Créer un compteSe connecter
+ on paye d'impôts et + on est riche hein
:risibo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
+ on paye d'impôts et + on est riche hein
:risibo:
parfait, ne changeons rien si tout le monde est content
:Droit:
il y a 3 ans
Merci pour vos efforts les esclaves, pendant ce temps on profite
:naturlichemain:
il y a 3 ans
tu fais vivre les fonctionnaires de caf et pole emploi l'op grâce à toi ils ont un métier et une utilité donc ils justifient d'un salaire, tu as fais vivre plein de fonctionnaire prof hospitalier rien qu'en allant à l'école et tu vois pas tout les autres qui grace à toi justifient leur salaire les cantines les gestionnaires administratifs
tu es le produit l'op
il y a 3 ans
tu te rends pas compte du nombre de personne qui justifient leur salaire grâce à la gestion des soit disant parasites des aides sociales, si y'avait pas tout ces demandeurs ça seraient eux qui seraient au rsa
moi je vis aah , j'ai eu que des batons dans les roues par des carriéristes qui tirent dans les pattes maintenant je dois survivre aah
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
tu fais vivre les fonctionnaires de caf et pole emploi l'op grâce à toi ils ont un métier et une utilité donc ils justifient d'un salaire, tu as fais vivre plein de fonctionnaire prof hospitalier rien qu'en allant à l'école et tu vois pas tout les autres qui grace à toi justifient leur salaire les cantines les gestionnaires administratifs
tu es le produit l'op
hors sujet
:nini_yeux:
il y a 3 ans
un plaisir de financer mon remplacement par des nègres
:Zidahi:
il y a 3 ans
c est en france ?
:Nono_fume:
il y a 3 ans
l'impot c'est le vol Image
il y a 3 ans