InscriptionConnexion
Putain, désolé pour toi le rebus de l'Afrique
:Crie:
il y a 2 ans
Zemmour est assimilationiste, moi je suis raciste.
Vous avez couiner des mois sur Zemmour et sa ligne de femelle alors que la ligne qui se dessine est bien plus violente, reste à gratter la caf le singe, IRL tu rentres à la niche quand ton dealer te l'ordonne
:nez:
il y a 2 ans
une renaissance ethnique ne peut se faire que par le bas, de manière organique et non pas par l'etat, qui pour affirmer son pouvoir cherchera toujours a diluer la communauté
:KannaCafe:

c'est la creation de reseaux organiques qui fera la difference, les français pensent trop que la solution passe par l'etat
:KannaCafe:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
El famoso conflit ukraino-russe secondaire alors qu'une défaite de l'OTAN c'est une remise en question complète de l'élite actuelle européenne atlanto-progressisye
:rire:

C'est LE sujet principal car c'est celui qui peut le plus fragiliser l'élite gauchiste en France
:ok:
Nan osef de ce conflit d'oligarches, la Russie gagne : Ukraine denazifié à coup d'immigrés ouzbecks, Ukraine gagne : Zelensky fait venir des millions d'africains pour "inverser" la natalité
:risitas_ahi:

Que la Russie gagne ou perde, l'OTAN n'a rien à craindre c'est pas la première fois qu'ils perdraient une guerre contre un pays du tiers monde
:risitas_ahi:

Tu sais très bien qu'ils vont utiliser la Russie pour générer une peur du bloc russe, et de tout manière le nain et l'OTAN ne sont qu'une face de la même pièce, ils ont les même objectifs mais ne sont pas dans le même camp
:chat_lunettes:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Dixit la pute déracinée qui vient chouiner u racisme dans le ays qui a torturé ses grands parents
il y a 2 ans
Confonds pas ta vie de raté avec la mienne sale négro, osef aussi de la politique politicienne, qu'une hâte c'est que la république s'écroule, on verra qui fuira se planquer dans son trou le chœur de rue

Tellement en sang que t'es obligé de haïr ceux chez qui tu fais le parasite, rejeté où que tu sois
il y a 2 ans
Dixit le mec qui fait déjà rien IRL et qui est descendant du pire gang-bang raciale de l'Afrique
il y a 2 ans
Le nationalisme si on n'est pas français de souche, pour moi ça n'a aucun sens
:risipalpatine:

(Je tiens à préciser que je ne le suis pas moi-même)

Je suis citoyen français. Mais membre de la nation ? Non...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
T'appelle juste à la haine des blancs depuis 5 pages comme tout les sales singes à 80 de QI de ta sous espèce, ça s'appelle haïr la France, essaie pas de t'esquiver sale lâche puant
il y a 2 ans
T'appelle juste à la haine des blancs depuis 5 pages comme tout les sales singes à 80 de QI de ta sous espèce, ça s'appelle haïr la France, essaie pas de t'esquiver sale lâche puant
Putain mais t'es pitoyable ne vient pas parler au nom des blancs tu te fais humilier bien comme il faut en plus
il y a 2 ans
T'humilie personne négro, t'es malgache, malgache putain

Tu reviens à l'ADN parce que tu sais que le tien, c'est la queue de l'humanité, juste après y'a les animaux et encore koko le gorille te mat aux échecs en 15 coups

On te voit sur tous les topocs faire la chialeuse, tu penses avoir le dernier mot mais tu t'humilie tous les jours en vivant chez des gens qui te haïssent
il y a 2 ans
Danerio
Danerio
2 ans
Putain mais t'es pitoyable ne vient pas parler au nom des blancs tu te fais humilier bien comme il faut en plus
Ok négro, tu penseras à retirer la bite que t'as au fond de la gorge, on te comprend mal quand tu parles
il y a 2 ans
T'humilie personne négro, t'es malgache, malgache putain

Tu reviens à l'ADN parce que tu sais que le tien, c'est la queue de l'humanité, juste après y'a les animaux et encore koko le gorille te mat aux échecs en 15 coups

On te voit sur tous les topocs faire la chialeuse, tu penses avoir le dernier mot mais tu t'humilie tous les jours en vivant chez des gens qui te haïssent
Il y a jamais dit qu'il hait les blancs pauvre merde.

J'en ai assez des sales consanguins comme toi dans ma race.
il y a 2 ans
Ok négro, tu penseras à retirer la bite que t'as au fond de la gorge, on te comprend mal quand tu parles
Je suis pas noir fdp je suis blanc

Tu fais rien IRL sale putain
il y a 2 ans
Ouin ouin les blancs veulent pas de ma sale race
:sad3:

Continue de chialer femelle, t'es brisé avant même d'avoir vu le jour avec ton adn déficient
il y a 2 ans
Vous allez rien faire surtout, vous êtes au mieux des communistes racistes

Aucune solidarité d'ailleurs bien-sûr
il y a 2 ans
Danerio
Danerio
2 ans
Je suis pas noir fdp je suis blanc

Tu fais rien IRL sale putain
Ok négro suceur de négro, t'oublieras pas d'aller niquer ta mère, c'est important pour améliorer ta génétique de merde sale cassos

IRL tu crèves du paludisme enfant de salope n'oublie pas
il y a 2 ans
Ok négro suceur de négro, t'oublieras pas d'aller niquer ta mère, c'est important pour améliorer ta génétique de merde sale cassos

IRL tu crèves du paludisme enfant de salope n'oublie pas
Dans un vrai régime tu seras une table basse humain fils de pute
:onche:

Le mec qui se fait d'abord humilier par un noir et ensuite lui et sa Famille de consanguin croit qu'on va les garder si on veut une vraie france

Tu sers à rien fdp
il y a 2 ans
Malgache putain

Mais viens gratter la caf en France

Continue de répondre, t'es humilié à vie le parasite
il y a 2 ans
Danerio
Danerio
2 ans
Dans un vrai régime tu seras une table basse humain fils de pute

Le mec qui se fait d'abord humilier par un noir et ensuite lui et sa Famille de consanguin croit qu'on va les garder si on veut une vraie france

Tu sers à rien fdp
Ok le suceur de négro, on rappelle que c'est des pédales en collant qui ont fumé ton roi et actuellement tu sert de vide couilles à Mamadou, reste à ta place de sale chien de la république
il y a 2 ans