Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle quand j’étais étudiant, j’ai bu une demi bouteille de vodka cul sec sauf que la vidéo n’avait pas marchée. Du coup j’ai bu l’autre moitié.
En un rien de temps j’étais saoul, je suis tombé dans les escaliers, mes potes m’ont récupéré en coma (en plein après midi) ils m’ont mit au lit, foutu la vidéo sur mon Facebook (mon pc était allumé sur mon bureau) et je me suis réveillé le lendemain vers 9-10h par mon téléphone qui sonne car ma mère voulait savoir c’est quoi ces conneries (elle a vu sur Facebook) et j’étais incapable d’expliquer ça
En un rien de temps j’étais saoul, je suis tombé dans les escaliers, mes potes m’ont récupéré en coma (en plein après midi) ils m’ont mit au lit, foutu la vidéo sur mon Facebook (mon pc était allumé sur mon bureau) et je me suis réveillé le lendemain vers 9-10h par mon téléphone qui sonne car ma mère voulait savoir c’est quoi ces conneries (elle a vu sur Facebook) et j’étais incapable d’expliquer ça
il y a 2 ans
Ça fait de la peine de voir ce genre de comportement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Non, ça s'appelle l'accent belge.
C'est pas un accent belge qu'il a

il y a 2 ans
En plus le pastis c'est immonde. Et il le boit pur c'est encore pire
Moi j'ai bien le Ricard même pur
Team chat couettes
il y a 2 ans
Cette descente qu’il a je voudrais pas me la faire en ski
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moi j'ai bien le Ricard même pur
Ceci, avec juste un glaçon
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans