InscriptionConnexion
Vous avez pas remarqué à quel point les meufs cheum et obèses se comportent comme de vraies merdes
:naturlichemain:

J'ai déjà eu l'expérience plein de fois avec des meufs chemo et grosses, voir les deux en même temps qui étaient hyper froides, qui dégageaient une telle haine qu'on aurait dit qu'elles étaient sur le point de te mettre un coup de couteau

Ces meufs que j'ai connu étaient menteuses, manipulatrices, colériques, instables et stupides

Chaud bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'autres kheys qui ont vécu des expériences similaires ?
:elton-john:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
J'ai remarqué que ces gros tas détestent les mecs musclax comme moi.
:Crie:

Ces grosses feignasses ragent en fait !
:rire2:
il y a 2 ans
Arrête de leur chercher des excuses

Une femme grosse et moche a beaucoup mais beaucoup plus d'occasions qu'un mec de même accabit, et c'est pas juste des mecs qui veulent juste se vider les couilles dans le lot, y'en a pas mal qui veulent du sérieux mais comme ce sont pas des chad ou des mecs bg, elles ragent et rejettent ces types en bloque
il y a 2 ans
Vous avez pas remarqué à quel point les meufs cheum et obèses se comportent comme de vraies merdes

J'ai déjà eu l'expérience plein de fois avec des meufs chemo et grosses, voir les deux en même temps qui étaient hyper froides, qui dégageaient une telle haine qu'on aurait dit qu'elles étaient sur le point de te mettre un coup de couteau

Ces meufs que j'ai connu étaient menteuses, manipulatrices, colériques, instables et stupides

Chaud bordel
De toute façon tu es destiné à baiser des cachalots Oussama
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Les filles grosses et moches bénéficient du coté inverse l'effet hallo non seulement pas toi mais aussi par les autres ce qui fait qu'en plus du fait que tu les juges plus négativement de base c'est le cas des autres ce qui les rends en moyenne plus aigris qu'une 7/10 imc moyen je pense
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Les filles grosses et moches bénéficient du coté inverse l'effet hallo non seulement pas toi mais aussi par les autres ce qui fait qu'en plus du fait que tu les juges plus négativement de base c'est le cas des autres ce qui les rends en moyenne plus aigris qu'une 7/10 imc moyen je pense
:(
Mais quel failo, une meuf grosse et moche est privilégié elle a toutes les assos de féministe derrière elle, des simps qui vont la défendre parce que c'est une grosse vache alors qu'un mec moche il a vraiment personne. Les meufs grosses et moches sont superficielles et pensent que le monde leur revient
il y a 2 ans