Ce sujet a été résolu
Mais c'est pas du métissage débilin
Le seul métissage qui existe c'est bien le métissage entre les trois groupes de races
Le reste est un mélange ethnique
Le seul métissage qui existe c'est bien le métissage entre les trois groupes de races
Le reste est un mélange ethnique
Il y a 5 grandes races le 2 de QI
il y a 2 ans
Il y a 5 grandes races le 2 de QI
Vas y supprime ton topic le nordicuck
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Scandinave
Le sudiste et le maghrébin appartenant au même sous type caucasien à savoir les méditerranéens
Le sudiste et le maghrébin appartenant au même sous type caucasien à savoir les méditerranéens
Oui, on sait que les Grecs ont fondé Marseille et ont aussi été en Afrique du Nord, que les Romains ont vaincu Carthage et investi l'Afrique du Nord, voilà les raisons, cependant, les Blancs d'ascendance européenne partagent du R1 en haplogroupe majoritairement, la distribution maghrébine est multiple car le Maghreb est une région où sont passées plusieurs civilisations.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je suis de race alpine
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Ce sont les même dans le comportement
Le meilleur des sudistes ne vaut rien comme dit mon oncle
il y a 2 ans
Le meilleur des sudistes ne vaut rien comme dit mon oncle
Ça fait la sieste, balance ses poubelles dans la rue, parle avec les mains comme une grosse folle et ça voudrait être respecté
il y a 2 ans
Ça fait la sieste, balance ses poubelles dans la rue, parle avec les mains comme une grosse folle et ça voudrait être respecté
En plus de ne pas terminer les maisons, ces feignasses
il y a 2 ans
En plus de ne pas terminer les maisons, ces feignasses
Qu'ils retournent au Maghreb
il y a 2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"Méditerranéen"
Ils n'ont pas pensé à ce terme encore les journalistes
Ils n'ont pas pensé à ce terme encore les journalistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans