ce sont les temoignages, bien sur que y a des escrocs et des menteurs, mais tous ? c est impossible sur les milliers de témoignages credibles
il y a 3 ans
apres pour moi les preuves ce sont les temoignages, bien sur que y a des escrocs et des menteurs, mais tous ? c est impossible sur les milliers de témoignages credibles
Non, ce ne sont pas des preuves.
Aucunement...
Aucunement...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Non, ce ne sont pas des preuves.
Aucunement...
Aucunement...
bah ecoute j ai le droit d etre convaincu ou pas ? j ai dis pour moi
il y a 3 ans
bah ecoute j ai le droit d etre convaincu ou pas ? j ai dis pour moi
Bien sûr.
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.
Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
l armee fait decoller des chasseurs , ensuite on a des temoignages de militaire au sol, mais y a rien
et ont laisse la bombe entre les mains de ces gens la
et ont laisse la bombe entre les mains de ces gens la
il y a 3 ans
et les lumiers de phoenix , vu par des dizaines de personnes,
mais ce sont tous des menteurs
sont des fusees eclairantes
mais ce sont tous des menteurs
sont des fusees eclairantes
il y a 3 ans
le test blubeam de Phoenix 1997, c'est clair que Phoenix symbole de l'ordo ab chaos des FM
il y a 3 ans
Trois anciens membres des services secrets et de l'armée qui confirment que les USA détiennent des appareils avec des restes biologiques non-humains ou ont vu des appareils pouvant se déplacer à quasiment la vitesse de la lumière

Qu'en pense l'élite

YouTube
Vidéo YouTubeQu'en pense l'élite
"Regardez en l'air les golems, pendant qu'on détourne le fric et pille vos pays"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans