Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil je comprends pas que ce monsieur soit relaxé pour de tels propos
Il faut d'abord faire la preuve que le texte miroir serait condamné. Le plaignant (suivez mon regard) sortirait sans doute l'argumentaire foireux comme quoi le racisme est à sens unique.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
AHI je confirme le khey du dessus, tu dois être casse-couille IRL en plus d'être un low IQ
C'est pas seulement pour ce topic, ça c'est du bonus
j'ai inclus tes topics anti musulmans et tes post antisémites
prépare les sucres j'ai dis
il y a 3 ans
C'est pas seulement pour ce topic, ça c'est du bonus
beau travail khey
il y a 3 ans
Il faut d'abord faire la preuve que le texte miroir serait condamné. Le plaignant (suivez mon regard) sortirait sans doute l'argumentaire foireux comme quoi le racisme est à sens unique.
ouais mais "askip" le racisme "anti-blancs" n'existe pas
il y a 3 ans
comme c'est étonnant
"gneu gneu les gens ils ont pas compris" ce low IQ qui se prend pour un américain alors qu'on est en France et qu'à l'époque des KKK qui pendaient les noirs aux USA, les français baisaient déjà de la bonne renoi bien fraiche.
le truc qui me rend fou en fait c'est littéralement, si on respect la définition originelle du mot "racisme", qu'en France le racisme n'existe pas (ou plus ) depuis au moins 1860
"gneu gneu les gens ils ont pas compris" ce low IQ qui se prend pour un américain alors qu'on est en France et qu'à l'époque des KKK qui pendaient les noirs aux USA, les français baisaient déjà de la bonne renoi bien fraiche.
le truc qui me rend fou en fait c'est littéralement, si on respect la définition originelle du mot "racisme", qu'en France le racisme n'existe pas (ou plus ) depuis au moins 1860
il y a 3 ans
«Pendez les Blancs» : le rappeur Nick Conrad relaxé en appel pour vice de procédure
https://www.leparisien.fr[...]TCLIZHMBGF4A4MMEPLMQE.php
tu fais la même chanson sur les noirs, je te garantie qu'il n'y aura pas de "vice de procédure" pour toi
tu fais la même chanson sur les noirs, je te garantie qu'il n'y aura pas de "vice de procédure" pour toi
Il a été défendu par une avocate blanche pour couronner le tout
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Il a été défendu par une avocate blanche pour couronner le tout
la Fronce
il y a 3 ans
"relaxé pour vice de procédure" tu vois quand je lis ça je me dis que c'est une volonté profonde, parceque durant les émeutes des racailles récemment, 2 prévenus ont été "relaxé pour vice de procédure" et une avocate (ou juge) expliquait à la TV que ce n'était qu'une perte de temps car ils devaient recommencer tout le dossier pour passer en jugement après ... visiblement Nick Conrad a bénéficié d'un "vice de procédure" sans reconstitution du dossier .... la chance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"relaxé pour vice de procédure" tu vois quand je lis ça je me dis que c'est une volonté profonde, parceque durant les émeutes des racailles récemment, 2 prévenus ont été "relaxé pour vice de procédure" et une avocate (ou juge) expliquait à la TV que ce n'était qu'une perte de temps car ils devaient recommencer tout le dossier pour passer en jugement après ... visiblement Nick Conrad a bénéficié d'un "vice de procédure" sans reconstitution du dossier .... la chance
Le fameux "État de droit"
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Il "chante" dans une langue créer part des blancs cependant, il mange et bois dans un pays d'origine blanche, il fantasme sur les meufs blanches, certains nègroide venant du singe me font bien marré
il y a 3 ans
Je remarque depuis quelques années que l'extrême droite (au sens large) est strictement incapable de produire un texte ou une oeuvre artistique.
À part se vautrer dans des propos grossiers, caricaturaux, sans charge poétique, la "droite" réactionnaire est inféconde.
Aujourdhui une caméra pro coûte a peine 3000 euros. Avec internet la diffusion d'un court-métrage peut se passer de tout soutien institutionnel. Mais non... le seul truc a faire pour les penseurs racistes c'est des tweet avec l'envergure intellectuelle et littéraire d'un adolescent en crise d'acné.
À part se vautrer dans des propos grossiers, caricaturaux, sans charge poétique, la "droite" réactionnaire est inféconde.
Aujourdhui une caméra pro coûte a peine 3000 euros. Avec internet la diffusion d'un court-métrage peut se passer de tout soutien institutionnel. Mais non... le seul truc a faire pour les penseurs racistes c'est des tweet avec l'envergure intellectuelle et littéraire d'un adolescent en crise d'acné.
il y a 3 ans
Je remarque depuis quelques années que l'extrême droite (au sens large) est strictement incapable de produire un texte ou une oeuvre artistique.
Dès qu'on produit un truc il est boycotté et censuré de partout pauvre andouille...
il y a 3 ans
Dès qu'on produit un truc il est boycotté et censuré de partout pauvre andouille...
Excuse aussi minuscule que le talent artistique des "facho"
Le livre de Valek s'est très bien vendu
Avec internet vous avez aucune excuse.
Moi je lirais bien un bon roman facon "les piliers de la Terre" a vos plumes les fachos hop hop hop
Le livre de Valek s'est très bien vendu
Avec internet vous avez aucune excuse.
Moi je lirais bien un bon roman facon "les piliers de la Terre" a vos plumes les fachos hop hop hop
il y a 3 ans
N'empêche tu remplaces "blancs" par n'importe quelle autre ethnie ou orientation sexuelle ou même sexe tu te retrouves avec du ferme et un scandale d'état
Chaud la soumission des blancs
Chaud la soumission des blancs
il y a 3 ans