Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 sang francais ici
vous nous avez ptetre colonisé pendant 1 siècle mais on vous a terrorisé pendant 4
vous nous avez ptetre colonisé pendant 1 siècle mais on vous a terrorisé pendant 4
T'as du sang français portugais turc arabe malien espagnol dans tes veines le résultat du plus gros gangbang génétique de l'histoire de l'humanité toutes tes ancêtres se sont faites sauter par des étrangers de toutes les couleurs 

il y a 3 ans
Que c'est beau tous ces semites qui s'allient afin d'exterminer les blancs qui les on tant oppressé. Cette haine et cette soif de revanche c'est tellement beau je pense que je vais faire une vasectomie pour participer au génocide a ma manière
il y a 3 ans
Arabe et turc oui le reste tu sais que c'est faux
il y a 3 ans
CelineFion
3 ans
Que c'est beau tous ces semites qui s'allient afin d'exterminer les blancs qui les on tant oppressé. Cette haine et cette soif de revanche c'est tellement beau je pense que je vais faire une vasectomie pour participer au génocide a ma manière
Je vous déteste mm pas en sah
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
L'op pazifié par le first
Quand on est un peuple qui se met a 4 patte devant reine Fatima on ferme sa gueule
il y a 3 ans
Je vous déteste mm pas en sah
Ah cool, tu es un français comvouzémoi alors
il y a 3 ans
Quand on est un peuple qui se met a 4 patte devant reine Fatima on ferme sa gueule
Parce que tu penses que cette déviance est réservée au blanc?
Elles sont ou tes soeurs Rachid?
Sur la bite de Boubacar
Sur la bite de Boubacar
il y a 3 ans
0 sang francais ici
Coloniser > faire peur
On vous l'a mis bien profond pendant 130 ans :jesus_bite:
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu penses que cette déviance est réservée au blanc?
Sur la bite de Boubacar
Sur la bite de Boubacar
Nous si on l'a voit avec un renoi on lui nique sa mère vous vous sucez
il y a 3 ans
Coloniser > faire peur
On vous a pillé et réduit en esclavage pendant 400 ans
il y a 3 ans
On vous a pillé et réduit en esclavage pendant 400 ans
Et nous on a arrêté votre petit trafic et on est venu s'installer chez vous en pillant votre pétrole et vos ressources tout en baisant vos cousines voilées
et on s'est bien enrichis grâce à ça. Regarde ton bled algérien et compare le à la France. En fait tu peux même pas comparer
On est trop supérieur
On est trop supérieur
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Et nous on a arrêté votre petit trafic et on est venu s'installer chez vous en pillant votre pétrole et vos ressources tout en baisant vos cousines voilées
et on s'est bien enrichis grâce à ça. Regarde ton bled algérien et compare le à la France. En fait tu peux même pas comparer
On est trop supérieur
On est trop supérieur
On vous a dégagé comme des merdes et on vient chez vous en plus après
il y a 3 ans
On vous a dégagé comme des merdes et on vient chez vous en plus après
On vous dégagera comme des merdes
il y a 3 ans
Shol
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez qu'une seule vidéo y en a des centaines pour le cas inverse
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0