InscriptionConnexion
Kyle
Kyle
2 ans
Faux et vrai khey
Manger sainement dehors c'est compliqué ou alors faut un resto tablé mais en fast food c'est impossible
Faux. LEs gens qui veulent manger "sainement" fast food ou autre ont toutes les merde de bar à salade et autre connerie. Même au tristement célèbre flunch tu as des repas très healthy.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faux. LEs gens qui veulent manger "sainement" fast food ou autre ont toutes les merde de bar à salade et autre connerie. Même au tristement célèbre flunch tu as des repas très healthy.
Fast food = rapide/drive.
Tu parles des concepts parisiens à 15€ le hamburger vegan ou la salade sans boisson là

Je te parle d'un macdo version vegan
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Fast food = rapide/drive.
Tu parles des concepts parisiens à 15€ le hamburger vegan ou la salade sans boisson là

Je te parle d'un macdo version vegan
:nez:

Joyeuse faillite clé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
youtubeur c'est un métier . Faut de la chance , du charisme , etc.... Et tu peux percer. Moi je flippe sur ce youtubeur cuisine , il est juste normal , mais explique bien les recettes cuisines asiatique. Je me souviens il y'a 3 ans , peu d'abonnés etc.. maintenant , il commence à vendre des livres sur Amazon. Oui ça peut marcher ton concept.

il y a 2 ans
Les cafés genre starbucks avec des macbook dans chaque table ont déjà des produits végans, difficile de leur prendre la clientèle, ces cafétérias font parti leur confort zone.
Et s'ils veulent un mcdo, burger king a plein de burgers véganes en ce moment.

En dehors de paris, good luck pour trouver un végan dans le coin.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Go le faire à Paris tu va faire un malheur :zizou_sourit:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
bordel je flippe aussi sur ce youtubeur . Un arabe de Bretagne, juste il se filme en train de pêcher du bar en mer avec une seule canne a pêche ( le mec est fort , jamais bredouille ). 70000 abonnés , sponsors marque de pêche etc..etc...

il y a 2 ans