Ce sujet a été résolu
Purée ça fait plaisir
Hier soir on était au resto avec mes parents et y'a eu aucun moment de blanc, on a abordé plein de sujets avec mon père (pas avec ma mère parce qu'elle ne s'intéresse à rien), c'était vraiment bien
Sah vivement la rentrée ça va être cool
Déjà le week-end pro on a un pique-nique prévu avec ma famille, y'aura un de mes cousins que j'adore, extrêmement sensible et intelligent je sens que ça va être trop cool, j'ai hâte
La vie est belle bordel
Hier soir on était au resto avec mes parents et y'a eu aucun moment de blanc, on a abordé plein de sujets avec mon père (pas avec ma mère parce qu'elle ne s'intéresse à rien), c'était vraiment bien
Sah vivement la rentrée ça va être cool
Déjà le week-end pro on a un pique-nique prévu avec ma famille, y'aura un de mes cousins que j'adore, extrêmement sensible et intelligent je sens que ça va être trop cool, j'ai hâte
La vie est belle bordel
il y a 3 ans
T'as quel âge cleyou ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Baise ton cousin de manière purement amicale et hetero
C'est chaud quand même, il a 15 ans et moi 25
Ce serait donc gay, incestueux et pédophile en même temps
il y a 3 ans
C'est chaud quand même, il a 15 ans et moi 25
Chaud après si tu pratiques le nohomo et le no inceste ça passe t’as juste le côté détournement de mineur qui te met dans la merde
il y a 3 ans
Je sais pas exactement mais je pense que le fait que je prenne quasiment plus de neuroleptiques et que j'ai arrêté les réseaux sociaux jouent beaucoup
il y a 3 ans
Onche69
3 ans
Étonnant une femme qui s'intéresse à rien
T'as vu, incroyable hein?
Mais en vrai il faut pas les mettre toutes dans le même sac, je connais des filles très intéressantes. Ma mère est sans doute une des pires
Mais en vrai il faut pas les mettre toutes dans le même sac, je connais des filles très intéressantes. Ma mère est sans doute une des pires
il y a 3 ans
C'est cool ça clé tu es devenu plus extraverti c'est ça ?
Il faut que tu restes dans cet état d'esprit même lors du cadre scolaire / de travail clé, même si tu dois passer par des moments difficiles, tu ne dois pas abandonner ça va aller de mieux en mieux avec le temps t'es sur la bonne voie.

Il faut que tu restes dans cet état d'esprit même lors du cadre scolaire / de travail clé, même si tu dois passer par des moments difficiles, tu ne dois pas abandonner ça va aller de mieux en mieux avec le temps t'es sur la bonne voie.

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
RockLee
3 ans
Bah c'est même pas que je suis plus extraverti c'est surtout mon cerveau en lui-même qui est plus actif, j'ai beaucoup plus d'idées, j'analyse plus profondément les choses etc
Du coup forcément, par ricochet, j'ai plus de choses à dire et effectivement je suis plus sociable
Du coup forcément, par ricochet, j'ai plus de choses à dire et effectivement je suis plus sociable
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0