InscriptionConnexion
Y’a un type à l’ONU qu’à sorti :
Nous sortons de l’ère du réchauffement climatique
Nous sommes maintenant dans l’air du Bouillonnement climatique
:mdrjoint:
tu m'expliques ils servent à quoi l'ONU ?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Joyeux bouillonnement
:risitas_en_feu:
:Div5:
il y a 2 ans
Je fais cuire mes pâtes dans le lac et vous ?
:allons_y:
il y a 2 ans
C'est le réchauffement climatique ont t'a dit le facho !
:crier:
il y a 2 ans
Le réchauffement climatique m'a apporté une rhinite en été, ça fait froid dans le dos
il y a 2 ans
Euh l'été dernier était quand même vachement chaud. J'avais jamais vécu ça en 32 ans en Normandie. 2003 c'était rien a côté .

L'été d'il y a 2 ans était quand même particulièrement pourri, j'en avais jamais connu un temps aussi merdique et de très loin.

Ça fait quand même 2 été atypiques en 2 ans.

Cette année il fait plutôt froid et gris mais bon on est juste dans la moyenne basse en Normandie . Dans le sud il a fait chaud mais ça a pas l'air exceptionnel.
il y a 2 ans
Euh l'été dernier était quand même vachement chaud. J'avais jamais vécu ça en 32 ans en Normandie. 2003 c'était rien a côté .

L'été d'il y a 2 ans était quand même particulièrement pourri, j'en avais jamais connu un temps aussi merdique et de très loin.

Ça fait quand même 2 été atypiques en 2 ans.

Cette année il fait plutôt froid et gris mais bon on est juste dans la moyenne basse en Normandie . Dans le sud il a fait chaud mais ça a pas l'air exceptionnel.
au moins vous avez le bon "beurre" en Normandie
:larry1:
il y a 2 ans
En tout cas, une pensée a ceux qui ont cru que la Normandie et la Bretagne allaient connaitre un brutal changement climatique et qui se sont gelé le cul tout le mois de juillet
:jerry:
il y a 2 ans