Créer un compteSe connecter
Ah oui je vois l'idée, c'est de la manifestation au finale.

T'y crois tellement que ta requête est entendue
:risibo:
dans un sens oui
c'est comme dans un rêve lucide, ce qui m'a permis de développé cet volonté propre
tu dois espérer que ça arrive, pour toi, c'est déjà la et c'est normal ... en tout cas dans les rêves

pour la succube c'était des demandes répété, j'ai même stop me branler ect pour avoir une volonté plus forte de la faire apparaitre, c'est plus long mais aussi pas instantané image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4759-1700169806589068.gif
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'disais ça car c'est juste un abus total des religions, tu va pas perdre ton âme pour 1 pacte, l'âme c'est quelques chose de plus encré qu'un "objet" spirituel que tu possède
ça se développe, ça se perd, ça peut être divisé, unifié ect
c'est juste qu'ils balancent ça comme une généralité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1700184758-huouostare.png
Tu peux réellement y perdre ton âme, mais c'est pas dans le sens que tu imagines, Dieu a vaincu le péché et à fait en sorte qu'il n'ait aucun pouvoir sur nous, le péché ne nous soumet pas c'est nous qui lui donnons du pouvoir

Après quand t'as fait des contrats comme ça, détrompe toi également, tu as énormément plus de chances d'être victime d'infestation, voire de possession, c'est très grave et moi je te dirais d'aller voir un prêtre compétant pour en discuter
Le noble art
il y a 2 ans
Tu peux réellement y perdre ton âme, mais c'est pas dans le sens que tu imagines, Dieu a vaincu le péché et à fait en sorte qu'il n'ait aucun pouvoir sur nous, le péché ne nous soumet pas c'est nous qui lui donnons du pouvoir

Après quand t'as fait des contrats comme ça, détrompe toi également, tu as énormément plus de chances d'être victime d'infestation, voire de possession, c'est très grave et moi je te dirais d'aller voir un prêtre compétant pour en discuter
j'ai déjà été possédé plusieurs fois
mais pas par un démon

je t'en montre un screen de quand ça m'est arrivé, j'en ai parler avec quelqu'un qui me prendra pas pour fou au moins
:Renalook:

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'ai déjà été possédé plusieurs fois
mais pas par un démon

je t'en montre un screen de quand ça m'est arrivé, j'en ai parler avec quelqu'un qui me prendra pas pour fou au moins
:Renalook:

Image
Normalement quand t'es infesté ou possédé c'est des trucs qui se passent en vrai je pense, et d'ailleurs ça m'étonne que tu sache que t'étais possédé, une possession ça veut dire que t'es totalement contrôlé par Satan et il fait ce qu'il veut de toi absolument, sans que tu ne sois conscient

Mais après c'est bien possible ce qui t'est arrivé, je te dis, va en parler à un prêtre compétant, ça ne peut pas faire de mal et ça mangera pas de pain
Le noble art
il y a 2 ans