Créer un compteSe connecter
Le baptême engage le fidèle à la pratique religieuse, si tu ne veux pas c'est ton choix mais dans ce cas tu fermes ta gueule et tu n'étales pas ton vice en public. Vae homini per quem scandalum venit.
Image Image
il y a 3 ans
Quel tristesse que les alsaciens délaissent leur religion. Mais bon je vais me rassurer en me disant que tu ne représentes rien et que la réalité est tout autre
:noelpipe:

J'espère que ta pp n'est pas un monument religieux
Les Alsaciens sont protestant et ça nous va très bien.

Je crois en une entité supérieur. J'ai juste le QI nécessaire pour pas la cataloguer et l'enfermer dans un carcan décidé par des mortels, qui plus est bourgeois et élitiste
il y a 3 ans
Le baptême engage le fidèle à la pratique religieuse, si tu ne veux pas c'est ton choix mais dans ce cas tu fermes ta gueule et tu n'étales pas ton vice en public. Vae homini per quem scandalum venit.
Super ton exemple de charité chrétienne envers ton prochain.
Arrête de juger avec mépris pour commencer.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'attends que l'Eglise redevienne catholique et que le ménage soit fait au Vatican et dans la curie et ensuite j'irai tous les dimanches
Ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec les positions de l'Eglise moderne que tu peux manquer au troisième commandement
:christ:

Quoiqu'on en dise, l'Eglise est toujours sainte, catholique et apostolique. Quand bien même elle traverse une crise
Quia nominor leo
il y a 3 ans
C'est les chrétiens qui sont rare pas les prêtres
:)
Pour quelqu'un qui ne fréquente pas les églises par étonnant que tu ne saches pas de quoi tu parles
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec les positions de l'Eglise moderne que tu peux manquer au troisième commandement
:christ:

Quoiqu'on en dise, l'Eglise est toujours sainte, catholique et apostolique. Quand bien même elle traverse une crise
L'Eglise est toujours sainte
:rire:

Peut-être mais alors ce n'est pas celle de Bergoglio.
Aller dans une église pour aller dans une succursale de la synagogue mondialiste non merci.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Pour quelqu'un qui ne fréquente pas les églises par étonnant que tu ne saches pas de quoi tu parles
J'ai essayé d'aller à l'église quand j'étais gosse. Mon crétin de grand père ne m'emmenait pas. Sous prétexte que j'étais pas assez bien habillé pour aller à l'église. Sélection naturelle pour les connards élitistes faut pas s'étonner que le commun des mortels désertent les églises
il y a 3 ans
Les Alsaciens sont protestant et ça nous va très bien.

Je crois en une entité supérieur. J'ai juste le QI nécessaire pour pas la cataloguer et l'enfermer dans un carcan décidé par des mortels, qui plus est bourgeois et élitiste
"C'est un truc de low croire en dieu" Tu te contredits en deux messages, impressionnant

Dommage que tu n'ais pas le qi nécessaire pour ouvrir un livre d'histoire pour voir à quel point l'église est proche du peuple
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Les église en France sont trop belle
:Timidonche:
:uwu:
Aimer les églises alors que tu es surement un des pires détritus sur le plan de la religion catholique, baignant dans les péchés
:Noted:
il y a 3 ans
"C'est un truc de low croire en dieu" Tu te contredits en deux messages, impressionnant

Dommage que tu n'ais pas le qi nécessaire pour ouvrir un livre d'histoire pour voir à quel point l'église est proche du peuple
J'ai une licence d'histoire et toi?
il y a 3 ans
Ouin ouin je crée le scandale puis je m'indigne des reproches que je suscite, chiale Abdoulin.
:sele:
Image Image
il y a 3 ans
L'Eglise est toujours sainte
:rire:

Peut-être mais alors ce n'est pas celle de Bergoglio.
Aller dans une église pour aller dans une succursale de la synagogue mondialiste non merci.
Des mauvais pape il y en a eu beaucoup durant l'histoire de l'Eglise, pour autant elle est restée une.

Va dans les messes traditionnelles, mêmes celles de la fsspx, si tu ne veux rien de la modernité. Mais le rite rendu à Dieu reste là et n'est pas perverti
Quia nominor leo
il y a 3 ans
J'ai essayé d'aller à l'église quand j'étais gosse. Mon crétin de grand père ne m'emmenait pas. Sous prétexte que j'étais pas assez bien habillé pour aller à l'église. Sélection naturelle pour les connards élitistes faut pas s'étonner que le commun des mortels désertent les églises
Tu as juste de la haine envers ton grand-père et tu détestes l'Eglise à travers lui, quelle profonde réflexion

Et donc c'est bien ce que je dis, tu parles de choses que tu ne connais pas
Quia nominor leo
il y a 3 ans
J'ai une licence d'histoire et toi?
C'est encore plus grave
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Non.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Effectivement, tu n'as pas à faire semblant. Mais quelqu'un qui y va, c'est déjà quelqu'un qui y croit, quelques soient ses intentions

Sans dogmes une religion n'a aucun sens car tu laisses l'appréciation de Dieu à chacun. Or Dieu est un être, unique et infini par définition, son culte doit donc être soumis à des dogmes pour unifier les croyants
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Toujours aussi agréable à écouter
:Croise2:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Tu n'auras pas ce loisir, seul le prêtre boit
Quia nominor leo
il y a 3 ans
C'est condamnable, mais tu peux toujours te racheter à l'église
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Non croyant, j'y vais de temps en temps... J'en sors toujours avec un sentiment mitigé : à la fois content d'y être allé, et triste de ne pas être réceptif à la présence divine
il y a 3 ans