InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
6 mois
Cohencidence
:KolossalMalaise2Noel:
Médias, guerres du pétrole, déplacements migratoires, gouv complices du trafic de migrants.

Nigeria : Shell poursuivi devant les tribunaux anglais

Image


Image
Marcus Samuel est né dans une famille juive irakienne, fondateur de la Shell Transport and Trading Company.

Gestion d'actifs et BlackRock.

Après un processus approfondi d'orientation, de recherche et de sélection, la SSPF a décidé de nommer BlackRock comme gestionnaire fiduciaire pour la gestion d'actifs. BlackRock est l'une des sociétés de gestion d'actifs les plus importantes et les plus respectées au monde, et ce contrat marque une étape importante pour la SSPF dans tous les préparatifs de la Future Pensions Act.

@OldOnche @DELAWARDE

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
Propagande des minorités importées de 1970 à nos jours en France sous corruption maçonnique avec la tolérance religieuse, et d'autres pays contre les peuples occidentaux.
Image
Antiracisme de BHL, la juiverie et les médias. Défense de figure racaille comme George Floyd USA, Traoré et Nahel en France. Le gouv qui permet ce genre de posture qui va dans le sens des discours anti police et ajoute au chaos et à la politique mondialiste. La politique de l'UE ayant amené les masses migratoires et l'AIPAC, BlackRock alimentant des conflits pétroliers, conflit ukrainien, détournements de fonds des richesses en Occident et agenda israélien en Orient.

DIRECT - Mort de Nahel : rassemblement en hommage 2 ans après son décès
Image


Le coût des dégradations liées aux violences urbaines qui ont suivi la mort de Nahel M., en juin 2023, est estimé à 1 milliard d'euros, selon un rapport de la commission des lois du Sénat rendu public mercredi 10 avr. 2024

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 mois
« Une nuit de barbarie » : Tariq Ramadan définitivement condamné pour viol en Suisse
Image
17 130 vues 29 août 2025 #TariqRamadan


Suisse : l'islamologue Tariq Ramadan définitivement condamné pour viol

Le plus haute autorité judiciaire suisse a indiqué jeudi que Tariq Ramadan avait été définitivement condamné à trois ans de prison dont un an ferme pour viol. Les avocats de l'islamologue ont fait savoir qu'il allait saisir la Cour européenne des droits de l'Homme.

Publié le : 28/08/2025
Image

La plus haute autorité judiciaire helvétique a indiqué jeudi 28 août que l'islamologue avait été définitivement condamné à trois ans de prison, dont un an ferme pour viol.

Le Tribunal fédéral suisse a annoncé avoir rejeté le recours formé par Tariq Ramadan contre sa condamnation "pour viol et contrainte sexuelle prononcée par la Cour de justice genevoise" en 2024, pour des faits vieux de 17 ans. Il s'agit de sa première condamnation pour viol.

Tariq Ramadan, 63 ans, doit être jugé en mars prochain en France pour des viols sur trois femmes, de 2009 à 2016.

Islam : Allah Coran 4:3

« … Épousez deux, trois ou quatre [femmes], parmi celles qui vous plaisent, mais si vous craignez de n’être pas justes, alors une seule, ou ce que vos mains droites possèdent. »

« Ce que vos mains droites possèdent » désigne les esclaves femmes, ce qui est une reconnaissance de leur existence légale.

Islam : Allah Coran 4:89

« Ils voudraient que vous soyez mécréants comme ils le sont… Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Et s’ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez. »

Menace de mort contre ceux qui quittent la foi ou refusent de suivre.


Islam : Allah Coran 4:24

« …Et vous sont interdites les femmes mariées, sauf celles que vos mains droites possèdent. »

Légitime le viol de captives mariées prises comme esclaves.

En vrai, si on prend un peu de recul, on peut considérer que tolérer l'islam est aussi criminel, ne pas combattre l'islam, c'est adhérer à une idéologie esclavagiste et qui dénigre les femmes. Sans parler des incohérences par rapport à un soi-disant divin qui te priverait de manger certains aliments, de punir des mécréants qui vont pas dans le sens de la croyance de bédouin où on sait bien qu'il n'y a pas de miracles mais des écrits médiévaux avec des fitnas pour les califats esclavagistes et des conflits du début du VIIe siècle jusqu'à nos jours.

Sarkozy provient de famille juive, il adhère aux maçons et donc à l'hypocrisie de tolérance visant à la fragmentation en tolérant des idéologies religieuses mensongères et qui ont amené à des conflits depuis des lustres, quand on sait ce qu'il a fait et sa condamnation, on ne peut pas dire qu'il soit un exemple à suivre et que ce soit l'idéal que de tolérer à la fois la maçonnerie, le christianisme et l'islam, cela engendre plus des ingérences et conflits internes au vu des revendications, le dieu chrétien n'est pas celui juif ou islamique et il n'y a pas d'islam modéré, l'idéologie islamique est pratiquée des siècles dans des conflits, de l'esclavage à grande échelle.

L'histoire se souviendra de Sarkozy comme l'un des pires de son époque, acceptant le conflit libyen pour la CIA, le lobby juif avec BHL et les médias face à la Ligue Arabe représentant aussi une ligne parasitaire via les mannes énergétiques découvertes de base par l'Occident et dont les infrastructures et la prospérite proviennent de l'Occident aussi, mais que des parasites juifs et maçons ont repris avec des musulmans qui travestissent leur pouvoir, passant de calife, sultan à des pseudos rois comme une sorte d'exposition de cosplay où on aurait eu un Louis XIV faire semblant de devenir calife au lieu de roi de France.

Les clowns qu'on nomme roi de Jordanie, d'Arabie, ou encore roi du Cambodge, etc., roi du Maroc aussi, alors qu'on sait bien qu'un pays comme le Maroc et d'autres, sont de base inventés par la France sous gestion impériale occidentale en réponse à l'époque d'Al-Andalus, puis devenu sous régime islamique après le retrait français par de Gaulle au service des maçons et juifs, un pays vendeur de drogue à nos jours et d'émigrés en Occident apportant les conflits ethniques, les trafics de drogue, augmentation des viols, agressions avec la complicité de gouvernements corrompus de l'UE qui vont dans le sens de l'agenda juif et maçonnique sur le plan financier et religieux, le chaos dont le pape François et Lynn Forester Rothschild, BlackRock, et d'autres font partie du lot mondialiste vivant des conflits pétroliers, de l'usure et des conflits comme celui ukrainien ou des guerres du pétrole.

On retrouve également un pseudo roi en Arabie, pays qui n'existerait pas sans les Britanniques pour vaincre les Ottomans, comme d'autres pays n'auraient pas pu se faire sans aide occidentale dont la corruption amène à des territoires non occidentaux par la suite en gestion, comme le cas d'Israël qui devient théocratique juive, montrant l'ingérence des diasporas financières juives à travers l'AIPAC, le CRIF, la LICRA, etc. et des présidents sous kippa de Russie jusqu'aux USA.

Ce parasitisme vivant du mensonge religieux et de la pseudo morale à suivre, les discours qui rejoignent des présidents aux USA, comme la tolérance de Poutine, ou celle de Macron à nos jours, tout cela ne va que dans les conflits organisés, la fameuse démocratie, on peut dire que l'époque médiatique et des droits de l'homme amène à de l'hypocrisie à tout va où les dirigeants musulmans se prennent pour des rois à défaut que leur Allah ne les sauve pas quand l'Occident décide vraiment de les neutraliser, vous imaginez bien que les juifs non plus, ne pourraient pas tenir face à leur ennemi islamique direct de la région sans aide occidentale, autrement dit, on peut se poser la question : à quoi sert de tolérer les religions, les maçons et les politiques, journalistes, ainsi que les financiers qui vont les employer pour justifier plus de dette et de conflits pétroliers ?

La démocratie rime avec hypocrisie, comme l'attente d'un sauveur divin, tout cela ne vient jamais pour aucun dogme, ce qui fait la différence, c'est surtout ce que certains peuples ont apporté et d'autres n'ont pas apporté mais profité en voulant maintenir leur idéologie cancéreuse comme l'islam. Les maçons, comme Napoléon Ier, avaient voulu faire l'esclavage comme les musulmans, importation d'Africains aux Amériques profitant à la minorité financière, dont certains juifs qui ont pu profiter de conversion pour faire les marchands avec les esclavagistes noirs africains animistes, chrétiens africains ou musulmans et des marchands maçonniques, chrétiens en Occident ainsi que musulmans d'Afrique du Nord et d'Orient dans les routes.

Sans l'intervention des couronnes royales, l'esclavage se poursuivait avec Napoléon Ier, et sans la Royal Navy en Asie du Sud, vous auriez eu des territoires islamiques au lieu de l'Inde avec des routes aux esclaves. Les révolutions ont toujours apporté le lot de massacres puis la justification d'usure, on ne peut pas considérer l'UE ou les USA et la Russie en souveraineté alors qu'il s'agit de tolérer ce qui comporte des idéologies communautaires visant à fragmenter l'identité historique de peuples occidentaux ou slaves, sachant que les juifs étaient un groupe religieux avec la rupture en langue araméenne, mais toujours dans un agenda oriental, et à nos jours, le groupe juif est multiracial, le peuple israélien est fondé sur un peuple multiracial dont une partie islamique qui dérange la propagande de peuple dit juif par les sionistes et certaines loges maçonniques.

Cela est bien différent de la naissance du peuple français moderne qui se fait bien d'ethnies occidentales, tout comme le peuple américain, canadien, australien, allemand, italien, tous sont de base avec la citoyenneté et la fondation occidentale, vouloir changer par importation esclavagiste et migratoire pour des raisons de bas salaires pour des parasites, c'est un peu comme dire qu'on pourrait changer la fondation du peuple japonais en important des Turcs pour expliquer que le peuple japonais a toujours été sans identité précise comme Attali fonctionne pour faire accepter la tolérance parasitaire, où il défend par contre l'identité juive et israélienne, car dans l'agenda de la Torah, cela doit revenir aux juifs les richesses des nations, donc pour lui, tout est bon pour dénaturer des identités de peuples, qui ont des héritages anciens importants comme ceux occidentaux par leur langue, culture, ethnie et territoire de continuité, chose qu'Attali évite de rappeler, car il dira que les juifs sont toujours là, sans préciser qu'il s'agit du groupe religieux avec des changements divers par rapport aux dogmes religieux et non pas un peuple avec un territoire fixe durant des siècles, et c'est là la différence, car le peuple hébreu antique a été vaincu et la rupture se fait.

Avant, on pouvait parler du peuple hébreu antique dans l'hénothéisme, après Babylone, ce sera surtout l'émergence d'un monothéisme strict non universel avec des juifs éparpillés en tant que religieux sur des millénaires et sans culture commune, langue commune vivante et sans des ethnies communes en brassage. On trouve des convertis de plusieurs groupes génétiques et dont on voit aussi le dogme de la Torah d'un dieu colérique, temporel et pas parfait dans ce qu'il est à un dieu distant, parfait qui reprend les concepts grecs pour les faire calquer à l'idéologie juive donnant le Talmud, la Kabbale, cela montre que les juifs vivent du mensonge.


@DELAWARDE @OldOnche @Mael @trapvador

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
C’est quoi ce topic du démon là ?
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
« Une nuit de barbarie » : Tariq Ramadan définitivement condamné pour viol en Suisse
Image
17 130 vues 29 août 2025 #TariqRamadan


Suisse : l'islamologue Tariq Ramadan définitivement condamné pour viol

Le plus haute autorité judiciaire suisse a indiqué jeudi que Tariq Ramadan avait été définitivement condamné à trois ans de prison dont un an ferme pour viol. Les avocats de l'islamologue ont fait savoir qu'il allait saisir la Cour européenne des droits de l'Homme.

Publié le : 28/08/2025
Image

La plus haute autorité judiciaire helvétique a indiqué jeudi 28 août que l'islamologue avait été définitivement condamné à trois ans de prison, dont un an ferme pour viol.

Le Tribunal fédéral suisse a annoncé avoir rejeté le recours formé par Tariq Ramadan contre sa condamnation "pour viol et contrainte sexuelle prononcée par la Cour de justice genevoise" en 2024, pour des faits vieux de 17 ans. Il s'agit de sa première condamnation pour viol.

Tariq Ramadan, 63 ans, doit être jugé en mars prochain en France pour des viols sur trois femmes, de 2009 à 2016.

Islam : Allah Coran 4:3

« … Épousez deux, trois ou quatre [femmes], parmi celles qui vous plaisent, mais si vous craignez de n’être pas justes, alors une seule, ou ce que vos mains droites possèdent. »

« Ce que vos mains droites possèdent » désigne les esclaves femmes, ce qui est une reconnaissance de leur existence légale.

Islam : Allah Coran 4:89

« Ils voudraient que vous soyez mécréants comme ils le sont… Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Et s’ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez. »

Menace de mort contre ceux qui quittent la foi ou refusent de suivre.


Islam : Allah Coran 4:24

« …Et vous sont interdites les femmes mariées, sauf celles que vos mains droites possèdent. »

Légitime le viol de captives mariées prises comme esclaves.

En vrai, si on prend un peu de recul, on peut considérer que tolérer l'islam est aussi criminel, ne pas combattre l'islam, c'est adhérer à une idéologie esclavagiste et qui dénigre les femmes. Sans parler des incohérences par rapport à un soi-disant divin qui te priverait de manger certains aliments, de punir des mécréants qui vont pas dans le sens de la croyance de bédouin où on sait bien qu'il n'y a pas de miracles mais des écrits médiévaux avec des fitnas pour les califats esclavagistes et des conflits du début du VIIe siècle jusqu'à nos jours.

Sarkozy provient de famille juive, il adhère aux maçons et donc à l'hypocrisie de tolérance visant à la fragmentation en tolérant des idéologies religieuses mensongères et qui ont amené à des conflits depuis des lustres, quand on sait ce qu'il a fait et sa condamnation, on ne peut pas dire qu'il soit un exemple à suivre et que ce soit l'idéal que de tolérer à la fois la maçonnerie, le christianisme et l'islam, cela engendre plus des ingérences et conflits internes au vu des revendications, le dieu chrétien n'est pas celui juif ou islamique et il n'y a pas d'islam modéré, l'idéologie islamique est pratiquée des siècles dans des conflits, de l'esclavage à grande échelle.

L'histoire se souviendra de Sarkozy comme l'un des pires de son époque, acceptant le conflit libyen pour la CIA, le lobby juif avec BHL et les médias face à la Ligue Arabe représentant aussi une ligne parasitaire via les mannes énergétiques découvertes de base par l'Occident et dont les infrastructures et la prospérite proviennent de l'Occident aussi, mais que des parasites juifs et maçons ont repris avec des musulmans qui travestissent leur pouvoir, passant de calife, sultan à des pseudos rois comme une sorte d'exposition de cosplay où on aurait eu un Louis XIV faire semblant de devenir calife au lieu de roi de France.

Les clowns qu'on nomme roi de Jordanie, d'Arabie, ou encore roi du Cambodge, etc., roi du Maroc aussi, alors qu'on sait bien qu'un pays comme le Maroc et d'autres, sont de base inventés par la France sous gestion impériale occidentale en réponse à l'époque d'Al-Andalus, puis devenu sous régime islamique après le retrait français par de Gaulle au service des maçons et juifs, un pays vendeur de drogue à nos jours et d'émigrés en Occident apportant les conflits ethniques, les trafics de drogue, augmentation des viols, agressions avec la complicité de gouvernements corrompus de l'UE qui vont dans le sens de l'agenda juif et maçonnique sur le plan financier et religieux, le chaos dont le pape François et Lynn Forester Rothschild, BlackRock, et d'autres font partie du lot mondialiste vivant des conflits pétroliers, de l'usure et des conflits comme celui ukrainien ou des guerres du pétrole.

On retrouve également un pseudo roi en Arabie, pays qui n'existerait pas sans les Britanniques pour vaincre les Ottomans, comme d'autres pays n'auraient pas pu se faire sans aide occidentale dont la corruption amène à des territoires non occidentaux par la suite en gestion, comme le cas d'Israël qui devient théocratique juive, montrant l'ingérence des diasporas financières juives à travers l'AIPAC, le CRIF, la LICRA, etc. et des présidents sous kippa de Russie jusqu'aux USA.

Ce parasitisme vivant du mensonge religieux et de la pseudo morale à suivre, les discours qui rejoignent des présidents aux USA, comme la tolérance de Poutine, ou celle de Macron à nos jours, tout cela ne va que dans les conflits organisés, la fameuse démocratie, on peut dire que l'époque médiatique et des droits de l'homme amène à de l'hypocrisie à tout va où les dirigeants musulmans se prennent pour des rois à défaut que leur Allah ne les sauve pas quand l'Occident décide vraiment de les neutraliser, vous imaginez bien que les juifs non plus, ne pourraient pas tenir face à leur ennemi islamique direct de la région sans aide occidentale, autrement dit, on peut se poser la question : à quoi sert de tolérer les religions, les maçons et les politiques, journalistes, ainsi que les financiers qui vont les employer pour justifier plus de dette et de conflits pétroliers ?

La démocratie rime avec hypocrisie, comme l'attente d'un sauveur divin, tout cela ne vient jamais pour aucun dogme, ce qui fait la différence, c'est surtout ce que certains peuples ont apporté et d'autres n'ont pas apporté mais profité en voulant maintenir leur idéologie cancéreuse comme l'islam. Les maçons, comme Napoléon Ier, avaient voulu faire l'esclavage comme les musulmans, importation d'Africains aux Amériques profitant à la minorité financière, dont certains juifs qui ont pu profiter de conversion pour faire les marchands avec les esclavagistes noirs africains animistes, chrétiens africains ou musulmans et des marchands maçonniques, chrétiens en Occident ainsi que musulmans d'Afrique du Nord et d'Orient dans les routes.

Sans l'intervention des couronnes royales, l'esclavage se poursuivait avec Napoléon Ier, et sans la Royal Navy en Asie du Sud, vous auriez eu des territoires islamiques au lieu de l'Inde avec des routes aux esclaves. Les révolutions ont toujours apporté le lot de massacres puis la justification d'usure, on ne peut pas considérer l'UE ou les USA et la Russie en souveraineté alors qu'il s'agit de tolérer ce qui comporte des idéologies communautaires visant à fragmenter l'identité historique de peuples occidentaux ou slaves, sachant que les juifs étaient un groupe religieux avec la rupture en langue araméenne, mais toujours dans un agenda oriental, et à nos jours, le groupe juif est multiracial, le peuple israélien est fondé sur un peuple multiracial dont une partie islamique qui dérange la propagande de peuple dit juif par les sionistes et certaines loges maçonniques.

Cela est bien différent de la naissance du peuple français moderne qui se fait bien d'ethnies occidentales, tout comme le peuple américain, canadien, australien, allemand, italien, tous sont de base avec la citoyenneté et la fondation occidentale, vouloir changer par importation esclavagiste et migratoire pour des raisons de bas salaires pour des parasites, c'est un peu comme dire qu'on pourrait changer la fondation du peuple japonais en important des Turcs pour expliquer que le peuple japonais a toujours été sans identité précise comme Attali fonctionne pour faire accepter la tolérance parasitaire, où il défend par contre l'identité juive et israélienne, car dans l'agenda de la Torah, cela doit revenir aux juifs les richesses des nations, donc pour lui, tout est bon pour dénaturer des identités de peuples, qui ont des héritages anciens importants comme ceux occidentaux par leur langue, culture, ethnie et territoire de continuité, chose qu'Attali évite de rappeler, car il dira que les juifs sont toujours là, sans préciser qu'il s'agit du groupe religieux avec des changements divers par rapport aux dogmes religieux et non pas un peuple avec un territoire fixe durant des siècles, et c'est là la différence, car le peuple hébreu antique a été vaincu et la rupture se fait.

Avant, on pouvait parler du peuple hébreu antique dans l'hénothéisme, après Babylone, ce sera surtout l'émergence d'un monothéisme strict non universel avec des juifs éparpillés en tant que religieux sur des millénaires et sans culture commune, langue commune vivante et sans des ethnies communes en brassage. On trouve des convertis de plusieurs groupes génétiques et dont on voit aussi le dogme de la Torah d'un dieu colérique, temporel et pas parfait dans ce qu'il est à un dieu distant, parfait qui reprend les concepts grecs pour les faire calquer à l'idéologie juive donnant le Talmud, la Kabbale, cela montre que les juifs vivent du mensonge.


@DELAWARDE @OldOnche @Mael @trapvador

:risipotter:
«C'est confirmé, Nicolas Sarkozy aura un numéro d'écrou bientôt»



Le christianisme est aussi un cancer avec les dogmes, les conflits (des siècles de guerre), mais on peut se dire qu'il y avait au moins la lucidité de punir les musulmans directement que de parler de droits de l'homme qui tolèrent des idéologies esclavagistes et des maçons dans l'UE, l'escroquerie démocratique médiatique, financière et des bords politiques avec toujours cette disquette de tolérer les religions et de l'usure, parlant de crise, la crise de 2008 étant de sauver des banques, ceux qui prennent le fric pour l'investir et faire porter tout sur les peuples, on comprend ainsi l'aspect parasitaire de cette époque.

Des musulmans non dociles aux juifs et maçons, sont leurs ennemis, comme Kadhafi à éliminer mais dans l'idée, que ce soient les juifs, maçons ou musulmans, tout cela est à jeter à la poubelle, idem le christianisme dans tous ses dogmes, il y a jamais eu Jésus durant les deux guerres mondiales, ni d'Allah, Shiva, etc.

Attali, vivant de l'époque de l'usure à nos jours et de la tolérance religieuse, propagande migratoire anti occidentale, il a vanté la période Al-Andalus, c'est une insulte contre les peuples occidentaux, des siècles d'esclavage où des adeptes de la Torah et des musulmans, ont fait des raids, pillages, esclavage contre des Occidentaux, sans intervention occidentale, cela aurait accentué les routes aux esclaves, le dogme coranique est sans détour sur ce point.
:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
C’est quoi ce topic du démon là ?
:jesus_moqueur:
Image
Tu as stoppé d'écrire en italique, clé. Pour quelle raison ?
:Noted:


L'histoire se souviendra de cet ex président maçonnique enjuivé et condamné en justice ayant travaillé pour la CIA dans un conflit entre la Ligue Arabe islamique où Kadhafi avait avant donné de l'argent à Sarkozy, mais les lobbyistes maçons et juifs ont décidé de défaire Kadhafi qui voulait l'influence islamique financière. L'AIPAC, le Conseil Juif Européen, le Congrès Mondial Juif, BlackRock, tout cela profite des USA pour faire des conflits non civilisationnels visant au conflit énergétique, et à financer parfois des groupes djihadistes en concurrence de ceux des pays islamisés. Les guerres du Sahel par exemple, tu as des conflits religieux avec les financements pouvant figurer comme ceux des pays du Golfe, Turquie, CIA, Mossad, etc.
Image
Image
Dîner du Crif avec le président Sarkozy en invité d'honneur

Image

Nicolas Sarkozy condamné à 5 ans de prison : "Je dormirai en prison la tête haute"
Image
25 sept. 2025
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Image
Tu as stoppé d'écrire en italique, clé. Pour quelle raison ?
:Noted:


L'histoire se souviendra de cet ex président maçonnique enjuivé et condamné en justice ayant travaillé pour la CIA dans un conflit entre la Ligue Arabe islamique où Kadhafi avait avant donné de l'argent à Sarkozy, mais les lobbyistes maçons et juifs ont décidé de défaire Kadhafi qui voulait l'influence islamique financière. L'AIPAC, le Conseil Juif Européen, le Congrès Mondial Juif, BlackRock, tout cela profite des USA pour faire des conflits non civilisationnels visant au conflit énergétique, et à financer parfois des groupes djihadistes en concurrence de ceux des pays islamisés. Les guerres du Sahel par exemple, tu as des conflits religieux avec les financements pouvant figurer comme ceux des pays du Golfe, Turquie, CIA, Mossad, etc.
Image
Image
Dîner du Crif avec le président Sarkozy en invité d'honneur

Image

Nicolas Sarkozy condamné à 5 ans de prison : "Je dormirai en prison la tête haute"
Image
25 sept. 2025
Oui. Putain d’ailleurs ce délire il date, ça fait 1 ou 2 ans. En gros avant je mettais tous mes postes Onche en italique comme ça pour la blague.
:risitas_ahi:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un mois
Oui. Putain d’ailleurs ce délire il date, ça fait 1 ou 2 ans. En gros avant je mettais tous mes postes Onche en italique comme ça pour la blague.
:risitas_ahi:
J'aime bien, c'est un peu ta marque de fabrique, en tout cas, si tu découvres ce topic, fais-toi plaisir. Il y a de quoi lire et étudier.
:Noted:


Le projet Kalergi, alors que les peuples occidentaux ont leurs propres ethnies et diversité historique, Sarkozy, l'ex président maçonnique enjuivé et condamné en justice, avait parlé d'Europe comme Macron de formation Rothschild, ce qui n'a pas de sens sur le plan sociologique, on peut parler Occident mais pas Europe, les européens en filant une carte d'identité de tel pays occidental. Le terme occident ne désignant pas de dire un seul peuple mais l'ensemble pour les peuples occidentaux, le projet Europe, cela parle de constitution, comme on le voit via le projet financier de la monnaie euro aussi et la BCE où Sarkozy a ignoré le vote du non français et sauvé les banques en 2008, Goldman Sachs, tu as aussi le conflit libyen et son discours sur le métissage.

Cela ne veut rien dire se dire européen, vu que tu as des dirigeants par pays et pas une langue commune, etc. C'est comme si on voulait associer la fusion occidentale fondatrice pour le peuple américain aux importations esclavagistes puis migratoires aux Amériques de non occidentaux, même les Amérindiens n'étaient pas des Américains quand le fondateur des USA a fixé la citoyenneté et l'identité de l'Américain. Imaginez si on faisait venir des millions de Chinois en Afrique pour dire que les Chinois sont des Africains comme les autres alors que tu as bien des héritages anciens culturels.

Si on parle des chrétiens actuels, oui, avant, les dirigeants chrétiens pouvaient appliquer la peine de mort et expulsion pour les juifs, mais les révolutions par les maçons ont permis aux juifs d'avoir des droits d'ingérence, Napoléon Ier avait permis en particulier, et Rothschild a profité de l'influence transnationale, le pape Grégoire XVI et les accords avec Rothschild, puis via le pape François avec Lynn Forester de Rothschild à nos jours, cela représente beaucoup en corruption, comme avec BlackRock, la BCE et des oligarques en Russie, tout provient de l'usure comme du temps des Radanites chez les Khazars, de la famille Sassoon en Orient ou les juifs d'Al-Andalus. On peut voir que les diasporas juives importantes sont aux USA, France, Russie, Angleterre avec l'AIPAC et CRIF pour demander aux présidents maçons de soutenir leur expansion israélienne orientale et l'immigration va apporter le conflit mondial, guerres du pétrole pour accentuer avec l'islam.

"La guerre mondiale a commencé", alerte Jacques Attali|LCI
325 607 vues 20 sept. 2025


Les discours alarmistes de conflit, de dénigrer l'Occident alors qu'Attali est responsable avec d'autres de cela, des années placé par Mitterrand avec les présidents maçonniques, la dette a quadruplé en France de 2000 à 2025 et de 1970 à 2025, ils ont importé plein de migrants non occidentaux, permis de tolérer des religions en concurrence pour assurer les attentats, trafics, et conflits ethniques à venir. Le seul soutien identitaire par des médias, c'est pour soutenir le pays israélien et parler aux Occidentaux d'accepter la déconstruction, sachant qu'on sait que plusieurs juifs n'étaient pas en Occident, cela rappelle un peu les juifs de l'époque médiévale cherchant à amener à l'invasion et conflit, mais à la fin, ils finissent par se faire sanctionner par les peuples et vont parler ensuite de persécution alors qu'ils ont été dans la corruption et contre diverses nations en tant que groupe religieux financier et multiracial.

Les religions sont mensongères, pas de preuve divine mais des dogmes qui changent pour des autorités religieuses, sachant que le dieu colérique et temporel de la Torah est modifié par la suite et le fantasme du peuple hébreu antique qui a perdu plusieurs guerres décisives, le groupe juif se forme en sémite avec l'araméen et l'hébreu en langue morte et deviendra multiracial à force de migration et de conversion, tout cela change pour devenir le Machiah à attendre en faisant la corruption dans les nations mais ils parlent comme si c'était le miracle et leur dieu est décrit comme distant, parfait dans le Talmud et la Kabbale, ce qui montre une construction de mortel que divine comme pour les autres religions.

L'islam est le balai d'Israël


On sait que Europe provient d'une référence grecque mythologique mais d'un lieu pour le personnage qui est oriental, pour ce qui est de chrétien, musulman, tu as des régions diverses, pas de précision raciale sur l'identité avec les conversions. Ce qui est précis, c'est surtout les sphères de civilisation en dehors de religion, l'Occident se faisait avant le christianisme à sa base gréco-romaine, celte aussi, les langues spécifiques et les ethnies anciennes. Le nom Occident pour désigner surtout les zones pouvant faire partie, les USA, Canada avec le Vieux Monde en dehors des pays comme la Turquie, Albanie en toute logique vu que l'islam sert comme idéologie anti occidentale depuis des siècles, ce serait comme si on devait dire qu'Al-Andalus était occidental alors que ce n'est pas le cas, l'Orient a ses propres peuples, mais la réalité civilisationnelle dépend de la composition majoritaire. Comme des pays comme la France ont leurs ethnies historiques formées pour faire le Français en métropole, le reste est externe, cela n'est pas français.

Ceux qui ont fait les civilisations de tel peuple. Pendant les empires, un peuple central fait la civilisation, ceux annexés mais pas en lien, ne sont pas ce peuple central, par exemple, le territoire des Perses antiques, les Perses ont eu plusieurs peuples dans leur territoire mais on ne dit pas qu'un Perse est similaire aux Babyloniens, Assyriens. Si Al-Andalus ou les Ottomans avaient pu s'étendre sur l'Occident au militaire par choc civilisationnel, on aurait pas l'Occident, mais un autre terme islamique d'une région en sphère civilisationnelle. Les Goths avaient fait un royaume en Hispanie, période occidentale, puis invasion par les Nord-Africains islamisés par une invasion omeyyade, période islamique donc non occidentale avec Al-Andalus, ensuite, Reconquista pour ramener dans la sphère occidentale.

Ce qui est bien à prendre en compte, c'est que ceux qui posent le problème, ce sont ceux qui déplacent des populations par voie migratoire ou esclavagiste dans l'histoire, ceux qui ont acheté aux esclavagistes orientaux et africains ou qui font une politique migratoire dans le but de provoquer les conflits ethniques et la déconstruction en Occident tout en tolérant des religions concurrentes. Donc le problème reste juif et maçonnique, dès que vous avez plus ce souci, vous pouvez appliquer une politique cohérente où chacun soit dans son pays d'origine sans pour autant rompre des liens commerciaux. L'Occident ne pouvait pas entrer en guerre, ils ont donc amené des populations d'ailleurs pour assurer le conflit. Conflit identitaire, de déconstruction, conflit ethnique et religieux.

Des conflits ethniques, de la division, comme le font les juifs en soutenant les Kurdes en Orient contre plusieurs pays concurrents sémites opposés au projet israélien du groupe multiracial juif et financier depuis des décennies, ce sont ainsi des impérialismes religieux et financiers. L'islam vit des conflits depuis des siècles contre des peuples occidentaux, slaves, africains et asiatiques dits mécréants.

Les juifs n'ayant pas le nombre, ils doivent utiliser des peuples divers contre d'autres en profitant qu'ils ont encore la corruption via les politiques, puis ils font détourner de l'argent et armes pour leur expansion israélienne parlant de miracle divin alors que pendant plus de 2000 ans, ils n'ont pas réussi sans aide extérieure et sans corruption. Benyamin demandant souvent aux présidents de divers bords aux USA ou à l'UE des fois le soutien militaire face aux impérialismes islamiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Projet Kalergi, hôtel Europe.

Image

Bernard-Henri Lévy - BFMTV : Nicolas Sarkozy assiste à "Hôtel Europe" (13 septembre 2014)
Image
25 sept. 2025 #BHL #Sarkozy #Europe
13 Septembre 2014 - Le Président Nicolas Sarkozy assiste à une représentation de la pièce de Bernard-Henri Lévy, "Hôtel Europe".


Pourquoi Nicolas Sarkozy ne peut plus échapper à la prison
Image
25 sept. 2025
Poursuivi pour association de malfaiteurs, l’ancien président français (2007-2012) a été reconnu coupable ce lundi.


@OldOnche @DELAWARDE

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 17 jours
Image
Avant d’accorder des milliards à Jared Kushner, le fonds d’investissement saoudien avait de sérieux doutes

Avant de s’engager à investir 2 milliards de dollars dans la jeune société de M. Kushner, des responsables d’un fonds dirigé par le prince héritier saoudien s’étaient interrogés sur l’opportunité de prendre un risque aussi important.
10 avril, 2022

Six mois après avoir quitté la Maison-Blanche, Jared Kushner a obtenu un investissement de 2 milliards de dollars d’un fonds dirigé par le prince héritier saoudien — un proche allié durant l’administration Trump — et ce, malgré les objections des conseillers du fonds quant au bien-fondé de l’accord.

Un comité chargé d’examiner les investissements du principal fonds souverain saoudien avait exprimé ses réserves au sujet du projet de partenariat avec la nouvelle société de capital-investissement de M. Kushner, Affinity Partners, selon des documents jusque-là inédits.

Ces objections portaient notamment sur : « l’inexpérience de l’équipe dirigeante du fonds Affinity » ; le risque que le royaume assume « l’essentiel de l’investissement et du risque » ; une vérification préalable jugée « insatisfaisante à tous égards » concernant les opérations de cette jeune société ; des frais de gestion proposés qui « paraissent excessifs » ; et enfin, des « risques d’image » liés au rôle antérieur du juif Kushner comme conseiller principal de son beau-père, l’ancien président juif maçonnique Donald J. Trump, d’après le procès-verbal de la réunion du comité du 30 juin dernier.

Quelques jours plus tard pourtant, le conseil d’administration complet du Public Investment Fund (PIF), doté de 620 milliards de dollars et dirigé par le prince héritier Mohammed ben Salmane — dirigeant de facto de l'Arabie saoudite et bénéficiaire du soutien de M. Kushner lorsqu’il travaillait à la Maison-Blanche — a invalidé l’avis du comité.

Pour les spécialistes de l’éthique, un tel accord donne l’impression d’une récompense en contrepartie des actions de M. Kushner lorsqu’il était en fonction — ou d’un pari sur de futures faveurs dans l’hypothèse où M. Trump se présenterait et remporterait un nouveau mandat en 2024.

M. Kushner avait joué un rôle clé, au sein de l’administration Trump, pour défendre l'héritier Mohammed après que les services de renseignement américains avaient conclu que ce dernier avait approuvé l’assassinat et le démembrement, en 2018, de Jamal Khashoggi, chroniqueur saoudien du Washington Post et résident de Virginie, critique du régime.

Le fonds saoudien a accepté d’investir deux fois plus — et à des conditions plus favorables — avec M. Kushner qu’avec Steven Mnuchin, ancien secrétaire au Trésor, qui lançait lui aussi un nouveau fonds à la même période, bien que ce dernier disposât déjà d’un solide bilan en tant qu’investisseur avant d’entrer au gouvernement, révèlent les documents. L’investissement consenti à sa société, Liberty Strategic Capital — 1 milliard de dollars — n’avait pas encore été rendu public.

Un porte-parole de la société de M. Kushner a déclaré au sujet de sa relation avec le fonds saoudien : « Affinity, comme de nombreux autres grands fonds d’investissement, est fier de compter le PIF et d’autres institutions de premier plan, dotées de critères de sélection rigoureux, parmi ses investisseurs. »

Un porte-parole du fonds saoudien a refusé de commenter son processus d’investissement. S’il y a eu d’autres discussions sur l’accord, elles ne figurent pas dans les documents et correspondances obtenus par The New York Times.

Le Times avait déjà rapporté, à l’automne dernier, que M. Kushner cherchait à obtenir un financement saoudien. Les archives internes et les correspondances du fonds, aujourd’hui consultées par le quotidien, révèlent l’issue, l’ampleur et le calendrier de l’accord, ainsi que les débats qu’il a suscités. Ces documents et d’autres dépôts officiels indiquent qu’à ce stade, l’entreprise de M. Kushner repose essentiellement sur l’argent saoudien.

Selon un document préparé à l’été dernier pour le conseil du fonds saoudien, M. Kushner espérait lever jusqu’à 7 milliards de dollars au total. Mais il semble qu’il ait, pour l’instant, convaincu peu d’autres grands investisseurs.

Dans ses dépôts publics les plus récents auprès de la Securities and Exchange Commission, datés du 31 mars, la société de M. Kushner déclarait que son fonds principal gérait 2,5 milliards de dollars, presque exclusivement issus d’investisseurs étrangers. L’essentiel proviendrait des 2 milliards accordés par l’Arabie saoudite. Les documents saoudiens obtenus par le Times indiquent qu’en contrepartie, le fonds souverain recevrait une participation d’au moins 28 % dans le véhicule d’investissement principal de M. Kushner.

Aucune loi ni réglementation n’encadre les activités d’investissement des anciens hauts responsables après leur départ de la Maison-Blanche ; nombre d’entre eux, dans les deux partis, ont profité de leurs connexions et de l’expérience acquise au gouvernement. Mais Robert Weissman, président du groupe de défense de l’intérêt public Public Citizen, a jugé la relation de M. Kushner avec les Saoudiens « extrêmement préoccupante », estimant que sa posture en tant que conseiller auprès de l'Arabie saoudite « donne à ce partenariat commercial l’allure à la fois d’une récompense et d’un investissement en Kushner ».

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
Image
Avant d’accorder des milliards à Jared Kushner, le fonds d’investissement saoudien avait de sérieux doutes

Avant de s’engager à investir 2 milliards de dollars dans la jeune société de M. Kushner, des responsables d’un fonds dirigé par le prince héritier saoudien s’étaient interrogés sur l’opportunité de prendre un risque aussi important.
10 avril, 2022

Six mois après avoir quitté la Maison-Blanche, Jared Kushner a obtenu un investissement de 2 milliards de dollars d’un fonds dirigé par le prince héritier saoudien — un proche allié durant l’administration Trump — et ce, malgré les objections des conseillers du fonds quant au bien-fondé de l’accord.

Un comité chargé d’examiner les investissements du principal fonds souverain saoudien avait exprimé ses réserves au sujet du projet de partenariat avec la nouvelle société de capital-investissement de M. Kushner, Affinity Partners, selon des documents jusque-là inédits.

Ces objections portaient notamment sur : « l’inexpérience de l’équipe dirigeante du fonds Affinity » ; le risque que le royaume assume « l’essentiel de l’investissement et du risque » ; une vérification préalable jugée « insatisfaisante à tous égards » concernant les opérations de cette jeune société ; des frais de gestion proposés qui « paraissent excessifs » ; et enfin, des « risques d’image » liés au rôle antérieur du juif Kushner comme conseiller principal de son beau-père, l’ancien président juif maçonnique Donald J. Trump, d’après le procès-verbal de la réunion du comité du 30 juin dernier.

Quelques jours plus tard pourtant, le conseil d’administration complet du Public Investment Fund (PIF), doté de 620 milliards de dollars et dirigé par le prince héritier Mohammed ben Salmane — dirigeant de facto de l'Arabie saoudite et bénéficiaire du soutien de M. Kushner lorsqu’il travaillait à la Maison-Blanche — a invalidé l’avis du comité.

Pour les spécialistes de l’éthique, un tel accord donne l’impression d’une récompense en contrepartie des actions de M. Kushner lorsqu’il était en fonction — ou d’un pari sur de futures faveurs dans l’hypothèse où M. Trump se présenterait et remporterait un nouveau mandat en 2024.

M. Kushner avait joué un rôle clé, au sein de l’administration Trump, pour défendre l'héritier Mohammed après que les services de renseignement américains avaient conclu que ce dernier avait approuvé l’assassinat et le démembrement, en 2018, de Jamal Khashoggi, chroniqueur saoudien du Washington Post et résident de Virginie, critique du régime.

Le fonds saoudien a accepté d’investir deux fois plus — et à des conditions plus favorables — avec M. Kushner qu’avec Steven Mnuchin, ancien secrétaire au Trésor, qui lançait lui aussi un nouveau fonds à la même période, bien que ce dernier disposât déjà d’un solide bilan en tant qu’investisseur avant d’entrer au gouvernement, révèlent les documents. L’investissement consenti à sa société, Liberty Strategic Capital — 1 milliard de dollars — n’avait pas encore été rendu public.

Un porte-parole de la société de M. Kushner a déclaré au sujet de sa relation avec le fonds saoudien : « Affinity, comme de nombreux autres grands fonds d’investissement, est fier de compter le PIF et d’autres institutions de premier plan, dotées de critères de sélection rigoureux, parmi ses investisseurs. »

Un porte-parole du fonds saoudien a refusé de commenter son processus d’investissement. S’il y a eu d’autres discussions sur l’accord, elles ne figurent pas dans les documents et correspondances obtenus par The New York Times.

Le Times avait déjà rapporté, à l’automne dernier, que M. Kushner cherchait à obtenir un financement saoudien. Les archives internes et les correspondances du fonds, aujourd’hui consultées par le quotidien, révèlent l’issue, l’ampleur et le calendrier de l’accord, ainsi que les débats qu’il a suscités. Ces documents et d’autres dépôts officiels indiquent qu’à ce stade, l’entreprise de M. Kushner repose essentiellement sur l’argent saoudien.

Selon un document préparé à l’été dernier pour le conseil du fonds saoudien, M. Kushner espérait lever jusqu’à 7 milliards de dollars au total. Mais il semble qu’il ait, pour l’instant, convaincu peu d’autres grands investisseurs.

Dans ses dépôts publics les plus récents auprès de la Securities and Exchange Commission, datés du 31 mars, la société de M. Kushner déclarait que son fonds principal gérait 2,5 milliards de dollars, presque exclusivement issus d’investisseurs étrangers. L’essentiel proviendrait des 2 milliards accordés par l’Arabie saoudite. Les documents saoudiens obtenus par le Times indiquent qu’en contrepartie, le fonds souverain recevrait une participation d’au moins 28 % dans le véhicule d’investissement principal de M. Kushner.

Aucune loi ni réglementation n’encadre les activités d’investissement des anciens hauts responsables après leur départ de la Maison-Blanche ; nombre d’entre eux, dans les deux partis, ont profité de leurs connexions et de l’expérience acquise au gouvernement. Mais Robert Weissman, président du groupe de défense de l’intérêt public Public Citizen, a jugé la relation de M. Kushner avec les Saoudiens « extrêmement préoccupante », estimant que sa posture en tant que conseiller auprès de l'Arabie saoudite « donne à ce partenariat commercial l’allure à la fois d’une récompense et d’un investissement en Kushner ».

:risipotter:
Electronic Arts racheté pour 55 milliards : l'Arabie saoudite et Jared Kushner aux manettes
Image
30 sept. 2025 #EA #JaredKushner #MBS


Electronic Arts Inc. (EA) est une société américaine de jeux vidéo dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie. Fondée en mai 1982 par Trip Hawkins, un ancien employé d’Apple, l’entreprise a été pionnière dans l’industrie naissante des jeux sur ordinateurs personnels et a mis en avant les concepteurs et programmeurs responsables de ses jeux en les qualifiant « d’artistes du logiciel ». EA a publié de nombreux jeux ainsi que quelques logiciels de productivité pour ordinateurs personnels, tous développés par des individus ou des groupes externes jusqu’à la sortie de Skate or Die! en 1987. À partir de cette période, la société s’est tournée vers la création interne de jeux, souvent par le biais d’acquisitions, comme celle de Distinctive Software, devenue EA Canada en 1991.

Les responsables saoudiens affirment que le Public Investment Fund (PIF), qui détient également des parts dans la société de VTC Uber et dans le club de football anglais Newcastle United, fonctionne de manière autonome, avec une structure de gouvernance élaborée comprenant un comité d’investissement. Mais MBS a pris le contrôle du fonds lorsqu’il est arrivé au pouvoir en 2015 et en demeure le décideur suprême.

Le juif Kushner, dont le fonds n’a jamais publié de stratégie ou de thématique claire, possède peu d’expérience et aucun réel historique dans le capital-investissement. Avant de travailler à la Maison-Blanche, il dirigeait l’empire immobilier familial, avec parfois des résultats décevants. Son opération la plus connue fut l’achat, en 2007, de la tour de bureaux du 666 Fifth Avenue à Manhattan pour 1,8 milliard de dollars : le prêt immobilier lié à cette acquisition est devenu un fardeau écrasant dès l’éclatement de la crise financière l’année suivante.

Diplomates, investisseurs et experts en éthique avaient souligné, durant l’administration Trump, que son retour anticipé dans les affaires familiales risquait de créer un conflit d’intérêts dans sa relation avec MBS et d’autres riches monarques du Golfe. Beaucoup d’entre eux sont en effet des investisseurs de longue date dans l’immobilier américain, et la famille Kushner avait déjà cherché à les séduire.

En tant que conseiller de M. Trump, M. Kushner avait tissé une relation amicale et une alliance informelle avec l'héritier saoudien. Ce dernier avait indiqué qu’il souhaitait rapprocher Israël et les monarchies arabes du Golfe persique, une priorité également défendue par M. Kushner au sein de l’administration Trump. Ce dernier avait participé à la négociation d’une série d’accords — les Accords d’Abraham — ouvrant des relations diplomatiques entre Israël et plusieurs monarchies arabes. Après avoir quitté le gouvernement, il a fondé une organisation à but non lucratif pour promouvoir les liens économiques et autres entre ces pays.

À Washington, M. Kushner avait également contribué à négocier des ventes d’armes à l’Arabie saoudite pour un montant de 110 milliards de dollars sur dix ans. Il avait défendu ces contrats, ainsi que d’autres accords d’armement, face à l’indignation du Congrès après l’assassinat de M. Khashoggi et la catastrophe humanitaire provoquée par l’intervention militaire saoudienne au Yémen.

Le débat au sein du fonds saoudien sur l’investissement avec M. Kushner contrastait fortement avec l’approbation facile accordée à la proposition de M. Mnuchin, ancien associé de Goldman Sachs qui avait investi dans de nombreux films hollywoodiens — dont La Grande Aventure Lego — et avait contribué à sauver une banque californienne en difficulté avant son entrée au gouvernement.

Le fonds de M. Mnuchin est centré sur la cybersécurité, la technologie financière et le divertissement — des secteurs jugés stratégiques par Riyad, selon une note préparée par les employés du fonds. Celle-ci soulignait que son passage au Trésor lui avait donné « un accès significatif à la compréhension de l’avenir du système financier américain » et que les fondateurs de la société possédaient « une expérience approfondie au plus haut niveau du système de régulation américain ».

En tant que secrétaire au Trésor, M. Mnuchin avait aussi présidé un comité chargé d’examiner certains projets de fusion avec des entreprises étrangères ; la note indiquait qu’il avait « conçu » son nouveau fonds de façon à accueillir des investissements de gouvernements étrangers, comme celui de l'Arabie saoudite.

Dans son dépôt le plus récent, daté du 31 mars, la société de M. Mnuchin rapportait avoir levé 2,7 milliards de dollars auprès de 33 investisseurs au total. La majorité des capitaux provenaient de l’étranger, et les documents saoudiens mentionnent que d’autres États du Golfe persique avaient aussi investi.

Un porte-parole de Liberty Strategic Capital a déclaré que la société « compte une base d’investisseurs diversifiée incluant des compagnies d’assurance américaines, des family offices, des fonds souverains et d’autres investisseurs institutionnels ».

Les deux fonds — celui de M. Kushner et celui de M. Mnuchin — considéraient le PIF saoudien comme un « investisseur de référence », selon les documents, et lui offraient une réduction sur les frais de gestion habituels de 2 % appliqués dans le capital-investissement, ainsi qu’une part sur les bénéfices, appelée carried interest.

Mais les Saoudiens ont accepté de payer à la société de M. Mnuchin seulement 1 % de frais de gestion, contre 1,25 % pour celle de M. Kushner, révèlent les documents. Pour un investissement de 2 milliards, cela représente 25 millions de dollars par an pour l’entreprise du juif Kushner, sans compter sa part éventuelle des profits du fonds Affinity.

Les deux sociétés ont également accepté d’ouvrir des bureaux régionaux à Riyad, une exigence que le gouvernement saoudien prévoit d’imposer prochainement à toutes les entreprises étrangères souhaitant faire des affaires avec le royaume.

Le comité d’investissement de cinq membres chargé d’évaluer la proposition de M. Kushner l’avait baptisée Projet Astro. Ce comité était présidé par Yasir al-Rumayyan, diplômé de la Harvard Business School et président de Saudi Aramco, le géant pétrolier national. Il comptait aussi Andrew Liveris, ancien directeur général de Dow Chemical, et Ayman al-Sayari, vice-gouverneur de la Banque centrale saoudienne.

Un membre identifié dans le procès-verbal comme le Dr al-Mojel — probablement Ibrahim al-Mojel, président du Saudi Industrial Development Fund et titulaire d’un doctorat de Stanford — avait demandé avant la réunion du 30 juin 2021 quelle était la justification d’un tel investissement dans le fonds de M. Kushner. « Pourquoi l’avantage stratégique vaudrait-il un tel risque ? », avait-il questionné, selon les réponses imprimées.

Les réponses, manifestement rédigées par le personnel du fonds saoudien, avançaient que l’ouverture d’un bureau d’Affinity à Riyad aiderait l'Arabie saoudite à « tirer parti de la compréhension approfondie des politiques gouvernementales et des systèmes géopolitiques » des fondateurs d’Affinity.

Quant à l’absence d’investisseurs institutionnels américains, les documents expliquaient que le juif Kushner « souhaitait éviter l’attention médiatique », préférant approcher « de manière discrète » uniquement des institutions internationales comme le PIF, afin de lancer son fonds inaugural.

Les mêmes réponses reconnaissaient que le manque d’expérience du juif Kushner en capital-investissement et les résultats « insatisfaisants » de la due diligence menée pour le fonds saoudien constituaient « des préoccupations valides et importantes », mais elles attribuaient ces faiblesses au fait que la société était encore en phase de mise en place.

Elles ajoutaient que le PIF avait « partiellement atténué ces risques » en imposant que la société du juif Kushner ne puisse mobiliser que 500 millions de dollars sur les 2 milliards promis tant qu’elle n’aurait pas recruté une équipe qualifiée, embauché des professionnels clés et constitué un comité d’investissement.

(L’an dernier, M. Kushner a embauché deux investisseurs expérimentés, Bret Pearlman et Asad Naqvi ; selon un dépôt récent auprès de la SEC, Affinity Partners compte désormais 20 employés, dont environ la moitié sont des professionnels de l’investissement.)

Malgré ces explications, M. Liveris, l’ex-PDG de Dow Chemical, et M. al-Sayari, de la Banque centrale saoudienne, ont maintenu leurs réserves, tout comme le Dr al-Mojel. M. al-Rumayyan, président du comité et dirigeant du fonds, semblait partager leurs doutes, selon le procès-verbal. Aucun des membres n’a répondu aux demandes de commentaires.

Le procès-verbal indique que les quatre membres présents « ont déclaré ne pas être favorables au Projet Astro ». Les règles du comité stipulent qu’une majorité des membres présents doit approuver pour qu’une résolution soit adoptée. M. al-Rumayyan a proposé dans ce cas de soumettre les « avis et décisions » du comité au conseil d’administration, dirigé par le prince héritier.

Mais, quelques jours plus tard, le conseil a adopté une résolution approuvant l’accord, montrent les documents.

Dans une lettre datée du 5 juillet, le personnel du fonds expliquait à un administrateur qui s’interrogeait sur le montant de l’investissement pourquoi il ne pouvait pas être réduit.

« Cet investissement vise à établir une relation stratégique avec le fonds Affinity Partners et son fondateur, Jared Kushner », précisait la lettre. Réduire la mise de 2 milliards de dollars « pourrait affecter négativement, voire fondamentalement, le cadre de la relation stratégique et commerciale convenue ».

@DELAWARDE @OldOnche

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
Electronic Arts racheté pour 55 milliards : l'Arabie saoudite et Jared Kushner aux manettes
Image
30 sept. 2025 #EA #JaredKushner #MBS


Electronic Arts Inc. (EA) est une société américaine de jeux vidéo dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie. Fondée en mai 1982 par Trip Hawkins, un ancien employé d’Apple, l’entreprise a été pionnière dans l’industrie naissante des jeux sur ordinateurs personnels et a mis en avant les concepteurs et programmeurs responsables de ses jeux en les qualifiant « d’artistes du logiciel ». EA a publié de nombreux jeux ainsi que quelques logiciels de productivité pour ordinateurs personnels, tous développés par des individus ou des groupes externes jusqu’à la sortie de Skate or Die! en 1987. À partir de cette période, la société s’est tournée vers la création interne de jeux, souvent par le biais d’acquisitions, comme celle de Distinctive Software, devenue EA Canada en 1991.

Les responsables saoudiens affirment que le Public Investment Fund (PIF), qui détient également des parts dans la société de VTC Uber et dans le club de football anglais Newcastle United, fonctionne de manière autonome, avec une structure de gouvernance élaborée comprenant un comité d’investissement. Mais MBS a pris le contrôle du fonds lorsqu’il est arrivé au pouvoir en 2015 et en demeure le décideur suprême.

Le juif Kushner, dont le fonds n’a jamais publié de stratégie ou de thématique claire, possède peu d’expérience et aucun réel historique dans le capital-investissement. Avant de travailler à la Maison-Blanche, il dirigeait l’empire immobilier familial, avec parfois des résultats décevants. Son opération la plus connue fut l’achat, en 2007, de la tour de bureaux du 666 Fifth Avenue à Manhattan pour 1,8 milliard de dollars : le prêt immobilier lié à cette acquisition est devenu un fardeau écrasant dès l’éclatement de la crise financière l’année suivante.

Diplomates, investisseurs et experts en éthique avaient souligné, durant l’administration Trump, que son retour anticipé dans les affaires familiales risquait de créer un conflit d’intérêts dans sa relation avec MBS et d’autres riches monarques du Golfe. Beaucoup d’entre eux sont en effet des investisseurs de longue date dans l’immobilier américain, et la famille Kushner avait déjà cherché à les séduire.

En tant que conseiller de M. Trump, M. Kushner avait tissé une relation amicale et une alliance informelle avec l'héritier saoudien. Ce dernier avait indiqué qu’il souhaitait rapprocher Israël et les monarchies arabes du Golfe persique, une priorité également défendue par M. Kushner au sein de l’administration Trump. Ce dernier avait participé à la négociation d’une série d’accords — les Accords d’Abraham — ouvrant des relations diplomatiques entre Israël et plusieurs monarchies arabes. Après avoir quitté le gouvernement, il a fondé une organisation à but non lucratif pour promouvoir les liens économiques et autres entre ces pays.

À Washington, M. Kushner avait également contribué à négocier des ventes d’armes à l’Arabie saoudite pour un montant de 110 milliards de dollars sur dix ans. Il avait défendu ces contrats, ainsi que d’autres accords d’armement, face à l’indignation du Congrès après l’assassinat de M. Khashoggi et la catastrophe humanitaire provoquée par l’intervention militaire saoudienne au Yémen.

Le débat au sein du fonds saoudien sur l’investissement avec M. Kushner contrastait fortement avec l’approbation facile accordée à la proposition de M. Mnuchin, ancien associé de Goldman Sachs qui avait investi dans de nombreux films hollywoodiens — dont La Grande Aventure Lego — et avait contribué à sauver une banque californienne en difficulté avant son entrée au gouvernement.

Le fonds de M. Mnuchin est centré sur la cybersécurité, la technologie financière et le divertissement — des secteurs jugés stratégiques par Riyad, selon une note préparée par les employés du fonds. Celle-ci soulignait que son passage au Trésor lui avait donné « un accès significatif à la compréhension de l’avenir du système financier américain » et que les fondateurs de la société possédaient « une expérience approfondie au plus haut niveau du système de régulation américain ».

En tant que secrétaire au Trésor, M. Mnuchin avait aussi présidé un comité chargé d’examiner certains projets de fusion avec des entreprises étrangères ; la note indiquait qu’il avait « conçu » son nouveau fonds de façon à accueillir des investissements de gouvernements étrangers, comme celui de l'Arabie saoudite.

Dans son dépôt le plus récent, daté du 31 mars, la société de M. Mnuchin rapportait avoir levé 2,7 milliards de dollars auprès de 33 investisseurs au total. La majorité des capitaux provenaient de l’étranger, et les documents saoudiens mentionnent que d’autres États du Golfe persique avaient aussi investi.

Un porte-parole de Liberty Strategic Capital a déclaré que la société « compte une base d’investisseurs diversifiée incluant des compagnies d’assurance américaines, des family offices, des fonds souverains et d’autres investisseurs institutionnels ».

Les deux fonds — celui de M. Kushner et celui de M. Mnuchin — considéraient le PIF saoudien comme un « investisseur de référence », selon les documents, et lui offraient une réduction sur les frais de gestion habituels de 2 % appliqués dans le capital-investissement, ainsi qu’une part sur les bénéfices, appelée carried interest.

Mais les Saoudiens ont accepté de payer à la société de M. Mnuchin seulement 1 % de frais de gestion, contre 1,25 % pour celle de M. Kushner, révèlent les documents. Pour un investissement de 2 milliards, cela représente 25 millions de dollars par an pour l’entreprise du juif Kushner, sans compter sa part éventuelle des profits du fonds Affinity.

Les deux sociétés ont également accepté d’ouvrir des bureaux régionaux à Riyad, une exigence que le gouvernement saoudien prévoit d’imposer prochainement à toutes les entreprises étrangères souhaitant faire des affaires avec le royaume.

Le comité d’investissement de cinq membres chargé d’évaluer la proposition de M. Kushner l’avait baptisée Projet Astro. Ce comité était présidé par Yasir al-Rumayyan, diplômé de la Harvard Business School et président de Saudi Aramco, le géant pétrolier national. Il comptait aussi Andrew Liveris, ancien directeur général de Dow Chemical, et Ayman al-Sayari, vice-gouverneur de la Banque centrale saoudienne.

Un membre identifié dans le procès-verbal comme le Dr al-Mojel — probablement Ibrahim al-Mojel, président du Saudi Industrial Development Fund et titulaire d’un doctorat de Stanford — avait demandé avant la réunion du 30 juin 2021 quelle était la justification d’un tel investissement dans le fonds de M. Kushner. « Pourquoi l’avantage stratégique vaudrait-il un tel risque ? », avait-il questionné, selon les réponses imprimées.

Les réponses, manifestement rédigées par le personnel du fonds saoudien, avançaient que l’ouverture d’un bureau d’Affinity à Riyad aiderait l'Arabie saoudite à « tirer parti de la compréhension approfondie des politiques gouvernementales et des systèmes géopolitiques » des fondateurs d’Affinity.

Quant à l’absence d’investisseurs institutionnels américains, les documents expliquaient que le juif Kushner « souhaitait éviter l’attention médiatique », préférant approcher « de manière discrète » uniquement des institutions internationales comme le PIF, afin de lancer son fonds inaugural.

Les mêmes réponses reconnaissaient que le manque d’expérience du juif Kushner en capital-investissement et les résultats « insatisfaisants » de la due diligence menée pour le fonds saoudien constituaient « des préoccupations valides et importantes », mais elles attribuaient ces faiblesses au fait que la société était encore en phase de mise en place.

Elles ajoutaient que le PIF avait « partiellement atténué ces risques » en imposant que la société du juif Kushner ne puisse mobiliser que 500 millions de dollars sur les 2 milliards promis tant qu’elle n’aurait pas recruté une équipe qualifiée, embauché des professionnels clés et constitué un comité d’investissement.

(L’an dernier, M. Kushner a embauché deux investisseurs expérimentés, Bret Pearlman et Asad Naqvi ; selon un dépôt récent auprès de la SEC, Affinity Partners compte désormais 20 employés, dont environ la moitié sont des professionnels de l’investissement.)

Malgré ces explications, M. Liveris, l’ex-PDG de Dow Chemical, et M. al-Sayari, de la Banque centrale saoudienne, ont maintenu leurs réserves, tout comme le Dr al-Mojel. M. al-Rumayyan, président du comité et dirigeant du fonds, semblait partager leurs doutes, selon le procès-verbal. Aucun des membres n’a répondu aux demandes de commentaires.

Le procès-verbal indique que les quatre membres présents « ont déclaré ne pas être favorables au Projet Astro ». Les règles du comité stipulent qu’une majorité des membres présents doit approuver pour qu’une résolution soit adoptée. M. al-Rumayyan a proposé dans ce cas de soumettre les « avis et décisions » du comité au conseil d’administration, dirigé par le prince héritier.

Mais, quelques jours plus tard, le conseil a adopté une résolution approuvant l’accord, montrent les documents.

Dans une lettre datée du 5 juillet, le personnel du fonds expliquait à un administrateur qui s’interrogeait sur le montant de l’investissement pourquoi il ne pouvait pas être réduit.

« Cet investissement vise à établir une relation stratégique avec le fonds Affinity Partners et son fondateur, Jared Kushner », précisait la lettre. Réduire la mise de 2 milliards de dollars « pourrait affecter négativement, voire fondamentalement, le cadre de la relation stratégique et commerciale convenue ».

@DELAWARDE @OldOnche

:risipotter:
C'est vraiment une putain de déchetterie kasher
:Vomit_loco:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 12 jours
C'est vraiment une putain de déchetterie kasher
:Vomit_loco:
visse
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 12 jours
Lien avec Harry potter ?
:Avortin_chokey:
FREE
:lagaf:
il y a 12 jours
Lien avec Harry potter ?
:Avortin_chokey:
Electronic Arts
:rachidkebab:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 12 jours
visse
:lagaf:
Zelensky, vous avez des milliards qui sont détournés via l'UE et via les lobbyistes juifs et maçons aux USA, ensuite, cela te parle de shutdown amenant à encore plus de paupérisation, licenciement et à justifier les crises.

USA : les conséquences du shutdown
30 sept. 2025

Les États-Unis ont basculé dans le shutdown : le pays paralysé ?
1 oct. 2025 #trump #usa
C'est désormais officiel depuis minuit à Washington : les Etats-Unis ont basculé dans le shutdown, faute d'accord sur le budget entre républicains et démocrates. Une partie des service publics américains va devoir s'arrêter, 75 000 fonctionnaires sont mis au chômage technique. Le pays se fige. #trump #usa

Image
Image Image

Vous avez des conflits énergétiques sans projet de civilisation, comme le fait de laisser des Talibans après en Afghanistan ou de voir un Sarkozy condamné en justice en ayant fait le conflit face à la Ligue Arabe islamique de Kadhafi dans un conflit financier en Afrique avec la CIA, des maçons et juifs impliqués, BHL couvrant sur BFM la mort de Kadhafi et l'affaire de corruption, des rétrocommissions avec des pays du Golfe, sans parler du fait d'un Sarkozy qui fait la propagande métissage, qui a mis dans l'UE et l'OTAN la France, lui qui est un Hongrois et dont une branche de sa famille était chez les Ottomans sunnites esclavagistes. Les diasporas juives soutenues par des maçons dont certains se revendiquent sionistes comme Biden, on a ensuite les discours à la tolérance par les déplacements migratoires contre l'Occident, ce type de trafic était avant esclavagiste avec des marchands orientaux, africains locaux de diverses religions en lien avec des maçons, juifs et chrétiens esclavagistes qui ont importé aux Amériques, puis vous avez aussi des révolutions, profitant à des maçons comme Napoléon qui sera battu par les couronnes, celui-ci avait voulu remettre l'esclavage, il portait les idées révolutionnaires, il avait échoué tout comme Napoléon III, il faudra la révolution rouge et les deux guerres mondiales pour que le plan sion puisse vraiment aboutir, à la chute des Ottomans, mais durant 2000 ans, les juifs n'ont jamais pu arriver à faire le territoire dans leur agenda de la Torah, cela ne vient que par le chaos révolutionnaire, la tolérance religieuse, le discours de la Shoah pour donner l'illusion des juifs victimes dans l'histoire alors qu'ils suivent une idéologie mensongère d'un Machiah où ils seraient soi-disant des élus alors que l'histoire démontre surtout des parasites qui ont été vaincus quand ils n'ont pas pu faire de corruption financière à la Rothschild et qu'ils agissent de manière communautaire et esclavagiste en suivant la Torah, le Talmud et la Kabbale contre les non juifs, dans un manichéisme religieux qui rappelle le zoroastrisme, mais en parlant d'Amalek, l'opposition que des rabbins recycle comme étant le mal contre eux qui auraient été choisis par un dieu qui de base est colérique, temporel et imparfait.

Les juifs ont changé la nature de Yahvé en dieu distant et parfait pour s'adapter au christianisme, ce que l'islam va aussi faire en reprenant l'idéologie, dans l'idée, il n'y a pas de vérité divine mais des affirmations comme d'autres dogmes et sans les détournements de fonds et d'armes, Israël ne tiendrait pas face aux pays islamisés. On rappelle que Sarkozy est maçon juif, il soutient la tolérance religieuse multiple, ce qui signifie de tolérer des idéologies religieuses en concurrence, un peu comme si vous disiez, je suis pour et contre telle loi, tolérer ce qui est mensonger dans diverses versions et servant au conflit à venir via les attentats et ce qui est indiqué sur les mécréants, fin des temps dans les dogmes. On trouve d'ailleurs l'évangélisme aussi, le pape François avec Lynn Forester Rothschild dans l'angle mondialiste financier avec le capitalisme inclusif sous couvert de vertu religieuse.

Et les dirigeants musulmans sont aussi dans l'hypocrisie, vous vous doutez bien que l'image d'un islam qui ne serait pas l'islam des terroristes, c'est illusoire, durant des siècles, les musulmans sont anti occidentaux mais aussi anti ce qui n'est pas musulman, des conflits en Afrique, en Asie centrale, en Asie du Sud, en Indonésie où il y avait de base des polythéistes, contre les Chinois également, plusieurs conflits avec des réseaux d'esclavage à grande échelle qui ont duré treize siècles avant l'intervention occidentale pour y mettre fin en grande partie. Les pays islamisés reposant sur les ressources que les Occidentaux ont découvert, des mannes pour chercher à avoir ensuite de l'influence par des investissements divers dans ce qui a déjà été créé, donc par exemple, le PSG, ou encore Electronic Art, un peu comme les juifs font, ce n'est pas l'idéologie religieuse qui apporte en réalité, mais tout ce qui est en dehors de la religion qui repose sur du vent et de l'exploitation depuis des siècles. Vous avez aussi une image travestie des dirigeants islamiques, prenez le Maroc, la Jordanie, ils ont pris des titres de roi alors qu'en réalité, ils sont dans l'idéologie islamique où les anciens dirigeants étaient des sultans, califes ou émirs, le roi ne représente pas l'autorité islamique mais celle occidentale et slave. Le cas marocain est significatif dessus, vous voyez les dirigeants avant la création du Maroc par la France comme d'autres pays, vous avez le titre de sultan alaouite et certains sont connus pour avoir composé une armée d'esclaves noirs africains, pendant que les Ottomans géraient Alger et Tunis. Le vocabulaire occidental traduisait dans sa vision le pouvoir mais le pouvoir local est différent.

Calife (خليفة, khalīfa) : successeur du Prophète pour diriger la communauté musulmane (ummah).

Amir al-Mu’minīn (أمير المؤمنين) : Commandeur des croyants, titre prestigieux porté par les califes, parfois par des souverains puissants légitimés par leur rôle religieux.

Sultan (سلطان) : détenteur de l’autorité politique, mais souvent subordonné théoriquement au calife.

Émir (أمير) : chef militaire, gouverneur d’une province.

Il faut savoir que les titres royaux, impériaux sont propres aux Occidentaux et Slaves, à partir de l'époque post romaine avec les Goths, Francs, donc c'était avant l'islam du VIIe siècle, et vous avez un système clairement établi par les dirigeants musulmans :

Les premiers califes refusaient le mot roi traduit en malik pour eux. Abû Bakr, premier calife disait :

« Je ne suis pas un roi, je suis seulement le serviteur d'Allah et le successeur de Son Prophète. »

Les Saadiens (XVIᵉ – XVIIᵉ siècles) :

Ahmad al-Mansur (1578-1603), sultan saadien, a largement utilisé l’esclavage noir.

Les Alaouites (XVIIᵉ – XIXᵉ siècles)

Les Alaouites ont hérité de cette pratique.

Moulay Ismaïl (1672-1727), l’un des plus célèbres sultans alaouites, est le cas le plus marquant.

Il a constitué une armée de 150 000 à 200 000 esclaves noirs, connue sous le nom de ʿabīd al-bukhārī (les “esclaves du mousquet”).

Ces esclaves étaient en partie nés dans le Sultanat alaouite avant l'intervention occidentale créant le Maroc et petit à petit en interdisant l'esclavage comme dans d'autres territoires africains et orientaux. Les esclaves des musulmans sont en partie importés d’Afrique subsaharienne. L'époque Al-Andalus était la période où des musulmans faisaient aussi dans l'esclavage contre les Occidentaux.

Si vous comprenez l'aspect décisif après les défaites islamiques où les Occidentaux ont mis fin à l'invasion depuis des siècles de l'Hispanie, époque d'Al-Andalus et ont aussi, avec les Slaves, intervenu pour défaire la présence sunnite esclavagiste des Balkans où la Grèce avait réaffirmé son identité occidentale face aux Ottomans qui feront ensuite l'abolition du califat et abandonneront l'arabe pour se moderniser en s'inspirant de l'Occident en tant que Turquie comme pays réduisant l'analphabétisme et cherchant à se réislamiser plus tard sous Erdogan.

Vous comprenez aussi que le vocabulaire occidental, certains dirigeants islamiques, profitant du retrait occidental, ont voulu imiter des titres occidentaux, or, les titres islamiques sont en opposition dans l'histoire avec ceux occidentaux et surtout, les titres de roi ou empereur chez les Occidentaux et Slaves, c'est en référence culturelle avec les Romains, l'Empereur provient d'Auguste comme titre décrit et officiel, et le titre de roi a aussi un lien avec rex. Quand les Ottomans avaient voulu revendiquer la continuité des Romains après la chute des Byzantins affaiblis depuis un bon moment, les Occidentaux et Slaves n'ont pas adhéré et les Ottomans ont été battus à plusieurs reprises par des dynasties occidentales.

Le vocabulaire et les titres islamiques pour sultan, calife, etc., ne sont pas ceux des Occidentaux et Slaves. De plus, cela vaut pour les titres traduits pour d'autres dirigeants non occidentaux et non slaves dans le monde, par exemple, on a tendance à parler d'empereur chinois ou japonais, mais leur titre local est en réalité Fils du Ciel pour les Chinois, en clair, ils avaient la croyance que le Ciel pouvait leur retirer leur légitimité en cas de mauvaise gestion.

天子 (tiānzǐ, “Fils du Ciel”) :

Apparu dès les Zhou (~XIᵉ siècle av. J.-C.) et resté utilisé jusqu’à la fin de la dynastie Qing (1911).

Durée : plus de 2 000 ans d’usage ininterrompu.

Pour les Japonais, c'est Tennō (天皇), en continu depuis ~1 300 ans, en clair, ils se prenaient pour des enfants d'une divinité locale, souverains célestes. Les Occidentaux pour la plupart, avaient traduit certains titres en roi ou empereur mais tu as des significations différentes du rex et imperator romain.

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
C'est vraiment une putain de déchetterie kasher
:Vomit_loco:




Quand vous avez Attali ou BHL qui profite de l'Occident corrompu pour faire le soutien au conflit chez les Slaves ou en Orient face aux musulmans, on comprend bien l'importance de l'histoire. Al-Andalus, des juifs ont participé aux réseaux esclavagistes et il y avait des liens avec les réseaux des juifs convertis appelés les Radanites chez les Khazars contre les Slaves, pas étonnant que l'Occident et les Slaves ont sanctionné et neutralisé durant des siècles des diasporas juives qui vivaient de l'usure, le christianisme avait permis aussi un certain entrisme, de base l'idéologie religieuse n'a jamais apporté de paix divine et miraculeuse, mais des guerres avec divers dogmes.
:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
:torturepsy:
il y a 12 jours
:torturepsy:
Attendez, pour vous, c'est forcément les juifs ?

Image
:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
visse
:lagaf:
Manchester synagogue attack: Keir Starmer responds to 'vile' attack on Jews 'because they are Jews'
Image
2 oct. 2025


Victimiser les juifs qui suivent une idéologie religieuse où ils se considèrent élus par un divin selon leur dogme et dont des versets en Torah ont validé l'esclavage.

:risipotter:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 jours