InscriptionConnexion
Quand un potentiel violeur d’enfant a plus de valeur qu’une random il faut se remettre en question mais ça m’est égale je ne ferais pas son procès il assumera tout seul bientôt
Je deviendrais l’Ange qui veille sur toi
il y a 9 mois
Preuve
il y a 9 mois
Je l’accuse sans soucis car j’ai les preuves mp qu’il s’extasie sur la mort des enfants mais c’est pas moi qui vais devoir me justifier de mes actes bientôt
Je deviendrais l’Ange qui veille sur toi
il y a 9 mois
Yen qui mérite le goulag ici
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
C’est qui ? Elle est bonnent
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
bordel il est encore là ce topax d'AW
:chouffin_streamer:
il y a 9 mois
C’est qui ? Elle est bonnent
:chat_lunettes:
Moi avant mon rasage de crâne
Je deviendrais l’Ange qui veille sur toi
il y a 9 mois
Fantomas_
Fantomas_
9 mois
Moi avant mon rasage de crâne
Poste ton crâne rasé
:drac_fume:
il y a 9 mois
Fantomas_
Fantomas_
9 mois
Ok fromage blanc et sucre mais quoi d’autre
Beurre ou graisse de canard en bloc ( que tu conserves au congelo)+ legumes en conserve ou surgelés . Une fois cuits tu mets tes legumes dans un plat et tu rajoutes melanges un gros morceau de beurre ou de graisse de canard .


Tu mets ça au micro ondes ça va faire fondre la graisse et s'incorporer aux legunes . L'avantage cest que des bonnes graisses et le coup est hyper neutre . Ça nourrit le cerveau .

Beurre de cacahuete cest hyper calorique donc ça te nourrira aussi .

Pour les proteines essayes de les mixer avec tes legumes ça sera plus facile à manger qu'une entrecote dune piece .

Fais plusieurs petits repas dans la journee et cuisine des quantiés importantes , ça tinsciteras à manger plus .

Si vraiment tu galeres à manger des proteines , il existe des complements alimentaires (boissons proteinées vendues en pharmacie) par contre cest tres cher
il y a 9 mois
go screen comico + arrete de t'afficher et d'essayer de raisonner un taré harceleur ascendant fdp tu perds ton temps et lui donne de l'attention dans cette boucle éternelle.

Les modos en plus sont favoritistes, laxistes, aucun lock du topic qu'alors y a leak de données perso. Les modos vous servez à quelque chose ici ou c'est une occupation fictive à se gratter les raisins secs entre 2 bières ? Image
Parti, c'est fini
il y a 9 mois
bande de taraient
:Charcelement:
il y a 9 mois