Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien joué !
C'est une scène avec Perceval qui m'avait fait beaucoup rire, surtout quand il balance des cailloux sur la tête des soldats ennemis..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une scène avec Perceval qui m'avait fait beaucoup rire, surtout quand il balance des cailloux sur la tête des soldats ennemis..
il y a 4 ans
Qui te dit qu'il n'y a rien de vivant dans l'espace ?
On n'en sait rien pour l'instant..
On n'en sait rien pour l'instant..
prouves moi le contraire tout simplement
il y a 4 ans
prouves moi le contraire tout simplement
Les tardigrades peuvent survivre quelques temps dans le vide spatial
Prout.
il y a 4 ans
Capable de survivre à des températures extrêmes (positives ou négatives), à de fortes pressions, sans oxygène...
Grâce à la cryptobiose
Aucun écosystème sur terre nécessite un tel niveau d'adaptation
Grâce à la cryptobiose
Prout.
il y a 4 ans
Capable de survivre à des températures extrêmes (positives ou négatives), à de fortes pressions, sans oxygène...
Grâce à la cryptobiose
Grâce à la cryptobiose
Plus loin que les capacités terrienne
il y a 4 ans
D'après la science on était des poissons avant d'être des singes donc on a déjà respiré dans l'eau, et même en temps qu'humain on arrive à faire de longue séance d''apnées
par contre on a jamais respiré dans l'espace ni fait d'apnée
voila
voila
Si on fou assez d'humain dans l'espace, on évoluera pour respirer de la matière noire
il y a 4 ans
D'après la science on était des poissons avant d'être des singes donc on a déjà respiré dans l'eau, et même en temps qu'humain on arrive à faire de longue séance d''apnées
voila
voila
Si on fou assez d'humain dans l'espace, on évoluera pour respirer de la matière noire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAwé ok le complotax
Et l'être humain a toujours existé et ton corps est figé dans le temps et imperméable à toutes opérations extérieures
Et l'être humain a toujours existé et ton corps est figé dans le temps et imperméable à toutes opérations extérieures
il y a 4 ans
dans un gangbang bbc peut être mais dans l'espace non
il y a 4 ans
et pk dieu il ma donner un qi de 80 ????
il a économisé pour donner aux autres
il y a 4 ans
Moi j'étais bégue enfant puis avec un bon orthophoniste quelque années plus tard je parle normalement
il y a 4 ans