Merci
Brisé ? Sûrement pas. Même en s'y mettant à plusieurs, ces loques n'arriveraient même pas à te rayer la peinture moi je dis.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla censure sur jvc c'est vraiment ce qu'il y a de pire, depuis que j'ai mis les pieds sur onche je ne vais plus voir ces cucks
Pareil
Et arrête de flirter avec moi en MP, tu seras gentil
Et arrête de flirter avec moi en MP, tu seras gentil
il y a 3 ans
Brisé ? Sûrement pas. Même en s'y mettant à plusieurs, ces loques n'arriveraient même pas à te rayer la peinture moi je dis.
C'est super gentil, merci
il y a 3 ans
Clairement khey, quand tu viens ici tu te rends compte que rien ne va mais ça constate avec l'hypocrisie d'irl
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est super gentil, merci
Je me contente de speak les facts.
il y a 3 ans
Je me contente de speak les facts.
Merci beaucoup mon khey
On est tous solides et redpilled, voir blackpilled pour certains, c'est pour ça qu'on aime traîner ici
On est tous solides et redpilled, voir blackpilled pour certains, c'est pour ça qu'on aime traîner ici
il y a 3 ans
Merci beaucoup mon khey
C'est vrai. Et j'ai remarqué un truc marrant : ici ça a beau passer son temps à se foutre sur la gueule, à se vomir dessus, avec une belle collection de tarax et tout ce que tu veux... dès que ça agresse de l'extérieur, POUF coup de baguette magique, y'a les kheys qui rappliquent, même ceux qui se détestent copieusement en temps normal.
il y a 3 ans
C'est vrai. Et j'ai remarqué un truc marrant : ici ça a beau passer son temps à se foutre sur la gueule, à se vomir dessus, avec une belle collection de tarax et tout ce que tu veux... dès que ça agresse de l'extérieur, POUF coup de baguette magique, y'a les kheys qui rappliquent, même ceux qui se détestent copieusement en temps normal.
Oui, on se soutient parce qu'on partage les mêmes délires et les mêmes idées, c'est un peu une bande de potes géantes, ou une gigantesque colo dont on ne veut pas voir la fin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuto ban je crois
Le topic a pas été supprimé de suite donc je sais pas
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0