Imaginons que pour mettre en échec des cambrioleurs éventuels, vous avez piégé votre voiture
Imaginons, une poignée de porte qui coupe les doigts tant que le piège est actif
Une CHANCE
vient, brise la porte de votre box et se coupe 3 phalanges en essayant de voler la caisse.
Il porte plainte
Quels sont les poursuites qui pourraient être mises sur mon dos?
Imaginons, une poignée de porte qui coupe les doigts tant que le piège est actif
Une CHANCE
Il porte plainte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssabotage, mise en danger de la vie d'autrui.
tu vas aller en taule
tu vas aller en taule
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Imaginons que pour mettre en échec des cambrioleurs éventuels, vous avez piégé votre voiture
Une CHANCE
vient, brise la porte de votre box et se coupe 3 phalanges en essayant de voler la caisse.
Il porte plainte
Une CHANCE
Il porte plainte
Tentative de meurtre
Attentat
Crime contre l'humanité
Violence motivée par haine raciale
6 mois de sursis
Attentat
Crime contre l'humanité
Violence motivée par haine raciale
6 mois de sursis
il y a 3 ans
sabotage, mise en danger de la vie d'autrui.
tu vas aller en taule
tu vas aller en taule
C'est fou mais ça m'étonnerait même plus.
Le cambrioleur qui obtient justice du citoyen qui voulait juste qu'on lui vole pas sa caisse.
Combien de temps ce système corrompu va tenir bordel
Le cambrioleur qui obtient justice du citoyen qui voulait juste qu'on lui vole pas sa caisse.
Combien de temps ce système corrompu va tenir bordel
il y a 3 ans
Tentative de meurtre tu iras en zonzon, en fronce tu dois laissé les chances de la fronce te violer/tuer tu peux pas te défendre
il y a 3 ans
Vous êtes sérieux dans vos réponses ?
Bah un bête exemple regarde les squatteurs qui vont vivre dans les maisons d'autre personne l'état défend les squatteurs d'ailleurs la meuf qui c'est faite violé derriere la tour eiffel par 5 chances le dossier est surement cloturé
il y a 3 ans
sabotage, mise en danger de la vie d'autrui.
tu vas aller en taule
tu vas aller en taule
Ainsi que modification non déclarée de ton véhicule
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Deuxième scénario
Quand tu quitte ton domicile pendant une longue période, tu pièges ton appartement avec du gas poivre à l'entrée, le cambrioleur porte plainte.
Il se passe quoi?
Quand tu quitte ton domicile pendant une longue période, tu pièges ton appartement avec du gas poivre à l'entrée, le cambrioleur porte plainte.
Il se passe quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est de ta faute si un cambrioleur s'est fait bobo en essayant de te voler/violer/tuer?
il y a 3 ans
Deuxième scénario
Il se passe quoi?
Il se passe quoi?
Tu seras encore pénalement responsable
il y a 3 ans
Tu seras encore pénalement responsable
Attends attends. Donc quand un mec viens pour te voler/tuer, tu es pénalement responsable de sa sécurité ? SIJÉBIENCOMPRI?
il y a 3 ans
En fait c'est de ta faute si un cambrioleur s'est fait bobo en essayant de te voler/violer/tuer?
Oui.
Tu dois diffuser une alerte avant de répandre un composé toxique.
Et il faut que tu aies de très bonnes raison pour le répandre.
Tu dois diffuser une alerte avant de répandre un composé toxique.
Et il faut que tu aies de très bonnes raison pour le répandre.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Attends attends. Donc quand un mec viens pour te voler/tuer, tu es pénalement responsable de sa sécurité ? SIJÉBIENCOMPRI?
Il faut répondre dans des proportions en fonction de ce qu'il fait
Si tu lui tires un coup de fusil à pompe alors qu'il a un couteau et qu'il dit qu'il va égorger ta femme et tes enfant, tu es clairement dans un abus de légitime défense
Si tu lui tires un coup de fusil à pompe alors qu'il a un couteau et qu'il dit qu'il va égorger ta femme et tes enfant, tu es clairement dans un abus de légitime défense
il y a 3 ans
Il faut répondre dans des proportions en fonction de ce qu'il fait
Je devrais attendre qu'il pénètre ma femme avec des bouts de verre pour le dégommer ?
il y a 3 ans
Ou il doit passer sur les enfants aussi pour que ça soit légitime
Ce pays est vraiment zinzin
Ce pays est vraiment zinzin
il y a 3 ans
Je devrais attendre qu'il pénètre ma femme avec des bouts de verre pour le dégommer ?
Il faut qu'il ait une arme à feu et qu'il menace ta vie, sinon tu ne peux pas lui tirer dessus
il y a 3 ans
Si ta une ou plusieurs voitures que tu bricole dans ta coure admettons.
Si le voleur monte dans ta voiture et a un bête accident, c'est toi le responsable si le véhicule n'est pas assuré.
Tu devra donc payer les frais médicaux du voleur + il portera plainte contre toi.
Il est pas beau ce trou à merde qu'est la France?
Si le voleur monte dans ta voiture et a un bête accident, c'est toi le responsable si le véhicule n'est pas assuré.
Tu devra donc payer les frais médicaux du voleur + il portera plainte contre toi.
Il est pas beau ce trou à merde qu'est la France?
il y a 3 ans