InscriptionConnexion
J'étais à la caisse de LiDl en train de faire la queue avec mon caddie et il y avait deux noirs avec un caddie derrière moi.
Déjà il était 9h du matin, premiere fois que je vois des noirs si tôt, d'habitude ils sortent vers 14h.
Le noir qui tient le caddie me percute le cul, il s'excuse poliment donc je dit rien.

3 minutes plus tard, il me percute le cul une deuxième fois, il s'excuse encore mais moi je me retourne et je le fixe dans les yeux pendant 15 secondes avec un regard mauvais, j'avais choppé ma boîte de lentille en conserve à la main et j'étais prêt à me jeter sur lui pour lui éclater la gueule avec s'il osé dire quelque chose.

Et bien il a fermé sa gueule et il a baissé les yeux et même son pote à fermer sa gueule.
Ils ont bien compris que j'étais Deter et très en colère.
Après ça ils n'ont plus dit un mot et n'ont plus fait chier personne.

Je suppose que les mecs étaient sous Crack car ils avaient un comportement anormal voire volontairement provocateur.
Avant moi ils avaient fait chier des boomers et des employés du magasin en bloquant le passage dans un rayon.

:singe_covid:
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Ilsongentil
:pitt_demons:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il manque nonobstant le badge 'certifié noFake'
:)
il y a 2 ans
Caddied
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Ils ont cru que t'était passif
il y a 2 ans
Caddied
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
C'est ce qu'il faut faire pour déstabiliser quelqu'un , le regard .

Parcontre 15 seconde c'est un peu trop , il fallait lâché un petit sourire en coin en les fixants
:risibo:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ils n'étaient pas sous crack, c'est naturel malheureusement
:att:
il y a 2 ans
Non j'étais pas prêt à laisser passer ça, faut pas abuser le magasin est grand et les caisses sont larges, aucun raison de me coller au cul
il y a 2 ans
Ils ont cru que t'était passif
Ils ont vu un blanc, ils se dit que j'étais gay.
Mais non pas de chance moi je cogne quand on me fait chier
il y a 2 ans
Ils ne savent pas se tenir, ils abusent..
:chat_choc:
il y a 2 ans
ils étaient surement drogués tu as bien fait
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Lentilled
Image
il y a 2 ans
Ilsongentil
:pitt_demons:
Soit ils étaient défonce et ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, soit ils cherchaient la merde avec les gens
il y a 2 ans
J'étais à la caisse de LiDl en train de faire la queue avec mon caddie et il y avait deux noirs avec un caddie derrière moi.
Déjà il était 9h du matin, premiere fois que je vois des noirs si tôt, d'habitude ils sortent vers 14h.
Le noir qui tient le caddie me percute le cul, il s'excuse poliment donc je dit rien.

3 minutes plus tard, il me percute le cul une deuxième fois, il s'excuse encore mais moi je me retourne et je le fixe dans les yeux pendant 15 secondes avec un regard mauvais, j'avais choppé ma boîte de lentille en conserve à la main et j'étais prêt à me jeter sur lui pour lui éclater la gueule avec s'il osé dire quelque chose.

Et bien il a fermé sa gueule et il a baissé les yeux et même son pote à fermer sa gueule.

Je suppose que les mecs étaient sous Crack car ils avaient un comportement anormal voire volontairement provocateur.
Avant moi ils avaient fait chier des boomers et des employés du magasin en bloquant le passage dans un rayon.

L'op qui mange des lentilles en conserve
:Emilia_Clarke:
Quel déchet
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Lentilled
C'est la grosse boîte en métal dur qui fait 900 grammes. Un coup dans le gueule ça t'arrache la gueule
il y a 2 ans
L'op qui mange des lentilles en conserve
:Emilia_Clarke:
Quel déchet
:risitas_ahi:
Ça coûte 80 centimes, ça rentre dans mon budget de rsaistes
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans

Pour un caddie au cul tu fais chier ces low qi.
:Risitas_Selection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Pour un caddie au cul tu fais chier ces low qi.
:Risitas_Selection:
2 fois de suite ils m'ont percuté, si j'avais pas bronché ils auraient continuer à me faire chier.
C'est comme des loups, si tu les laisse te mordiller ils vont ensuite te bouffer
il y a 2 ans