InscriptionConnexion
- Alice Richard, 24 ans, tuée par une racaille en voiture déclarant ""La pute, elle est sortie de nulle part, elle n'avait rien à faire là."". À Brest, le 31 Mars 2024.
il y a un an
- Benoît, 17 ans, tué à Dax de plusieurs coups de couteaux par un musulman bosniaque, le 31 Mai 2025.
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/l[...]e-d-interpol-24748342.php
il y a un an
- Quentin Deranque, 23 ans, assassiné par un groupe d'antifas, en Février 2026.
il y a 5 mois
Garein (40) - Il insulte le corps de la conductrice de 19 ans qu'il vient de tuer, il rigole de la situation aux urgences avec sa famille.

Sur une route limitée à 80 km/h, Aymeric V., 24 ans et déjà condamné pour viol par le tribunal pour enfants, roule entre 140 et 150 km/h au volant de sa BMW qui n'a qu'un phare fonctionnel alors qu'il fait nuit noire.

Il double plusieurs voitures sans clignotant, il endommage le rétro d'une voiture, il érafle une autre voiture et percute la voiture de Clara, étudiante, qui arrivait en face.

Les témoins se disent choqués du mépris du chauffard : « Il hurlait et insultait la conductrice décédée ».
Aux urgences, il rigolait du drame avec sa famille.

Absent à l'audience, il n'a pas cessé de rejeter la faute sur la victime durant sa GàV.

Peine : 24 mois de prison + 36 avec sursis.

il y a un mois
Et voila, la liste s'allonge sous le règne des traitres à la nation.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
- Louis, 17 ans battu à mort dans un guet-apens à Narbonne par cinq jeunes, en Juin 2026.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]dium=Community_Management
il y a 17 jours
@Voiture054 Merci à toi de continuer à mettre à jour ce topic
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 16 jours