Ce sujet a été résolu
La mairie de pantin lui demande 900 000 e

Alors que son identité est falsifiée
Ce pays
il y a 2 ans
Pas envie de passer 8 minutes à regarder quelqu'un qui parle dans les sièges arrière d'une bagnole mais, d'après les commentaires, un mec a signé un prêt avec une fausse carte d'identité à son nom et personne ne reconnaît l'arnaque ?
il y a 2 ans
mais cest hallucinant bordel
et comment ils font ces fdp ? je pige pas, faire un prêt cest super dur, et eux ils y arrivent comme ça avec juste une carte d'identité ? on leur demande rien d'autre ? la banque doit être de méche
et si le prêt a été fait à son nom pour un bien immo, le coupable est donc là bas ? elle a qu'à y aller et squatter l'appart et dire que cest le siens, la preuve ce sera son nom sur les papiers j'imagine
la police veut rien faire enfait, on peut prouver que cest pas elle
et comment ils font ces fdp ? je pige pas, faire un prêt cest super dur, et eux ils y arrivent comme ça avec juste une carte d'identité ? on leur demande rien d'autre ? la banque doit être de méche
et si le prêt a été fait à son nom pour un bien immo, le coupable est donc là bas ? elle a qu'à y aller et squatter l'appart et dire que cest le siens, la preuve ce sera son nom sur les papiers j'imagine
la police veut rien faire enfait, on peut prouver que cest pas elle
il y a 2 ans
Fronsse
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Normanent
2 ans
j'étais compatissant jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a avorté
il y a 2 ans
Si ça m'arrive je fais tout pour aller en prison, comme ça non seulement je paie pas mais en plus je serais logé nourrit gratuitement à leurs frais
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
t'es con ou quoi, tu veux qu'elle fasse comment avec un bébé à la rue avec 100 euro par semaine ? la meuf obligée d'avorter car l'état mafieux l'a racket et veut rien savoir
il y a 2 ans
t'es con ou quoi, tu veux qu'elle fasse comment avec un bébé à la rue avec 100 euro par semaine ? la meuf obligée d'avorter car l'état mafieux l'a racket et veut rien savoir
il y a 2 ans
Et le père de l'enfant ?
il y a 2 ans
Normanent
2 ans
j'étais compatissant jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a avorté
Au moins elle fera sortira pas la carte "mais j'ai des enfants" comme toutes les autres
il y a 2 ans
Et le père de l'enfant ?
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Si ça m'arrive je fais tout pour aller en prison, comme ça non seulement je paie pas mais en plus je serais logé nourrit gratuitement à leurs frais
Toujours mieux de s'inscrire à la CAF.
En vrai c'est dingue car si quelqu'un a souscrit un emprunt on sait dans qu banque, on sait chez quel notaire et donc on peut retracer la vraie voleuse avec les caméra de surveillance
En vrai c'est dingue car si quelqu'un a souscrit un emprunt on sait dans qu banque, on sait chez quel notaire et donc on peut retracer la vraie voleuse avec les caméra de surveillance
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La mairie de pantin lui demande 900 000 e

Alors que son identité est falsifiée
Ce pays
Grâce à son geste, des centaines d'immigrés chances pour la France peuvent bénéficier de meilleurs conditions de vie !
Bravo pour son sacrifice courageux !
Bravo pour son sacrifice courageux !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça m'étonne qu'il y ait une saisie sur son salaire si y a une enquête en cours et que les flics sont au courant de l'usurpation d'identité
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Genre elle peut pas changer de nom et recommencer sa vie cette hqi
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Ça m'étonne qu'il y ait une saisie sur son salaire si y a une enquête en cours et que les flics sont au courant de l'usurpation d'identité
il y a 2 ans