InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
journées mondiales de la jeunesse, un genre de camp de vacance pour jeunes adultes chrétiens, chaque années dans une pays d'europe différent.

2eme plus grand baisodrome, et premier pour droitard de très loin.
:kermitcoka:
Baisodrome dans un rassemblement de chrétiens, mais oui.
On n'est pas comme vous, hein, on ne couche pas avant le mariage et avec n'importe qui quand on est du Christ
il y a 2 ans
Ceci.
:perplexe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Baisodrome dans un rassemblement de chrétiens, mais oui.
On n'est pas comme vous, hein, on ne couche pas avant le mariage et avec n'importe qui quand on est du Christ
Oui oui pas avant le mariage aux JMJ
:nez:
,

Xa doit être pour ça que les quelques Messes sur places ne parlent que de rencontre, de rapport homme-femme, de sexe et de contraception (encore vérifié cette année par une connaissance sur place)

Oulala des jeunes gens qui se rencontrent, qui matchent, fricottent et plus si affinité, quel sacrilège
:risi_jzoom:

Que fait la police
:rire:
il y a 2 ans
Ca n'est probablement catholique que de nom.
:chaat:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
,

Xa doit être pour ça que les quelques Messes sur places ne parlent que de rencontre, de rapport homme-femme, de sexe et de contraception (encore vérifié cette année par une connaissance sur place)

Oulala des jeunes gens qui se rencontrent, qui matchent, fricottent et plus si affinité, quel sacrilège

Que fait la police
Ah bah voilà
:choque5:

Mis en place par le "pape" jean paul II
:Crie:
Ce cadeau empoisonné putain, bien évidemment que ça n'est catholique que de nom ayaaa
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Ca n'est probablement catholique que de nom.
:chaat:
C'est pas le sujet ça reste des vacances pas chères et un belle opportunité de rencontrer des meufs qui sont pas d'extrême gauche.
il y a 2 ans
JMJ : j’ai cru à un nouveau concert de Jean Michel Jarre
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est pour les chrétiens ?
:Noted:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est pas le sujet ça reste des vacances pas chères et un belle opportunité de rencontrer des meufs qui sont pas d'extrême gauche.
Une bonne opportunité pour s'adonner au péché de la chair oui
:Charcelement:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
,

Que fait la police
T'es con ou quoi ? Ce n'est pas le sexe qui est proscrit dans le christianisme, c'est le sexe hors mariage...
il y a 2 ans
Ma femme y est zéro baisodrome les puceaux, dans le temps on arrachait la langue des bouches menteuses
:doigt_zemmour_risitas:
Tu es cuck mon bon khey
:sueur:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
journées mondiales de la jeunesse, un genre de camp de vacance pour jeunes adultes chrétiens, chaque années dans une pays d'europe différent.

2eme plus grand baisodrome, et premier pour droitard de très loin.
:kermitcoka:
Tu es un chrétien conservateur ? Oui je pratique la fornication
:ahy:
:danse_kj:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es con ou quoi ? Ce n'est pas le sexe qui est proscrit dans le christianisme, c'est le sexe hors mariage...
il y a 2 ans
Tu es un chrétien conservateur ? Oui je pratique la fornication
:ahy:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ouvre la Bible, tous les versets sont contre l'hypergamie et contre la fornication
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouvre la Bible, tous les versets sont contre l'hypergamie et contre la fornication
:jesus_tape:

Vous me fumez putain. J'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou juste cons
il y a 2 ans
Askip ça baise a tout va, les fameux catho tradi ..
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
:jesus_tape:

Vous me fumez putain. J'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou juste cons
Vas-y, prouve nous que Dieu est du côté de la fornication
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Askip ça baise a tout va, les fameux catho tradi ..
exa exa
:pepew:
il y a 2 ans
Je suis largement trop vieux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans