Ce sujet a été résolu
Ouais Gilbert , ça va ? Et dit moi, je suis en RTT là, pourquoi tu me joins sur la station radio?
- je suis en filature dans le centre-ville, je me faisais chier, alors comme je sais que tu veilles tard la nuit, je me suis permis.
- ouais ben là je vais créer un topique marlou sur onche.org, t'a cas me feed depuis ton smart phone.
- je ne sais pas trop, ma femme prend souvent mon portable, en ce moment.
- ah merde, mais qu'est ce quelle a? Elle ce tien bien d'habitude.
- je ne sais pas, elle commence à faire des vidéos de courses, ça la fou mal au commissariat tout le monde est au courant.
- putain je te plein, comment le comico est au courant ?
- bah les collègues de pharos se sont foutu de ma gueule, tu sais, comme ils surveillent les sites jvc ,AVE et onche ben ils sont au courant.
- hein ? Mais comment ça ? Je sais que les mecs de ces forum sont chauds dans l'informatique, mais là, je ne comprends pas gilbert.
- ben , ils ont trouvé la chaîne YouTube de Magalie, qui fait des retours de courses quand je suis pas a la maison.
- OUHAAAAAAA putain la honte mdr...... humm , merde désolé gilbert...
- j'en ai gros riton.... Bah ta raison , je laisse la filature de @GateauDeLux pour ce soir , je vais te feed sur le topique marlou. j'ai un pack de binouze dans la voiture.
- on fait comme ça Gilbert.
Fin de transmission.
- je suis en filature dans le centre-ville, je me faisais chier, alors comme je sais que tu veilles tard la nuit, je me suis permis.
- ouais ben là je vais créer un topique marlou sur onche.org, t'a cas me feed depuis ton smart phone.
- je ne sais pas trop, ma femme prend souvent mon portable, en ce moment.
- ah merde, mais qu'est ce quelle a? Elle ce tien bien d'habitude.
- je ne sais pas, elle commence à faire des vidéos de courses, ça la fou mal au commissariat tout le monde est au courant.
- putain je te plein, comment le comico est au courant ?
- bah les collègues de pharos se sont foutu de ma gueule, tu sais, comme ils surveillent les sites jvc ,AVE et onche ben ils sont au courant.
- hein ? Mais comment ça ? Je sais que les mecs de ces forum sont chauds dans l'informatique, mais là, je ne comprends pas gilbert.
- ben , ils ont trouvé la chaîne YouTube de Magalie, qui fait des retours de courses quand je suis pas a la maison.
- OUHAAAAAAA putain la honte mdr...... humm , merde désolé gilbert...
- j'en ai gros riton.... Bah ta raison , je laisse la filature de @GateauDeLux pour ce soir , je vais te feed sur le topique marlou. j'ai un pack de binouze dans la voiture.
- on fait comme ça Gilbert.
Fin de transmission.
il y a 2 ans
Gibert fait partie de la bab. Gilbert raconte sa vie quand soudain il voit célestin voir une prostituée
T'en pense quoi ?
T'en pense quoi ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Gibert fait partie de la bab. Gilbert raconte sa vie quand soudain il voit célestin voir une prostituée
T'en pense quoi ?
T'en pense quoi ?
reformule un peut l'idée pour voir clef. j'vais pas vue ton poste
il y a 2 ans
Mais une chance que j'ai pris mon abonnement nordvpn à -70%
il y a 2 ans
sympas
j'adore tes topics
et tes chatons
et tes chatons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception