Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le bruit m'a limite manqué quand je suis partit
Je suis passé d'une cité ou y'a du bruit tout le temps, à un quartier calme ça m'a fait bizarre.
Je suis passé d'une cité ou y'a du bruit tout le temps, à un quartier calme ça m'a fait bizarre.
Moi c'est ce que je veux, contrôlé ma vie
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est ce que je veux, contrôlé ma vie
Et bah go esclavage comme tout le monde
il y a 6 ans
Et bah go esclavage comme tout le monde
Bah j'hésite pendant les grandes vacances a go macdo pour récolté des fonds histoire de m'acheté des meubles et tout le tralala puis go esclavage le soir après le lycée pour payé le loyé
il y a 6 ans
tu commence par 10 minute puis 15 puis 20 etc jusqu’à être capable de tenir pendant une heure et voilà et hésite pas à insulter et menacer les gens qui font du bruit chez toi si ils ont peur de te déranger ils te dérangerons plus
il y a 6 ans
Bah j'hésite pendant les grandes vacances a go macdo pour récolté des fonds histoire de m'acheté des meubles et tout le tralala puis go esclavage le soir après le lycée pour payé le loyé
Bosser après les cours c'est une vie de chien, je l'ai fait je bossais de nuit je le souhaite à personne.
il y a 6 ans
On peut pas prendre d'appart oui
La musique ça m'aide pas mal à bosser je sais que quand je suis en exam sans musique j'angoisse un peu
il y a 6 ans
La musique ça m'aide pas mal à bosser je sais que quand je suis en exam sans musique j'angoisse un peu
Je trouve au contraire que la musique réduit la performance, le silence m'aide généralement à trouver la concentration.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve au contraire que la musique réduit la performance, le silence m'aide généralement à trouver la concentration.
Je let des musiques lentes en général c'est pas mal je met ce genre de chose en général 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 ans
Moi elle me déconcentre
il y a 6 ans
Bosser après les cours c'est une vie de chien, je l'ai fait je bossais de nuit je le souhaite à personne.
Ouai mais je veux être tranquille moi
il y a 6 ans
tu commence par 10 minute puis 15 puis 20 etc jusqu’à être capable de tenir pendant une heure et voilà et hésite pas à insulter et menacer les gens qui font du bruit chez toi si ils ont peur de te déranger ils te dérangerons plus
Nan je vais pas les menacés c'est eux mes locataires
il y a 6 ans
Ouai mais je veux être tranquille moi
Je comprend tout à fait, mais je te préviens juste c'est une vie de chien t'as très peu de temps pour toi c'est un choix.
il y a 6 ans
Je comprend tout à fait, mais je te préviens juste c'est une vie de chien t'as très peu de temps pour toi c'est un choix.
Mais je pense que mes parents me payerait le loyer, on est une famille nombreuse et j'ai 2 de mes cousines qui ont eu un appart payé par leurs parents et mes parents étaient prêt a faire de même pour mon grand frère.
Ensuite pour la bouffe et tout le reste je peux bosse le mercredi et le samedi (jamais le dimanche on respecte le seigneur). Comme ça mon emplois du temps sera bien opti
Ensuite pour la bouffe et tout le reste je peux bosse le mercredi et le samedi (jamais le dimanche on respecte le seigneur). Comme ça mon emplois du temps sera bien opti
il y a 6 ans
Mais je pense que mes parents me payerait le loyer, on est une famille nombreuse et j'ai 2 de mes cousines qui ont eu un appart payé par leurs parents et mes parents étaient prêt a faire de même pour mon grand frère.
Bosse le samedi y’a toujours besoin de main en plus le samedi
il y a 6 ans
Bosse le samedi y’a toujours besoin de main en plus le samedi
Ouai et je peux bossé le mercredi après midi
il y a 6 ans