Ce sujet a été résolu
Merci à Sabrina d'avoir payé la bouffe et de m'avoir laissé toucher ses nibards
il y a 3 ans
Choker
3 ans
J’ai pu voir mieux que les 4 boules
Je ne vais pas revelate mais c’est légendaire
Je ne vais pas revelate mais c’est légendaire
Tu peux nous en dire plus?
il y a 3 ans
Comme c’est pratique
Donc pédale, et manque total de fraternité, ça fait beaucoup là non
Donc pédale, et manque total de fraternité, ça fait beaucoup là non
il y a 3 ans
Bordel pourquoi j'ai cliqué. En fait il n'y a que des zinzins ici.
Je ne comprends pas comment autant de gay et de trap ont réussi à se réunir ici alors que tout le monde est issu de jvc (qui n'est pas vraiment un safe place pour les arc-en-ciel). Vraie question.
Je ne comprends pas comment autant de gay et de trap ont réussi à se réunir ici alors que tout le monde est issu de jvc (qui n'est pas vraiment un safe place pour les arc-en-ciel). Vraie question.
il y a 3 ans
ATOMISTE
3 ans
Jvc qui n’est pas une safe place pour les gays
Putin on a trouvé plus délu que Jiva
il y a 3 ans
Jvc qui n’est pas une safe place pour les gays
Il y a essentiellement des topocs troll mais cette minorité est loin d'être portée au pinacle donc mollo sur le sarcasme
il y a 3 ans
Tu peux nous en dire plus?
Je ne peux revelate une telle information
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Il y a essentiellement des topocs troll mais cette minorité est loin d'être portée au pinacle donc mollo sur le sarcasme
Est ce un gag ?
Des topics troll ?
En une soirée tu reçois dix dickpics dédicacé sans soucis
Les topics traps font des trentaines de pages sans la moindre photo, alors avec…
Ici en vrai t’as moins d’une dizaines de gus, même pas gay pour la plus part, juste ils monopolisent le forum avec des topics qui se transforment en blabla.
Des topics troll ?
En une soirée tu reçois dix dickpics dédicacé sans soucis
Les topics traps font des trentaines de pages sans la moindre photo, alors avec…
Ici en vrai t’as moins d’une dizaines de gus, même pas gay pour la plus part, juste ils monopolisent le forum avec des topics qui se transforment en blabla.
il y a 3 ans
Oui oui je t’ai bien compris
Et toi t’aimes les « bijoux » je l’ai tout de suite vu, j’ai lu dans ton coeur
Et toi t’aimes les « bijoux » je l’ai tout de suite vu, j’ai lu dans ton coeur
il y a 3 ans
ATOMISTE
3 ans
Tu plaisantes?
Les topics traps faisaient 15-30 pages quand il y avait Pomer.
D’ailleurs il devient quoi?
Le trap le plus sympa de JVC….
Les topics traps faisaient 15-30 pages quand il y avait Pomer.
D’ailleurs il devient quoi?
Le trap le plus sympa de JVC….
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0