Ces derniers temps ont voit de plus les Etats-Unis comme un shithole. C'est quelque chose qui existait déjà depuis longtemps ou c'est arrivé d'un coup ?
Ça l'était déjà mais que dans certains quartiers maintenant même en pleins Manhattan t'as ce genre de truc .
Mon oncle etait à Los Angeles c'est un enfer apparemment, il s'est barré dans le Montana dans une ville full raciste et apparemment c'est mieux
Mon oncle etait à Los Angeles c'est un enfer apparemment, il s'est barré dans le Montana dans une ville full raciste et apparemment c'est mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes derniers temps ont voit de plus les Etats-Unis comme un shithole. C'est quelque chose qui existait déjà depuis longtemps ou c'est arrivé d'un coup ?
Tant mieux, espérons que leur chute continue toujours plus profond
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Ça l'était déjà mais que dans certains quartiers maintenant même en pleins Manhattan t'as ce genre de truc .
Surprenant ça
Quia nominor leo
il y a 3 ans
C'est le shithole ultra libéral que veut Zemmour en France
Mais bon au moins ils paient pas d'impôts
Mais bon au moins ils paient pas d'impôts
Il y a beaucoup plus de sans abris par habitant en France qu'aux USA.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Ce golem n'ose pas l'avouer
Donc en plus il y va pour voter démocrate ? Les pires qui soient
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Il y a beaucoup plus de sans abris par habitant en France qu'aux USA.
Ha ça va alors
C'est vrai qu'on voit beaucoup de scènes comme ça avec des natifs en France
Les suceurs de ricains je vous hais
il y a 3 ans
Donc en plus il y va pour voter démocrate ? Les pires qui soient
Il a pas le droit de vote là bas
il y a 3 ans
Randy peut acheter une AR-15 donc il y a aucune problème dans le pays putain bande de sale fils de pute
il y a 3 ans
Ha ça va alors
Je ne suce personne, je montre juste le ridicule de votre haine irrationnelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suce personne, je montre juste le ridicule de votre haine irrationnelle.
Mais putain regarde la vidéo abruti
En plus plus bas je dis que la situation d'un clochard fr et US c'est différent mais comme t'es un suceur irrationnelle t'es pas objectif
Putain ton rêve libéral va le vivre là-bas au milieu de tes toxicos enculé
En plus plus bas je dis que la situation d'un clochard fr et US c'est différent mais comme t'es un suceur irrationnelle t'es pas objectif
Putain ton rêve libéral va le vivre là-bas au milieu de tes toxicos enculé
il y a 3 ans
Key is expired
il y a 3 ans